Suzy alla rapidement se coucher, elle était épuisée. Sa tête avait à peine touché l'oreiller qu'elle dormait déjà. Sam rejoignit Jack dans le salon. C'était devenue une habitude en quelques jours, après le coucher de la petite, ils se retrouvèrent tout les deux pour passer un moment ensemble.
- Merci, pour tout ce que tu fais. Avoua Sam, qui était dans les bras de son homme.
- De rien. Je voyais que vous aviez besoin de sortir. Répondit-il.
- Tu fais toujours tout quand il le faut. Tu es extraordinaire. Affirma la jeune femme.
- Merci pour le compliment. Je te connais, c'est tout. Je ferais tout ce qu'il faut pour te rendre heureuse. Répliqua le militaire, en l'embrassant.
Ils décidèrent de regarder un épisode des Simpson, Jack avait ramené quelques affaires de chez lui. Il décida d'initier sa compagne à sa passion. Après un épisode, Sam commençait à y prendre goût, ils en regardèrent encore trois de plus. Une fois le dernier terminé, ils décidèrent d'aller se coucher. Comme toujours, depuis plusieurs jours, Sam dormait dans les bras de Jack. Ils s'endormirent après un dernier baiser.
Sam ouvrit les yeux d'un seul coup, elle ne savait pourquoi elle s'était réveillée. Cela ne lui arrivait jamais, sauf lorsqu'elle se sentait en danger. Elle tendit l'oreille pour écouter si quelque chose troublait le silence de la nuit. Un léger grincement se fit entendre dans les escaliers, Sam savait que la dernière marche d'escalier faisait ce bruit lorsqu'on marchait dessus. Il y avait quelqu'un dans la maison, elle en était sûre. Elle s'assit et secoua doucement Jack pour le réveiller. Il ouvrit péniblement les yeux, Sam lui mit un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre de ne pas parler. Jack était soudain éveillé.
Il savait que Sam ne lui ferait pas ça s'il n'y avait pas un danger imminent. Elle lui fit un signe militaire pour lui signifier qu'ils devaient avancer en silence. La jeune femme se leva du lit sans un bruit, Jack fit de même. Elle s'approcha très près de la porte de la chambre, qui était fermée. Quand soudain, sans comprendre ce qui arrivait, la porte s'ouvrit brusquement. Sam, qui était pourtant sur ses gardes fut surprise et se prit la porte dans la tête.
Deux hommes, habillés exclusivement en noir, entrèrent dans la pièce. L'un d'eux se précipita sur elle, puis l'assomma à l'aide d'une matraque. Sam, qui était secoué par leur entrée brutale, n'avait pas pu réagir et contre attaquer. Elle s'écroula sur le sol sous le choc et les coups et perdit connaissance.
Dans le même temps, l'autre homme s'attaqua à Jack. Il n'avait pas pu aider Sam car tout était allé beaucoup trop vite, il sentit une rage l'envahir. En effet, il avait promis de la protéger et en à peine quelques secondes, il avait failli à cette promesse. Il arrêta de penser, ce n'était pas le moment, il se mit en position de défense et donna un coup de pied sur l'homme qui se dirigea vers lui.
L'intrus réussit à esquiver le coup et contre attaqua aussitôt. Il donna un coup de poing, Jack n'eut pas le temps de l'éviter et le poing de l'agresseur alla cogner violemment sa joue. Jack fut étourdit quelques secondes, son adversaire en profita pour prendre l'avantage et le bombarda de coup. Jack s'effondra sur le sol sous les coups qui pleuvrent. L'homme sortit un taser et donna une décharge à Jack. Ce dernier perdit connaissance sous l'effet de la douleur, infligé par l'arme électrique. Il ne put rien faire et sombra dans le noir.
Un des hommes attacha les mains et les pieds de Sam et la souleva pour l'emporta vers un fourgon noir, sans immatriculation, garée devant la maison. Le deuxième homme alla retrouver un autre, qui portait Suzy, qui avait gardé Howard dans ses mains. On lui avait injecté un sédatif pour éviter qu'elle se réveille et qu'elle donne l'alarme. Les trois intrus sortirent de la maison en silence.
Sam et Suzy se retrouvèrent dans le fourgon, qui démarra et partit. Tout cela n'avait duré que quelques minutes, il était trois heures du matin. Il n'y avait eu aucun cri, ni aucune alarme. Le quartier resta silencieux, sans se douter qu'il y avait eu un enlèvement. Dans la maison, Jack gisait inconscient sur le sol de la chambre.
VOUS LISEZ
Mortelle découverte
FanfictionVoici une nouvelle histoire (fan fiction) de la série Stargate SG 1 dont je suis une grande fan. Elle se déroule au début de la saison 7. Genre : Aventure, violence ++, romance Jack/ Sam, action Disclamer : Les personnages appartiennent à la MGM...