PDV d'Hayden :
Soulagé qu'Annie soit de nouveau hors de danger, et soulagé de notre réconciliation, pour la première fois depuis longtemps je décida d'aller sur mon téléphone, voir un peu mes réseaux sociaux, tout le monde était au courant de tout...C'était comme ci les internautes suivaient tout de nous, comme dans une téléréalité, comme ci nous n'avions plus aucune vie privée, comme ci ils vivaient avec nous...Je ne sais pas comment c'est possible et je déteste ça mais il n'y a pas que ces personne là, il y en a aussi qui respectent et je les remercie. Alors que je m'apprêtais à sortir un post, Kenzie arriva en courant en larmes, elle me sauta dans les bras, Mélissa essaya de voir ce qui n'allait pas mais sachant ce qui ce passait, je l'emmena à l'extérieur, rien que tout les deux...Je crois qu'être avec moi l'apaisait, comme moi être avec elle m'apaisait.
Moi : Que t'a dit Annie ?
Kenzie : A ton avis ? Elle n'a rien voulu entendre, et ça me fait mal...Tellement mal...
Moi : Je comprends, si tu veux j'irai lui parler...
Même si je ne tenais pas à le faire pour ne pas me remettre en guerre avec elle, je trouvais juste qu'Annie écoute Kenzie et que toutes les histoires se terminent, pour le bien de tous...
Kenzie : Non...Merci...Ça ira...J'ai envie de rentrer maintenant...
Moi : Oui...Si tu veux on demande pour prendre une voiture et rentrer ensemble, avec les autres ? Peut-être que Mélissa, Katie, Billy et Hayley veulent rester...
Kenzie : Oui bonne idée.
Nous demandâmes donc, et avec Maddie, Jack et mes frères nous rentrâmes, je ne pus pas dire au revoir à Annie, apparemment elle dormait. J'avais hâte de la revoir faire de la gym, de la revoir marcher et rire...Je voulais que tout redevienne comme avant...Mais ce que je voulais par dessus tout c'était la paix entre elle et Kenzie car ce sont des piliers pour moi et les voir se déchirer à longueur de temps ce n'était plus possible...J'étais bien décidé à ce que Annie écoute Kenzie.
PDV de Mackenzie :
Pendant le trajet, je m'appuya sur l'épaule d'Hayden, j'oubliai tout, Maddie, Annie, mes problèmes...Malgré les remarques d'Hunter et de Dylan, je me tus, être avec Hayden ça me fait du bien et c'est le principal. Arrivés à la maison, Jack, qui s'était réconcilié avec Maddie comme je l'avais prédis, proposa de commander des pizzas, nous acceptâmes donc, la soirée s'annonçait bien...Quand les pizzas furent arrivées, nous commençâmes des jeux, des blagues, des défis, Maddie et moi, on semblaient avoir retrouvé notre complicité perdue. C'était comme une bouffée d'oxygène, j'avais vraiment tout oublié, tout les problèmes qui me travaillaient tant, s'étaient effacés et je vous promet que ça fait du bien.
Dylan : Encore un pare Kenzie ?
Moi : Non merci.
Maddie : J'ai une idée !! Et si on faisait tous un action ou vérité ?
Hayden : Oh non...Pourquoi pas un qui se jette dans la piscine tout habillé ?
Maddie : C'est nul ça Hayden !
Hayden : Comme ton action ou vérité !
Ça partit en poursuite dans toute la maison, Jack, jaloux regardait Maddie qui courrait en riant, furax.
Jack : Elle est sérieuse là ?
Moi : De quoi...?
Jack : Regarde comme il lui court après !
Moi : Jack, ce n'est rien...
Jack : Qui te dit qu'il n'est pas amoureux d'elle ?
Un grand jaloux, ce Jack...J'asseya de faire un signe à Maddie, ou encore à Hayden pour qu'ils arrêtent mais ils ne virent rien du tout...Je devais rattraper le cout, pour Maddie, pour moi...
Moi : Il n'aime pas Maddie Jack, tu n'as rien à craindre, parce que...
Jack : Je vais le tuer !
Moi : Parce que nous sommes ensemble !
Je sus dès l'instant où je réalisa ce que je venais de dire que je m'étais mise dans une merde pas possible...
PDV d'Annie :
Je me réveilla, toute flagada, toute perdue...A chaque fois que je m'endors, je rêve de ce qu'il s'est passé, j'ai du avoir un choc psychologique, un truc comme ça...Et puis à chaque fois que je me réveille, je redécouvre la chambre d'hôpital et j'entends la voix d'Hayden, cette voix qui m'a tant aidé...L'infirmière vint me voir, elle me donna à manger et me donna mes médicaments, il était 8h. Ma mère rentra dans la chambre, de grosses cernes sous les yeux...
Moi : Maman, tu n'as pas dormi de la nuit ou quoi ?
Maman : Non chérie, je me dois de rester éveillée tout le temps que tu seras là...
Moi : Mais pourquoi ? Tu sais je suis hors de danger maintenant...Tout va bien !
Maman : Je sais mais...j'ai eu si peur...
Elle s'écroula en larmes, je sais que cela à du être terrible pour elle, peut-être pire que pour moi...Je la serra dans mes bras comme je pu...Puis Mélissa, papa et Hayley vinrent me voir, ça me fait toujours autant de bien de les avoir près de moi....Quand il fut 13h, Jack et Maddie entrèrent dans ma chambre, au final, je les aime bien, ils ne sont pas du tout comme Mackenzie, j'aime parler avec eux.
Jack : Hey Annie, alors comment ça va aujourd'hui ?
Moi : Bien, un peu le vertige mais bon...
Maddie : Je suis heureuse que tu ailles bien, je t'ai fait un dessin, regarde.
Elle me le montra, quel talent elle a ! Une gymnaste, potentiellement moi...Je me rappela que la gym me manquait terriblement avec ce dessin mais je la remercia mille fois.
Moi : Merci, c'est magnifique !
Maddie : De rien, c'est normal, ah et, Hayden m'a dit de te dire qu'il passerait te voir ce soir car là il est en pleine conversation avec Mackenzie à la maison.
Jack : Ouais, ils sont en couple maintenant...Ah...Euh...Fait pas cette tête là, moi non plus je ne le savais pas avant hier soir.
Maddie regarda Jack avec des yeux noirs et moi...Je ne crus pas à ce que je venais d'entendre, je resta de marbre....Sans savoir si je devais rire ou pleurer....
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Teen Fiction2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !