Quand nous sommes enfin remonter à la surface nous avons sentis quelque chose nous portées. Nous avons donc regarder et nous avons vus Jimin et Teahyung qui nous portaient sur leurs épaules.
Jimin : Vas -y pousse la.
Eva commenças donc à me pousser mais je fis pareil quand soudain Namjoon et J-hope sont arrivés et encourageaient Eva.
Moi : Pourquoi on ne m'encourage pas ?
Namjoon : Tu nous as battu au chant et à la danse donc tu ne vas pas nous battre au combat.
Teahyung : Ne les écoutes pas il te déconcentres.
Je repris donc le combat et poussa de toute mes forces. Quand soudain Jungkook fit une grosse bombe à côté de Jimin et Eva qui sont tomber.
Taehyung et moi rigolions tellement que nous avons du sortir. Eva et Jimin nous ont regardés avec un regard noir.
Jimin : Je ne suis pas d'accord c'est de la triche
Yungi : Non, c'est juste une belle bombe. * explose de rire *
Eva : Ce n'est pas drôle ont veux notre revanche.
Moi : OK
Teahyung et moi sommes donc retournés dans l'eau, et avons repris le combat. Mais nous avons encore gagné et sans triché ni belle bombe.
Jimin : T'es vraiment nul Eva. Regarde un vrai combat. Nam, jungkook, Tae.
Jimin monta sur les épaules de Namjoon, et Teahyung sur celle de Jungkook. Ils ont donc commencer le combat. Mais Jimin à encore perdu. Eva et moi nous en étions plier en deux c'était tellement drôle comment il était tombé.
Jimin : Ok j'abandonne
Jungkook : Tu est vraiment mauvais joueur.
Jimin : Non c'est juste que d'habitude je gagne toujours.
Nam : Oui oui tu est vraiment mauvais joueur.
Jimin : C'est pas vrai
Jin: Bon c'est pas tous ça mais demain on n'a cour. Il faudrait peut être rentré.
Taehyung : Oh non... pff c'est toujours quand on commence à bien rigoler qu'il faut partir.
Moi : Mais c'est pas grave on pourras toujours refaire ça , un autre jour. Et puis on se vois demain.
Taehyung : Ouais t'as pas tord.
Les garçons se sont donc changés, et je les ai raccompagné.
Jimin : Bon à demain.
Eva : A demain.
Nam : On passe vous cherchés à 8h , ça vous vas ?
Moi : OK merci
Nam : De rien, salut
Moi : Salut * referme la porte *
Eva : Moi aussi je vais y aller, à demain.
Moi : OK demain 7h50 à la maison ?
Eva : Ok pas de soucis !
Quand Eva fut partis, je suis partis prendre une douche.
VOUS LISEZ
Young Forever
FanficSoline est une jeune fille qui adore la danse et qui vit en Corée du Sud à Séoul, chez sa grand mère, qui dirige une des plus grande entreprise de mode de Corée du Sud. Un jour elle va rencontré un groupe de 7 garçons qui vont bouleverser sa vie. ...