/PDV Eva /
Je venais juste d'arriver avec jimin, des courses pour l'anniversaire de jungkook que Teahyung me pris par le bras et me tiras dans sa chambre.
Tea : * affoler * Eva, je suis dans la merde.
Moi : D'abord calme toi, et ensuite qu'es qu'il y as ?
Tea : * en panique * Il vas tous lui dire il faut qu'on trouve une solution!
Moi : Quoi ? Qui vas tous raconter ? Je comprend rien Tea, respire et recommence doucement ?
Tea :* prend une grande inspiration * Jungkook va tous raconter à Soline par apport à ce que je t'es dit hier. Et si elle l'apprend par jungkook je suis sûr qu'elle vas me faire le gueule, ce que je n'ai pas envie. Il faut que tu m'aide.
Moi : OK bon c'est vrai que t'es dans la merde si elle l'apprend par jungkook ... EH ! Mais pourquoi il veut tous lui dire ?
Tea : Parce qu'il est jaloux, et aussi .... parce qu'on a eu une toute petite embrouille.
Moi : OK bon ben il faut qu'on trouve une solution et vite. Parce que quand Soline fait la gueule, c'est comme qui dirais très très compliquer de ce réconcilier avec elle, tous dépend de la graviter de la chose et la je peux te dire que tu est dans la ... merde !
Tea : Merci ça j'ai bien compris que j'étais dans la merde, surtout que jungkook à décider de lui avouer c'est sentiments ...
Moi : QUOI ?!
Tea : Euh ... Non rien oublie !
Moi : Putain ! On n'est dans la merde.
Tea : Pourquoi ?
Moi : Elle aussi elle a des sentiments pour lui. Il faut vite qu'on trouve une solution.
Tea : J'ai une idée.
Teahyung m'expliqua son plan puis nous descendîmes rejoindre les autres. Pour installer la déco et préparer à manger pour ce soir .
Jimin : Ça va Tea ? T'es bizarre depuis que jungkook est partis, il te manque ?
Tea : Non , ça va. Juste un peu fatigué.
Nam : T'es sûr, parce qu'on dirais que t'es plus inquiet ou stresser.
Tea : Putain! Je vous dit que je suis fatigué alors laisser moi tranquille. * ce lève de sa chaise et part dans ça chambre* Vous m'avez tellement soûler que j'ai plus envie de vous aidez.
Jin : Non Tea, reviens. Merci les gars, nam vas t'excuser.
Nam : Non mais c'est bon ...
Jin : NAMJOON !!!
Nam : Ok ... j'y vais * arrête ces occupation et monte dans la chambre de Teahyung *
Jin : Merci !
Je partis dans la cuisine pour aidez Yungi à préparer l'apéro.
Moi : T'as besoin d'aide yungi ?
Yungi : Euh * regarde autour de lui * ... Tu peut couper les carottes en lamelle et les concombres si tu veut ?
Moi : ok !
VOUS LISEZ
Young Forever
FanfictionSoline est une jeune fille qui adore la danse et qui vit en Corée du Sud à Séoul, chez sa grand mère, qui dirige une des plus grande entreprise de mode de Corée du Sud. Un jour elle va rencontré un groupe de 7 garçons qui vont bouleverser sa vie. ...