Chapitre 5 : Chute mortelle

263 10 1
                                    


PDV d'Hayden :


Cela fais déjà une heure que nous sommes à l'hôpital, les parents sont arrivés il n'y a pas longtemps, ils sont tous mort d'inquiétude et moi aussi...Je ne l'ai pas assez protéger, elle était ma meilleure amie quand même et voilà ce que je fais...Annie est tomber sur la tête, elle est dans le coma. C'est Dylan qui l' a vu tomber, effectivement après qu'elle est péter un câble il l'a suivie pour essayer d'arranger les choses mais hélas...Si elle ne s'en sort pas, jamais je ne me le pardonnerai. Nous sommes tous assis sur des chaises, en salle d'attente, personne ne parle, certains pleures, du genre Hayley, Katie et Melissa, d'autres restent insensible, Mackenzie, Jack, Cameron....


Katie : Je n'en peut plus d'attendre !!!

Mélissa : Ne t'inquiète pas Katie, je suis sur qu'elle...qu'elle va bien...


Katie éclate en sanglot, comment la consoler ? Bill lui prends doucement la main et la serre contre elle, je vois Mackenzie et Maddie qui se lèvent et sortent de la salle d'attente, la politesse bonjour ! Kenzie me déçois de plus en plus, une chose est sure je ne lui reparlerai pas !! A ce moment là un médecin ouvre la porte, tout le monde se lève, j'espère qu'elle va bien. 


Bill : Alors docteur ? Comment elle va ?

Médecin : D'abord il faut que vous compreniez que même des médecins expérimentez ne peuvent pas faire des miracles...


Ma gorge se serre de plus en plus, tout devient flou autour de moi, c'était comme ci je n'était plus entièrement là...


Katie : Mais qu'est-ce que sa veut dire ?


Le médecin baisse les yeux...


Médecin : Sa veut dire, qu'elle ne s'en sortira sûrement pas...

Katie : QUOI ? NON NON NON !


Katie tombe à genoux par terre, Hayley ce met à crier et moi et moi...Je retiens mes larmes....


PDV de Mackenzie :


Maddie et moi sommes sortis de cette salle d'attente plus que déprimante, nous attendons les autres dehors, je n'arrive plus à parler, c'est moi qui est mis Annie à bout, bien que je la déteste vraiment, je ne peut pas souhaiter le malheur à quelqu'un.


Maddie : Tu penses qu'elle...

Moi : Je sais pas !


En plus de tout ça, je ne veut plus parler à ma sœur, je n'ai pas besoin de souffrir plus, moins en parlera mieux ça vaudra, je vais continuer mon chemin seule, sans elle, elle n'a pas besoins de moi, ce n'est même pas de la jalousie, c'est que je me suis rendue à l'évidence, Jack et elle sont mieux sans moi, de toute manières c'est comme ci pour eux je n'existait pas...


Maddie : Tu sais Kenzie, faut pas que tu penses que c'est de ta faute...

Moi : Je sais.

Maddie : Elle s'en sortiras sûrement tu sais...

Moi : Je sais.


Maddie baisse les yeux et regarde au loin, maintenant elle sais ce que ça fais de se faire rejeter par son unique sœur. J'éprouve un sentiment de gloire à ce moment là, mais il  ne dure pas longtemps car je vois les autres qui sortent de l'hôpital...Des pleurs et des pleurs, c'est tout ce que j'entends...Je vois Hayden qui saute et se met à courir loin, il disparait de mon champs de vue...j'ai compris, je suis morte de l'intérieur.


Mélissa : Venez les enfants, on rentre...


Maman pleure elle aussi, et je lui saute dans les bras. Nous reprenons le taxi pour rentrer, encore des pleurs je préfère ne plus écouter alors je prends mon téléphone et les écouteurs, la musique, c'est tous ce qui peut m'apaiser à ce moment là, rien d'autre, car là mon cœur est vide et je suis dénoué de tout.


PDV d'Annie :


.... .... .... .... ... ... ... ... ... .... .... ... ... .... ...


Je ne sens plus mon corps, je peux penser mais plus bouger, tout est noir, tout est froids, je n'entends et ne vois plus rien, je ne sens même plus mon cœur battre, mais je sais que je ne suis pas morte j'ai encore un petit peu de chaleur en moi, je le sens. Ce qui m'est arrivé ? Je n'en sais rien, qui est à l'origine de ça ? Pas le moindre souvenir. Je me rappelle soudain de ce jour, où Caleb ne s'est plus réveiller, où nous n'avons plus eu le moindre mot et le moindre de sourire de lui, imaginons que je fasse pareille que lui, que je meurs, mes parents ne s'en remettrais pas, et Hayley ? Celle qui compte le plus pour moi...Je vais me battre pour vivre, pour Caleb et mes parents. Mais je crois que je n'ai plus aucuns pouvoir sur moi même, je ne me contôle plus, et j'arrive de moins en moins à penser comme je l'ai fait ses dernières minutes, mes dernières minutes...Et si Caleb avait ressentis la même chose avant de nous quitter ? Je ne le saurais sans doutes jamais, à moins que je le rejoigne là où il est, au paradis...


... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... .... .... ..

2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant