PDV d'Hayden :
Nous ne sommes qu'amis...Qu'amis ? Si seulement elle savait ce qu'elle représentait pour moi...Cette phrase me brisa le cœur...Mais je ne le laissa pas paraître...Je sorti de la chambre sans rien dire...Puis je m'asseya sur une chaise en plein milieu du long couloir de l'hôpital...Je me demanda comment tout cela avait pu arriver...Comment une si belle relation avait pu être brisée...J'entendis par la suite, les pleures d'Annie qui ne cessèrent de tambouriner dans ma tête que lorsque que je rentre à la villa...Je vis Jack venir vers moi, je voulu l'éviter mais impossible...
Jack : Bravo, félicitations ! Je suis trop heureux pour vous deux...Oh moins tu éviteras de courir après Maddie...
Moi : Ce n'était qu'un jeu !
Jack : Tu rigoles ? Tu l'as dévoré des yeux !
Moi : N'importe quoi Jack ! Tu es fou ma parole !
Jack : Fou ?
Il se leva et me poussa brusquement...Je fis de même et ça en vint aux mains...Maddie accourue pour nous séparer mais impossible...Billy s'en mêla, avec sa force, il fit tomber Jack par terre...J'étais en sang....Après que Katie m'est soignée...Je resta dans ma chambre, sans manger, en m'apitoyant sur mon sort...Ce fut comme ça pendant toute la semaine suivante...Je ne vis personne...Mise à part, Mélissa, Katie...Mes frères qui essayaient de me sortir de là...Je ne céda pas. Je ne vu pas Kenzie de la semaine, et cela m'arrangeait bien, nous n'avions pas discuter et c'était très bien comme ça...Quant à Annie...Je n'eus plus que des nouvelles par Mélissa, Katie...Pour faire genre que tout allait bien je faisait semblant d'être heureux mais au fond j'étais dévasté...De plus je voyais les jours défilaient et je savais qu'Annie rentrerais bientôt et que je serai de nouveau confronter à elle et à...Tous ces mots qui blessent...
PDV de Mackenzie :
Le temps passe...Les jours passent et je me rend même plus compte du temps qu'il fait dehors...Seule Maddie est au courant de ma situation...Elle sait quoi me dire pour me remonter le moral mais je n'arrive pas à sortir de cette tristesse que je ressens...De plus je n'ai pas vu Hayden depuis quelque temps, mais je ne vais pas vers lui...Je le comprends, il n'a sûrement pas envie de me voir...Les gens se posent des questions...Pourquoi nous ne sommes pas ensemble et à chaque fois je ne sais pas quoi répondre, je ne sais pas ce que lui dit de son côté...peut-être rien...Peut-être qu'il est dans un silence infini...Alors que j'écoutais de la musique, quelqu'un frappa à ma porte, j'ouvris les joues rouges, c'était Maddie...
Maddie : Arrête un peu d'être triste Kenzie. Il faut être forte et puis ce n'est tout de même pas la fin du monde !
Moi : Tu rigoles ? Je n'ai plus personne sur qui compter !
Maddie : Et moi alors ? Bon Kenzie, dit moi la vérité.
Moi : Quelle vérité ?
Maddie : Tu sais très bien ! Je sais que tu es amoureuse d'Hayden en secret !
Moi : QUOI ?
Elle raconte vraiment n'importe quoi...ou alors elle raconte ce que je ne veux pas admettre...Je ne sais plus. Elle me regarde avec ses grands yeux bleus et je sais au plus profond de moi même, qu'elle lit en moi et qu'elle à le pouvoir de deviner...Ah...Les sœurs !
Maddie : Kenzie...
Moi : Okay, okay...C'est bon...
Elle se mit à sourire ! Je ne sus pas pourquoi, mais elle me redonna une certaine force...La force de croire que tout s'arrangera, elle me serra un long moment dans ses bras et maman arriva, elle nous rejoignit...ce fut un instant interminable...Un instant qui me redonna un peu de joie. Comme quoi, rien n'est perdu. Maman se plaça devant nous...
Maman : Les filles, Annie revient aujourd'hui à la villa, je suis heureuse alors Mackenzie tu es gentille d'accord ?
J'avais complétement oublié...J'avais tellement peur de la recroiser, elle n'avait pas accepté mes excuses, elle me détestait et je n'avais pas besoin d'une personne en plus contre moi ici...En réalité, ce n'était vraiment pas des vacances mais plus un sorte d'enfer...Une sorte de prison. Quand les filles sortirent de la chambre, je commença à chanter pour me déstresser, ça faisait tant de bien de ressentir la musique...Une chose qui avait le don de me transporter c'était bien ça...La musique...
PDV d'Annie :
Avec un peu de stresse, je monta dans le gros taxi noir, qui m'attendait devant l'hôpital, maman était si heureuse que je sorte enfin, mais moi, j'aurai aimé rester, je ne voulais pas revoir Mackenzie Ziegler, mais surtout je ne voulais pas revoir ou encore croiser le regard d'Hayden, j'avais déjà trop mal...
Maman : Alors heureuse chérie ? Hayley est très pressée !
Moi : Oui...
Maman : c'est un petit oui ça...
Moi : ba...Je suis seulement fatiguée !
Maman : Tu vas revoir tout tes amis ! Hayden est aussi très pressé !
A ces mots, je n'y cru pas...Lui ? Non mais je rêve, elle a du halluciner. Lui et moi c'est du passé aussi bien en amitié qu'en...Bref. Je regarda à travers la fenêtre, le paysage, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu observer la nature..Clouée dans ce lit d'hôpital, les journées avaient été longues...La voiture se gara devant la villa, une boule au ventre, à l'aide de maman, je rentra dans celle-ci...Hayley, papa, Maddie, Jack...Ils me bondirent dans les bras...C'était bon de les revoir...Maman monta à l'étage, je savais ce qu'elle allait faire, dire à Hayden que j'étais là...Comment faire pour l'éviter ? Comment faire pour l'éviter ? Soudain, alors que je posais mes affaires, je vis une silhouette apparaître, un visage vide et des yeux rouges...Hayden...
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Teen Fiction2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !