chapitre 11

21 2 0
                                    

/PDV Jungkook /

Je me réveilla, et vis que Soline avait une jambe sur moi, un bras sur mon épaule et sa tête sous la couette sur mon torse. Elle était tellement mignonne.

Je voulus me levée sans faire de bruit pour ne pas la réveiller mais il y avait un détail que j'ai vais oublié. Ces que j'avais des cottes de cassées.

Moi : Ah putain ! Merde !

Soline : Hum ... * regarde jungkook avec des petits yeux * qu' es qu'il y as ?

Moi : Désoler rendort toi . C'est moi.

Soline : Non c'est pas grave. * Prend son portable * Oh putain merde 13h. * se lève en sursaut*

Jungkook : Qu'es qu'il y as ?

Soline : Il faut que j'y aille.

Soline prit un sweat, des... des chaussettes d'hiver ?! Tous ça cassa le glamour de son pyjama. Quand Soline fut sortis de la chambre je décidas de me rendormir.

/ PDV Soline /

Je pris un sweat et mes chaussette d'hiver. Pas du tous glamour. Oh toi ta gueule toi conscience de merde. Non mais je te dit juste ça car jungkook te regarde. Merde.

Je regarda discrètement vers jungkook et vis qu'il faisait une tête bizzare. Je rigola discrètement et partis dans la chambre de Jimin.

Je traversa le couloir, quand je croisa Jimin.

Moi : Salut, bien dormi ?

Jimin : Super et toi.

Moi : Ouais, euh .... Eva est réveiller ?

Jimin : Pourquoi ?

Moi : Ça ne te regarde pas.

Jimin : Bon et bien je te dirais pas.

Moi : OK bon ben je vais aller voir par moi même.

Jimin : Vas -y tu sais pas où elle est.

Soudain j'aperçus Namjoon arriver et une idée me traversas l' esprit.

Moi : OK bon ben je vais chercher ta chambre.

Jimin partis.

Moi : * chuchote * Eh . Namjoon elle est où la chambre à Jimin, contre un pot de nutella.

Nam : Troisième porte à gauche au fond du couloir.

Moi : Merci * lui fait un bisous sur la joue *

Nam : De rien

Quand je fut enfin arriver dans la chambre de jimin, je m'aperçus qu'eva n'était pas là. Je partis pour aller voir dans la salle à manger. Quand je passa devant la porte de la chambre à Teahyung et reconnus la voix d' Eva.

Eva : C'est toi !?

Tea : Oui, mais ne lui dit pas s'il te plait, j'aimerais lui dire moi même.

Eva : Ok tu peut compter sur moi, bon on vas manger ?

Tea : ok.

Soudain la poignet de la porte ce baissa. Je partis donc en courant dans la salle à manger, comme si de rien était.

Young ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant