Entraînement douloureux

118 16 0
                                    

-CONCENTRE TOI ANDROMEDA BLACK! tonna le Seigneur des Ténèbres. Tu ne fais aucun effort pour me résister!  J'ai l'impression que tu veux que je pénètre dans ton esprit.
Haletante, la jeune fille chercha des yeux sa soeur aînée,  Bellatrix, qui assistait à son entraînement, ou plutôt, sa séance de torture. Cette dernière lui adressa une grimace d'encouragement, impuissante face au Seigneur des Ténèbres.
- Relève toi! ordonna-t-il à la plus jeune des Black d'une voix glaciale.
Andromeda s'exécuta douloureusement en serrant les dents.  Cela faisait maintenant cinq heures que le Lord pénétrait dans son esprit et qu'elle devait tenter de l'en empêcher.
Sous le dernier assaut qu'il lui avait fait subir, elle était tombée au sol tellement la douleur et la fatigue étaient présentes.
Lord Voldemort la regarda d'un faux air condescendant. Encore une fois, elle était tombée. Encore une fois, elle avait échoué.  Encore une fois, il allait la punir.
- Bellatrix, s'il te plaît,  l'invita-t-il.
- Maître,  l'implora l'intéressée.
Il ne se donna même pas la peine de lui répondre et se contenta de reculer d'un pas pour lui laisser le champ libre. Bellatrix s'avança alors et sortit sa baguette. Elle regarda sa petite soeur avec pitié et appréhension. Certes, elle aimait torturer les gens ce qui lui donnait la réputation d'être une folle sanguinaire et sans coeur. Mais c'était faux. Bella avait un coeur. Oui, elle aimait torturer ceux qui l'avaient mérité : les ennemis du Seigneur, les sangs de bourbe, ceux qui avaient osé lui manquer de respect... Mais jamais,  au grand jamais, elle ne voulait torturer sa petite soeur. Sa petite soeur si timide, si fragile, qui avait pleuré lorsque Narcissa s'était faite une petite entaille au doigt. Sa petite soeur qui se réveillait la nuit et qui venait dormir avec elle lorsqu'elle avait fait un cauchemar. Sa petite Andromeda.
Résolument,  elle se positionna devant sa soeur. Il vallait mieut que ce soit elle qui jette le sortilège doloris plutôt que le Seigneur. Elle se débrouillerait pour amoindrir sa douleur, contrairement au Lord.
- Endoloris, fit elle, la voix éteinte.
Il ne se passa rien.
-Endoloris, répéta-t-elle.
Toujours rien. Andromeda regardait sa soeur, une lueur paniquée dans les yeux.  Que se passait il? Voldemort allait les punir toutes les deux si elle ne se dépêchait pas!
-Il faut le vouloir, Bellatrix, intervint le mage noir. Tu ne le veux donc pas?
-Je ne peux pas lui faire du mal. C'est ma soeur.
Lord Voldemort la regarda d'un air impassible.
- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas?
-Quelle différence? cracha presque la belle brune.
- Oh, il y a une grande différence entre les deux ; je vais te montrer regarde.
À son tour, il saisit sa baguette et la pointa sur Andromeda qui n'en croyait pas ses yeux : Bella avait défié le Seigneur des Ténèbres pour la protéger! Malheureusement, Voldemort ne la laissa pas savourer ce geste d'amour fraternel et prononça la formule de douleur.
- Endoloris!
Le sortilège frappa Andromeda de plein fouet et elle fut projetée violemment au sol. L'effet du sort fut immédiat. À peine reçut,  la jeune fille se tordait déjà de douleur sur le sol. Un instant, elle tenta de résister.  Y renonça. Elle se contenta de ne pas desserrer les lèvres,  de ne pas hurler, de ne pas faire ce plaisir à cet homme qui prenait un plaisir évident et malsain à la torturer. Malgré tous ses efforts, la jeune fille ne put retenir un gémissement irrépressibles et une larme de couler.
La douleur semblait lui immobiliser l'intégralité de ses membres, elle était telle qu'elle empêchait Andromeda de réfléchir.
Elle ne savait plus où elle était. Elle ne savait plus qui elle était. Elle ne savait plus rien. Elle ne savait que la douleur, cette douleur horrible et terrible qui l'envahissait comme un incendie se propage, avec de plus en plus de force, avec de plus en plus de puissance.
Enfin, le feu se retira de ses veines et elle put respirer de nouveau. Son rythme cardiaque redevint régulier.
- Lève toi, lui ordonna le Seigneur des Ténèbres.
Elle essaya. Échoua.
- Je t'ai dit de te lever! répéta - t - il impatiemment.
- Je ne peux pas...
- Lève toi, répéta - t - il.
Elle réussit à s'asseoir quelques instants avant de retomber.
Ayant pitié de sa soeur, Bella se précipita vers elle et l'aida à se maintenir debout. Le visage d'habitude si impassible de l'aînée des Black était défait et ses yeux étaient rouges d'avoir pleuré. Et si Andromeda n'avait pas crié, Bella l'avait fait assez fort pour elles deux.

BriséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant