PDV d'Hayden :
Encore une fois, je me réveil dans cette chambre, à LA mais cette fois je suis seul, Annie n'a pas dormi avec moi, elle a du aller avec ses parents ou...sa sœur...ou...enfin bref. Je descend la tête ailleurs et comme un con je tombe dans les escaliers, je roule jusqu'en bas et je me rattrape à la rambarde, je rougis, tout ceux déjà levé sont morts de rire et moi aussi. Maddie, Mackenzie, Jack, Melissa, Katie et Billy sont déjà là. Je met du temps à me relever car je me suis fait mal, derrière moi arrive Annie et Jimmy, je leur bouche le passage mais ma jambe est incapable de bouger.
Moi : Aidez moi, je ne peux plus bouger la jambe.
Mackenzie : Venez on le porte.
Mackenzie, Jack , Maddie et Billy arrivent et me soulèvent avant de me poser sur une chaise, Katie qui a fait des études de médecine arrive et m'examine, je serre les dents, j'ai très mal. D'un coin de l'œil j'observe Annie, pas un regards vers moi alors que tout le monde me soutien...Ouais là on peut dire que je l'ai et qu'elle m'a perdu.
Katie : Bon, rien de méchant, ta jambe va juste devoir être immobilisé un jour entier.
Moi : Mais aujourd'hui on devait aller à la fête foraine.
Katie : Se sera pour demain.
Moi : Ouais.
On m'apporte un fauteuil roulant, pour que je déplace sans soucis.
PDV de Mackenzie :
Comme Hayden vient de se faire mal, et que je l'aime beaucoup je décide de rester avec lui, de toutes manières il est seul.
Moi : Alors, cette jambe ?
Hayden : Ça va !
Je vois qu'il se braque, je ne comprends pas tellement.
Moi : Tu es énervé ?
Hayden : Nan, j'ai juste envie d'être seul.
Moi : Pourquoi, à cause d'hier ?
Hayden : Nan.
Moi : Très bien.
Je m'éloigne de lui, le cœur lourd et je retrouve Maddie, à l'étage avec Jimmy et Hunter, ils parlent, j'entends quelques mots de leur conversation, ils la draguent littéralement et je sais que ma sœur à du mal à gérer ces situations là, elle ne veut pas être méchante alors elle ne dit rien, j'ai beau lui en vouloir de tout mon cœur, je vais l'aider, c'est ma Maddie quoi !
Moi : Hum...Maddie je doit te parler stp seule à seule.
Je vois que Maddie à l'air soulagée.
Maddie : Oui, j'arrive, les garçons...Hum...à plus tard.
Hunter : T'inquiète.
On se met à courir comme des gamines, comme avant, elle me serre dans ses bras, sa faisait si longtemps. On se pose dans une petite chambre, celle de Maddie et Jack. Je vois sur leur lit plein de photo polaroids d'eux deux il y a marquer dessus des mots genre " celui qui compte le plus, mon amour, ma vie, la plus belle, mon trésor", je reprend un coup de mou, c'est fou comme des petites choses peuvent rendre triste.
Maddie : Merci, Kenzie, tu m'a sauvé, ils ne me lâchaient plus.
Moi : T'inquiète c'est normal.
Une question me brûle les lèvres, j'ai du mal à me retenir.
Moi : tes pas avec Jack ?
Maddie : Pourquoi ?
Moi : Ba répond !
Maddie : Ba non.
Moi : Pourquoi ?
Maddie : Tes vraiment une gamine Mackenzie.
Maddie se lève, et part vers je ne sais où. Et encore une fois, je pleure.
PDV d'Annie :
J'erre seule dans les couloirs de la villa, je pourrais aller à la piscine mais non, en bas il y a Hayden et je n'ai aucune envie de le voir, ni de voir personne d'ailleurs. J'ai bientôt une compète de Gym alors je décide d'aller m'entraîner, je rentre dans plusieurs pièces pour voir dans laquelle il y a des accessoires de Gym et soudain je tombe sur Mackenzie entrain de pleurer, elle me fixe d'un regard ravageur.
Mackenzie : Annie, pars stp.
Moi : je cherchait seulement des accessoires de Gym, ne me parle comme ça.
Mackenzie : Je te parle comme je veux, ta vu comment toi tu parles ?
Moi : Je parle comme j'en ai envie et c'est pas tes affaires Ziegler.
Mackenzie : Tu ne sais pas te contrôler, tu es méchante de nature et j'ai pas besoin de ça.
Moi : T'as tout de servi sur un plateau d'argent et tu pleures pour rien, seulement parce qu'Hayden ne te parle plus voilà pourquoi tu refoule ta colère sur moi.
Mackenzie : Il t'en a parler ?
Moi : Nan, j'ai entendu.
Mackenzie : bref, Adios.
Je sors de la pièce, en colère, je la déteste celle là, elle viens juger sans connaitre, elle n'a pas conscience de la chance qu'elle à, pas de problème, un talent, une sœur super, des amis super, des frères....Ces mots résonnent dans ma tête, je me met à pleurer et pars m'enfermer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
2 pour 1 // Kenzie, Annie et Hayden 💍
Teen Fiction2 magnifiques filles pour un seul garçon...Entre trahisons et jalousies pour allez être servi ! 2 filles talentueuses pour 1 garçon talentueux !