PDV d'Hayden :
Mackenzie se tenait devant moi, les yeux vers le bas...Comment avait-elle pu dire à Jack que nous étions en couple ? Je n'y croyais pas, encore une fois, elle pleurait mais cette fois je n'avais aucune envie de la réconforter, elle avait menti...
Kenzie : Je suis désolée mais j'avais peur pour Maddie, Jack était jaloux...Je n'ai pas su quoi faire...
Moi : Tu n'aurais rien du dire...
Kenzie : Je sais bien...Mais oh Hayden ne m'en veut pas je t'en pris...Je suis déjà assez seule comme ça...J'étais si heureuse que nous nous soyons réconciliés...
Moi : Mais qu'est-ce qu'Annie va penser si elle apprend ça ?
Kenzie releva soudain la tête, je crois qu'elle avait lu en moi...
Kenzie : J'ai compris...
Moi : Quoi ?
Kenzie : Tu es amoureux d'Annie.
Moi : N'importe quoi !
Je crois qu'elle avait raison...Je ne savais pas déceler le vrai du faux, l'amour de l'amitié....Mais je crois qu'en réalité et même maintenant, j'en étais sur, j'étais complétement fou amoureux d'Annie Leblanc et penser qu'elle pouvait me croire en couple avec quelqu'un d'autre me rendait malade. Kenzie s'éloigna de moi, je ne savais pas ce que je devais faire, rester dans le mensonge ou tout dire et là, on aurait des problèmes je crois aussi bien Kenzie, que moi...J'étais totalement perdu...
PDV de Kenzie :
Pendant que seule, dans triste chambre, j'écoutais de la musique en pensant à tout le mal que l'avais fait et à toutes les choses horribles que j'avais commise, Dylan, le frère d'Hayden entre dans la chambre, avant nous étions proches...Comme des frères et sœurs... Même si je l'avais perdu de vue et que je ne l'avais même pas reconnu lorsque je l'avais vu, l'autre fois. Il s'asseya à coter de moi.
Dylan : Mackenzie Ziegler, qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Oh rien...
Dylan : Hum...Laisse moi voir, chocolats, musiques suicidaires, mouchoirs et ah oui, j'oubliais, une larme...
Il essuya ma larme avec son doigt, il avait tout deviné...Il me fit rire aussi...Ca me changea un peu les idées...
Dylan : Bon es-tu décidé à me dire ce qui ne va pas ?
Moi : Okay, si tu veux...j'ai dis à Jack que je sortais avec Hayden parce qu'il était jaloux qu'il court après Maddie et je ne voulais pas qu'elle est des ennuis...
Dylan : Oh j'ai toujours dit que vous finiriez ensemble un jour ou l'autre.
Moi : Tu es bête...
Dylan : Quoi ? Moi je suis bête, tu vas voir si je suis bête..
Il me plaqua sur le lit et me chatouilla, je n'en pouvais plus de rire alors que je ne pensais plus à tout mes problèmes, Jack et Maddie arrivèrent dans ma chambre..
Jack : Arrête Dylan ton frère va être jaloux.
Je fis signe à Dylan de ne rien dire, il me comprit directement.
Dylan : Mais non, allez je vous laisse.
Il partit de la chambre pour aller retrouver Hunter et Cameron. Dommage, j'aimais bien sa présence. Quand Jack fut parti, Maddie s'asseya à coter de moi.
Maddie : On sait toutes les deux que tu ne sors pas avec Hayden. Mackenzie pourquoi tu as fait ça ?
Moi : Ecoute, Jack était jaloux...J'ai voulue te sauver la mise..
Maddie : Pas de ça avec moi...
Je crois que Maddie avait deviné jusqu'à la dernière de mes pensées...Je crois que je ne pouvais plus lui mentir ou même, me mentir.
PDV d'Annie :
A cause de cette annonce brutale, j'ai passé une très mauvaise journée, même quand Hayley et maman venaient me voir, je n'étais pas heureuse, je ne leur ai pas dit ce qu'il se passait parce que j'estime que ça ne regarde que moi et que personne ne doit savoir que ça me fait du mal. Et puis, elles ne comprendraient pas, même Hayden, ne comprendra pas...Cette fille aura bien ruiné ma vie, jusqu'à mes amitiés...Je n'en peux honnêtement plus...Alors que je commençais à m'endormir après un médicament que l'infirmière m'avait donné, Hayden entre dans la chambre, je ne le regarda pas, je tourna immédiatement la tête, que venait-il faire ? Me rendre des comptes, non merci je n'en ai pas besoin, je ne veux pas lui parler, ni m'exprimer, encore une fois il m'a déçue, pourtant il m'avais promis...
Hayden : Annie...Je peux te parler...S'il te plaît ?
Je ne répondis pas, je ne lui adressa pas un regard, pas un soupir, même si cela me coutait beaucoup, je m'abstins de lui dire quoi que se soit.
Hayden : J'aimerai vraiment que tu m'écoutes...Que tu essaies de comprendre les choses...Annie nous ne sommes plus des enfants....
Il dit n'importe quoi, j'estime qu'un garçon qui promet des choses et qui n'est pas capable de les tenir ne stresse qu'une journée, est un enfant. Mais maintenant je vais parler, qu'il parle, je serais quoi répondre.
Hayden : Mackenzie et moi...
Moi : Je te coupe tout de suite, je ne veux pas de tes explications et je n'ai aucune envie de te parler mais je vais quand même le faire, parce que comme tu l'as dis, je ne suis pas une enfant.
Hayden : Mais Annie, je te jure que si tu me laisses t'expliquer tout ira mieux...
Moi : M'expliquer quoi ? Comment tu es tombé fou amoureux de Mackenzie, comment tu l'as embrassé pour la première fois...
Hayden : N'importe quoi...Annie...Je...
Moi : Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche parce qu'après tout, nous ne sommes qu'amis.
Je su dès cet instant, que la phrase que je venais de prononcer me brisé encore plus que ça ne le brisé lui...
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Teen Fiction2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !