chapitre 17

19 1 20
                                    

/PDV Soline /

Après ce moment d'émotion nous sommes descendus pour manger.

Moi : Perso j'ai plus faim !

Jungkook : Pareil !

Moi : Bon ben il faut qu'on fasse la vaisselle.

Jungkook : C'est partit !

Je pris nos couverts et les mis dans le lavabo, pendant que jungkook mettait nos déchets à la poubelle.

Moi : Tu peux essuyer la vaisselle s'il te plait ?

Jungkook : Avec plaisir

Moi : Ça te fait tant plaisir d'essuyer la vaisselle ?

Jungkook : Ben oui c'est une grande passion !

Moi : * le regarde bizarrement * Tu as des centres d'intérêt chelou toi !

Jungkook : Noooon pas du tout !

Moi : Bon essuie la vaisselle .

Jungkook s'exécuta sans un mot. Sans faire exprès de la mousse gicler sur son tee shirt.

Jungkook : Tu cherches la merde ?

Moi : Oh pardon j'ai pas fait exprès elle à sauter toute seule. Attends je vais essuyer ça.

Je pris un torchon dans le placard, quand je sentis de l'eau couler sur ma tête. Je me retourna et vis Jungkook avec un grand sourire et une éponge à la main.

Jungkook : Tu l'as chercher.

Moi : Mais c'est une blague je tes dit que j'avais pas fait exprès.

Jungkook : Non tu la fait exprès, je t'ai vue ne ment pas.

Moi : Pff...

Je partis prêts du lavabo et pris une autre éponge que je trempais dans l'évier. Je me retourna et vis que Jungkook me regardait bizarrement. Je cachais l'éponge dans mon dos, puis m'avançai près de Jungkook je le regardais dans les yeux puis leva mon bras discrètement sur le côté pour ne pas qu'il ne voit l'éponge. Je lui souriais puis pressa l'éponge sur ça tête.

Moi : Oups ! Pardon j'ai pas fait exprès.

Jungkook : Tu cherche la guerre tu vas la trouver !

Il partit près de l'évier il attrapa un gobelet qui était  juste à côté et le remplis d'eau. Je commenças à courir quand je sentis l'eau roide m'arriver deçus. J'étais maintenant trempée, je vis soudain un sourire pervers s'installer sur le visage de Jungkook.

Je regardais mon tee- shirt et me rendis compte qu'on voyait mon soutiens gorge à travers. Je sentis mes joues devenir rouge je mis mes mains devant, quand on sonna à la porte, ça devait être Eva qui venait chercher les lumières. Je lançais un regard noir à Jungkook puis partis ouvrir la porte.

Moi : Salut Eva ça va ?

Eva : *regarde Soline de haut en bas * Euh pourquoi tu es trempée ?

Moi : Cherche pas

... 1: Oh putain! Regarde la bas la meuf on voit son soutif.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Young ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant