chapitre 3

33 1 0
                                    

Après c'être préparer, nous sommes partis au lycée. Eva était toute excitée de voir les 7 nouveau. Quand nous sommes arrivées au lycée nous n'avons pas eu de mal à les trouver, car toute les filles était autour d'eux. Quand la sonnerie retentis nous avons enfin peu voir qui étais ces 7 garçon dont nous étions responsable. 

Nous avons tous de suite remarquer qu'il cherchait quelqu'un, nous avons donc décider de nous approcher pour faire connaissance.

Moi : Bonjours, je suis Soline. Vous devez être les nouveaux ?

... : Oui c'est ça, nous cherchons nos deux titulaires.

Eva : Bonjours je suis Eva la meilleure amie de Soline c'est nous vos titulaires.

... : Enchanter moi c'est Namjun.

... : Moi c'est Yungi 

Moi : Désoler mais il faut que nous rentrons car le professeur vas nous attendre.

Nam: oui vous avez raison.

Moi : Euh par contre on se tutoie s'il vous plait car on vas passez toute l'année ensemble 

Nam : OK ça nous vas.

Après cette petite présentation, nous sommes rentrés en classe nous nous sommes installer puis le professeur est arriver , et à commencer . 

Nous nous avons donner rendez vous à la cantine pour manger ensemble quand nous sommes arriver les garçons étaient déjà installer, et nous avaient réserver nos places.   

Moi : ça vous dit on qu'on passe l'après midi ensembles ? On vous feras visiter.

... : Ok, mais d'abord on fini les présentations ?

Eva : Ok allez -si on vous écoutes.

Nam: Voici Teahyung 

Tea : Salut 

Nam : Jimin 

Jimin : Salut

Nam : J-hope 

J-hope : Hey ! 

Nam : Jin 

Jin : Coucou 

Nam : Et enfin Jungkook 

Soudain  plus personnes ne parlais, c'était vraiment génant!

Nam : Jungkook?

Jungkook : * sur son portable * Hum ...

Nam : Tu pourrais être polie 

Jungkook : Ouais, salut.

Nam : * en ébouriffant les cheveux de jungkook * Un vrai gosse.

Jungkook : Mes cheveux !

Nam : Bon pour votre proposition, c'est d'accord.

Après avoir manger nous avons commencer la visite du lycée.

/ Ellipse de la visite / 

Quand nous avons enfin fini la visite, les garçons nous ont invité à prendre le goûter chez eux , pour nous remercier. Sur le chemin je faisait connaissanceavec Yungi, et Eva avec Jimin.

Young ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant