PDV d'Hayden :
Je me réveille grâce aux rayons du soleil qui caressent mon visage, je regarde d'un bout à l'autre la chambre, Annie est là, dans le lit d'à côté. Quand elle se réveille le visage rouge, je ne sais pas quoi lui dire, nous sommes meilleurs amis depuis longtemps certes, mais j'ai l'impression de ne plus la connaître, hier soir alors que tout le monde rigolait et ce parler elle ne ma pas décroché un mot mise à part un petit sourire en fin de soirée...Je ne comprends pas ! De plus, cette nuit j'ai entendue des sanglots venant de son lit...Si je pouvais faire quelque chose pour l'aider...mais je ne sais même pas ce qu'elle a et puis si je lui en parle elle va se braquer je la connais.
Annie : Bonjours...
Moi : Bien dormi ?
Annie : Oui, je vais...voir ma mère.
Elle descends sans dire un mot, cette situation m'attriste. Devant la porte de ma chambre passe Melissa, Maddie et Jack. Ils viennent me dire bonjour, je les trouve très sympathique.
Moi : Vous allez bien ?
Melissa : très bien, merci et toi ?
Moi : Super, où est Kenzie ?
Maddie : Hum...Je ne sais pas trop.
J'approuve d'un signe de tête et je descends à mon tour avec eux. En ba tout le monde mange et rit sauf Annie qui est encore une fois seule. Je prends mon courage à deux mains et vais m'assoir en face d'elle.
Moi : Bon, tu as quoi ?
Annie : Rien.
Moi : Je ne t'ai jamais vu comme ça...
Annie : Comment ?
Moi : Aussi triste...et renfermer.
Elle me regarde avec ses beaux yeux marrons, je me sens gêner, comment lui dire que...que je l'aime et que je ne veux pas qu'elle souffre.
Moi : Bon, tu tes fais des amies ?
Annie : A part toi non et la flemme !
Moi : La flemme ? Toi qui aimes temps rencontrer de nouvelles personnes...
Annie : C'est du passé.
Moi : Ouais, comme quand tu riait et danser h24, je t'ai entendu pleurer cette nuit Annie mais merde qu'est-ce que tu as ?
Annie : Mais rien lâche moi !
Elle se lève et son téléphone à la main, remonte les escaliers en trainant des pieds. Je suis blaser !
PDV de Kenzie :
Ce matin, je descends un peu après tout le monde, je croise Annie dans les escaliers et elle fait une tête d'enterrement, pas un bonjour rien, de toute manière elle est bizzare cette fille ! Je retrouve Maddie et Jack collés l'un à l'autre, je sens comme comme une fissure à l'intérieur de moi-même, on ne partage plus rien...Puis de l'autre côté de la table seul, il y a Hayden et Jimmy qui vient de le rejoindre. Je m'avance vers eux.
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Fiksi Remaja2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !