chapitre 4

31 1 0
                                    

Le lendemain pendant que nous prenions notre petit déjeuner, nous essayons de trouver ce que nous pourrions faire cette après midi.

Eva : Tu proposes quoi ?

Moi: Euh je sais pas, on pourrai faire quoi?

Eva : Je sais pas ?

Ding dooooooong

Moi : A tient ça doit être eux on vas pouvoir pouvoir leur demander.

J'ouvris la porte et vis Jimin, Teahyung, Namjoon ,Jin et...

Moi : Il sont où les autres ?

Nam : Il vont arriver, il ne sont pas prêt.

Moi : Ah ok. Entrez. * fais la bise aux garçons *

Tae : Vous allez bien?

Eva : Oui et vous ?

Jin : Oui !

Jimin : Super vos pyjama j'adore * rit discrètement *

Moi : Merci !

Tae : On fait quoi cet aprem ?

Moi : * rie avec Eva * On était justement en train d'y réfléchir.

Tae : Ah ,cool vous avez trouvé ?

Eva : Non

Jimin : C'est pas grave j'ai pleins d'idées.

Moi : Cool, bon vous pouvez allé vous asseoir regarder la télé. On va allez se préparer.

Tae : Ok à toute.

Moi: * en partant * Et si les garçons frappent vous m'appelez.

Nam : Ok

Après s'être préparé nous sommes descendus. Les garçons n'étaient pas là, alors nous avons décidé d'aller faire les courses et nous les prendrons sur la route. Quand nous sommes arrivés Jungkook et J-hope regardaient la télé mais il n'y avait pas Yungi.

Eva, Taehyung et moi avons décidé de faire une blague à Yungi, pour le réveiller. Quand nous sommes arrivés dans sa chambre nous avons mis notre plan en action.

Moi : Yungi il faut se lever.

Yungi : Hum ...

Moi : Aller

Yungi : Mais laissé moi dormir.

Moi : * en chuchotant * Vas - y

Taehyung le chatouilla pour le réveiller, ce qui à marché super bien. Quand Yungi fut prêt nous sommes donc partis faire les courses.

Eva, Jimin, Teahyung et moi étions dans ma voiture. Namjoon, Yungi et Jin étaient dans une voiture et Jungkook et J-hope dans une autre. Quand nous sommes arrivés Teahyung prit un chariot.

Tae : Vas-y monte

Je suis donc montée dans le chariot, puis nous sommes rentrés dans la supérette.

Taehyung à fait le tour de tous les rayons en courant ce qui m'a fait beaucoup rire, heureusement qu'il n'y avait personnes quand soudain, se n'était plus Taehyung qui poussait mais Jungkook. Je n'arrivais pas y croire.

Young ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant