*Soline est une jeune française qui vit chez sa grand mère depuis toute petite . Elle a maintenant 18 ans, elle n'a jamais connu ses parents.*
/PDV Soline/
BIP...BIP..BIP.BIPBIPBIPBIPBIPBIP
Oh non pas maintenant ! Je donna un coup sur mon réveille pour qu'il s'éteigne quand quelqu'un frappa à la porte .
Moi : *avec une voix pas réveillé* Oui ?
... : Le petit déjeuner est prêt tu peux venir. Et ce matin je ne pourrais pas t'emmener au lycée tu devras y aller à pied.
Moi : D'accord j'arrive grand mère.
Pourquoi le lycée existe sérieux je n'ai tellement pas envie d'y aller. Je me leva et m'habilla puis je descendis mais je surpris une conversation entre ma grand mère et son majordome Kim Seok.
GM : Surtout ne dis pas à Soline ce que je viens de te dire ! Car elle est encore trop fragile je te fais confiance.
KS : Oui madame, faite moi confiance.
Je ne comprend pas ma grand mère, pourquoi elle ne veut pas que je sache ce qu'elle à dit a Kim Seok ?
GM : Ma chérie tu descends ?
Moi : Oui, Oui j'arrive.
Je descendis, déterminée à savoir de quoi parlais ma grand mère, mais quand je fus arrivée elle était déjà partie.
*Elipse du petit déjeuner*
Après mettre préparé je descendis prendre mes affaires pour partir quand je fus interpellée par Kim Seok.
KS: Mademoiselle !
Moi: Oui ?! Un problème?
KS: Votre grand mère ma juste demandé de vous dire que ce soir vous devrez rentrer à pied ou en bus.
Pourquoi je devrais rentrez à pied ce soir, ah mais c'est peu être le moment de demander ce que ma grand mère lui a dit ce matin.
/ Flash-back /
Moi: *voyant un visage flou * Maman?
Mère : Comment vas tu ? Je vais bientôt revenir.
Moi : C'est vraiment toi, quand vas tu revenir?
Mère : Je t'aime!
/ fin du flash-back /
Moi: Ah mince je voulais lui dire que j'avais vue ma mère...
KS: Comment? Vous avez vu votre mère ?! Me demande - t -il en stresse
Moi : Oui dans mes rêves ?! Pourquoi ? Savez-vous des choses que je ne saurais pas ?
KS: Euh... Non pas du tous qu'allez- vous vous imaginez ?
Moi : Vous savez vous pouvez tout me dire.
Je m'approchais du but quand il changea de sujet comme si il était gêné ou qu'il me cachait quelque chose, je ne sais pas encore mais je vais finir par le savoir.
KS : Bon vous allez être en retard si vous ne partez pas maintenant.
Je pris mes affaires puis partis en pensant à ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Young Forever
FanfictionSoline est une jeune fille qui adore la danse et qui vit en Corée du Sud à Séoul, chez sa grand mère, qui dirige une des plus grande entreprise de mode de Corée du Sud. Un jour elle va rencontré un groupe de 7 garçons qui vont bouleverser sa vie. ...