PDV d'Hayden :
Alors que je m'amusais avec Mackenzie, je vis une notification arrivée..."Annie Leblanc à aimé votre publication", je savais exactement pourquoi elle avait like cette photo et ce qu'elle ressentait, de la jalousie ? J'aime ça !
Lauren : Bon Johnny viens de m'écraser le pied ! On rentre ?
Johnny : Abuse pas Lauren je t'ai à peine touché !
Lauren : Ah ouais ?
Mackenzie : Arrêtez tous les deux ! On dirait deux gamins !
Moi : Remarque ils sont deux gamins...
Lauren : Ah ouais ?
Elle commença à me courir après, je fis de même, on s'amusa bien, même hyper bien, j'aurai aimé que cette après midi ne finisse jamais...Johnny proposa qu'on aille boire un verre avant de rentrer, nous allâmes dans un petit bar, je m'asseye à coter de Kenzie...On était très proche cette après midi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est aussi pour ça que j'ai publier cette photo, je crois que j'ai besoin d'oublier Annie le plus vite possible...
Mackenzie : C'était vraiment cool, j'ai aucune envie de retourner à la maison...
Moi : Moi non plus, je sais que là-bas, je ne serai pas bien du tout !
Johnny : Oublie là tu veux !
Moi : De qui tu parles ?
Johnny : Très bien !
Tout le monde se mit à rire aux éclats ! Puis je reçu un appel de Mélissa car Kenzie n'avait pas répondue et on avait un peu...Passer tout l'après midi et même la soirée ensemble dehors...
Mélissa : Non mais vous êtes où ???
Moi : Au bar près de l'avenue principale...
Mélissa : Rentre tout de suite !!
Moi : D'accord...
Je raccrocha et nous primes la route de la maison, joyeux...Ma main frôla celle de Kenzie et on se regarda gêné, il y a quelques temps, jamais je n'aurai fait ça mais là depuis quelques heures, je me sentais libre car je savais que je n'avais pas fauter et que je n'étais pas la cause de tous ces problèmes...
PDV de Kenzie :
Quand nous sommes arrivés à la maison, ma mère nous a passé une sacré engueulade puis elle s'est calmée comme par magie...C'est toujours ça avec ma mère, les montagnes russes...Lauren et Johnny partirent passer un coup de téléphone à leur mère alors moi je resta en bas avec Hayden, on s'asseye sur des transats dehors, on était seuls car tout le monde, comme il était tard, soient étaient partis dormir, soient étaient dans les chambres...
Hayden : On fait une bonne équipe tout les deux tu trouves pas ?
Moi : Si...Je suis trop heureuse qu'on soit redevenus proches...
Hayden : Moi aussi, très...
J'étais comme une gamine, toute gênée, j'avais l'impression que le vent tourné et qu'Hayden et moi, ce n'était pas totalement terminer...Moi je l'aimais toujours autant alors être avec lui me donnait des ailes...Même si Johnny essayait toujours de me séduire ( je le sentais ), je savais que le seul avec qui j'aimerai être, c'était Hayden...Je me l'étais enfin avoué ! Je monta dans ma chambre, Maddie était endormie sur le lit, une photo de nous deux à la main...Je la regarda avec attention, ça me rappela énormément de souvenir, ceux de dance moms, ceux de nous petites...Cette enfance et cette complicité que j'avais avec Maddie me manquait vraiment...Alors que les larmes me venaient, Paige entre dans la chambre sur la pointe des pieds...
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Novela Juvenil2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !