Chapitre 7 : Miracle de la vie

214 9 3
                                    

PDV d'Hayden :


Alors que je commencais à pleurer à chaudes larmes, je vois un miracle, quelque chose à laquelle je ne croyais plus, quelque chose que j'attendais depuis si longtemps...Annie ouvre les yeux, mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je vis que sa main serra la mienne, je me mit à crier de joie, j'appella directement le médecin, Katie et les autres ayant entendus mes cris se précipitèrent dans la chambre, Katie pleura de joie, et le médecin s'approcha, il donna directement à Annie du sucre et commença à voir si elle avait retrouver ses sens, j'étais tellement heureux à ce moment là. Voir ses beaux yeux de nouveau était comme un rêve, je me sentis comme le matin de noël..Mélissa pleura de joie elle aussi, une super femme ! Nous restâmes un peu dans la salle d'attente en attendant que le médecin nous recontacte, quand il arriva enfin, ce fut comme une bulle d'oxygène, il nous confirma qu'Annie était sauvée et qu'il ferais de son mieux pour qu'elle se remette vite, il nous expliqua qu'elle devrait rester encore deux semaines à l'hôpital.


Médecin : Ah et aussi...Annie à parler, et je pense qu'il serais bien qu'un certain Hayden la rejoinde dans sa chambre.


Je fus surpris mais tellement contant, j'eus la boule au ventre, ne savant pas quoi lui dire ni qu'est-ce qu'elle allait me dire...Quand je rentra dans la chambre, elle était là, allongée dans son lit souriant, comme autrefois, je revivais.


Moi : Annie ! Je suis tellement heureux que tu te sois réveillée. Nous étions tous tellement inquiets !

Annie : Tu sais, tout ça, c'est...grâce à toi.

Moi : Comment ça ?


Elle me prit la main et mon cœur commença à battre de plus en plus fort, avait-elle entendu tout ce que j'avais dit ? La partie de moi même que je lui avais confier...


Annie : J'ai tout entendu et je te remercie tu sais ! Je n'arrivais pas à m'en sortir et j'ai trouver grâce à tes mots, une espèce de force en moi.

Moi : Oh...


Je devins rouge, ne savant pas quoi répondre, je la serra dans mes bras, ce que, je n'avais pas fait depuis longtemps.


PDV de Mackenzie :


Hayden ressortit de la chambre d'Annie au bout d'une heure, il passa devant moi et me regarda d'un regard noir, cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas parlés, j'étais à la fois heureuse qu'Annie se soit réveiller et triste au fond de moi même, je me rendais compte que j'avais était odieuse avec elle...Je décida donc pendant que ma mère et Katie partirent voir Annie, de parler à Hayden, je voulais qu'il comprenne certaines choses et qu'il ne voit uniquement une facette noire de moi.


Moi : Je peux te parler s'il te plaît ?

Hayden : D'accord mais ne t'attends pas à ce que je sois cordiale avec toi.


Son regard était froid, je savais qu'il m'en voulais et qu'il me rendais responsable de tout mais j'avais besoin de m'expliquer.


Moi : Je sais que tu penses que je suis responsable de ce qui est arrivé à Annie et je le pense moi même alors...


Mes yeux se remplirent de larmes..


Hayden : Je ne te rends pas responsable, je suis l'unique responsable seulement je trouve que tu as était odieuse.

Moi : Oui, je sais mais...Tu sais...Je m'en veux...Vraiment...

Hayden : Kenzie, ne pleure pas...Non...Je...


Je m'effondra par terre et il me pris la main pour me relever puis me serra dans ses bras, je savais qu'Hayden était quelqu'un de bien, qui aimer le monde et qui détestait voir les gens tristes, je sais, je suis pareille que lui sur ce point là...Enfin d'habitude...


Moi : Je te demande pardon Hayden, je m'en veux tellement, même si Annie m'a énervé je n'aurais pas du être aussi méchante et...

Hayden : Tu sais quoi Kenzie ? On en parle plus ! Mais s'il te plaît va t'excuser auprès d'Annie, je sais qu'elle te pardonnera c'est quelqu'un de génial !

Moi : Oui, tu as raison ! Merci...


Il m'embrassa sur le front, je me retourna pour aller voir Annie quand soudain je tomba sur ma sœur qui elle, était en pleine dispute avec Jack, j'aurais du être contente mais au contraire sa me fit mal pour eux...


Maddie : Jack t'es sérieux là ?

Moi : On est dans un hôpital je vous rappelle !

Maddie : Tais toi Kenzie tu peux pas comprendre !


Maddie me déçue encore un peu plus, je tourna les talons, en colère contre elle et alla voir Annie qui me regarda d'un air surpris...


PDV d'Annie :


Je me sens faible mais les visites que ma famille et mes amies me rendent me redonne de la force, j'ai vu Hayden, mon sauveur, ma mère, Mélissa, Maddie et Jack qui sont enfaite très gentil...Mais soudain je vis quelqu'un entrer, une personne que je n'avais pas envie de voir, Mackenzie Ziegler. Elle me regarda d'un air apeuré et s'assit à coter de moi...


Mackenzie : Salut Annie, contente que tu sois de nouveau parmi nous.

Moi : Sérieusement ?


Dans son regard je vis qu'elle était stresser et triste mais...Cela ne me procura aucunes pitié, rien, cette fille pour moi était odieuse et l'écouter serai un perte de temps, je sais que je peux pardonner et qu'il faut être bon avec son prochain mais ce qu'elle avait fait était pour moi irréparable.


Mackenzie : Je voulais venir te parler depuis longtemps tu sais...Je m'en voulais beaucoup et...

Moi : Je t'arrête tout de suite, je m'en fou de tes excuses ou de ton air innocent, tu peux partir stp ? Il faut que je me repose...


Elle partit en larmes.



2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant