" Putain il est où, j'espère qu'il ne fait pas une connerie. "
Nous avons demandés à plusieurs personnes dans la boîte de nuit si il ne l'avait pas vue mais c'étais toujours la même réponse
" Non , désolé je ne l'ai pas vu". Nous avons donc demandés au videur qui surveillait les allés et venu.Moi : Excuser moi . Vous n'auriez pas vu ce jeune homme ?
* montre une photo *Videur : Oui
Moi : Il est partis par où ?
Videur : * montre du doigt * par là
Moi : Merci
Teahyung et moi sommes donc partis dans la direction que le videur nous avait montrer.
Au bout d'une demi heure nous allions abandonnés, quand j'aperçus jungkook, qui se faisais frapper par des mecs j'ouvrit la bouche pour hurler son nom mais Teahyung mis sa main sur ma bouche et me colla contre lui.
Je me sentais mal je voulais aller le voir mais je ne pouvais pas. Teahyung me serais vraiment fort.
Quand le garçons sont enfin partis je courus vers jungkook qui était parterre.Moi : * lui caresse les visage et les cheveux * Oh mon dieu. Ça va ?
Jungkook : Oui , Oui pourquoi tu est là ?
Moi : Je m'inquiétais pour toi on ne te trouvais pas alors...
Jungkook : Je m'en fou aide moi à me relever s'il te plait.
Moi : Pourquoi je t'aiderais, tu me parle mal et après je devrais t'aider ? * se relève * Vas- y Taehyung aide le !
Jungkook me pris le bras et me tiras vers son visage .
Jungkook : Aide moi !
Moi : Pourquoi ?
Jungkook : Je te retourne la question pourquoi tu m'a chercher ?
Moi : Car je m'inquiétais. J'ai le droit non ?
Jungkook : Oui comme tu as le droit de m'aider.
Moi : Quand tu te seras excuser.
Je tourna la tête pour éviter le regard de jungkook, il ne fallait pas que je craque.
Tea: Jungkook excuse toi, on n'a pas tous notre temps.
Jungkook : Laisse nous s'il te plait on te rejoint.
Moi : Non Teahyung reste.
Teahyung partis et me laissa avec jungkook, qui me tenais toujours le poignet. Je regarda Teahyung partir, quand jungkook lâcha mon poignet.
VOUS LISEZ
Young Forever
FanfictionSoline est une jeune fille qui adore la danse et qui vit en Corée du Sud à Séoul, chez sa grand mère, qui dirige une des plus grande entreprise de mode de Corée du Sud. Un jour elle va rencontré un groupe de 7 garçons qui vont bouleverser sa vie. ...