chapitre 2

42 1 0
                                    

/ PDV Soline /

Ce matin je repense à cette lettre que je n'avais pas ouverte. Je me pose pleins de questions, comme : est-ce que j'aurais du l'ouvrir? pourquoi elle n'est pas ouverte ?... Soline arrête de te torturer le cerveau! Je décida d'aller prendre une douche pour me vider la tête. Après avoir pris ma douche je descendis prendre mon petit déjeuner.

La maison était vide, je ne comprenais pas pourquoi. Il y a toujours quelqu'un d'habitude. Je n'allais pas rester dans mon questionnement très longtemps, car je reçus un message de ma grand mère.

/ message de "GRAND MÈRE "/

Coucou ma chérie ne t'inquiète pas s'il n'y a personne à la maison nous sommes partis faire quelque course. bisous à tout à l'heure.

Faire des courses ma grand mère n'en fait jamais ou alors c'est des bricoles pour son travail. Je me pose vraiment des questions.

Juste après avoir reçu ce message j'en reçois un deuxième mais cette fois-ci de Eva, j'espère que c'est une bonne nouvelle.

/message de " Eva "/

Coucou Soline ça va ? Toujours ok pour cet aprem ? S'il te plait réponds moi vite bisous.

/Message de "Moi "/

Pas vraiment , mais je suis toujours ok pour cette aprem.

/ message de "Eva"/

OK à toute à l'heure et si je passe te chercher vers 14 h ça te va?

Enfin une bonne nouvelle je suis soulagée. Bon qu'elle heure est-il ? 11 heure c'est bon j'ai le temps. Je monta me préparer, puis je mangea vite fait. Quelle heure est -il ? 14 heure c'est bon j'espère qu'elle n'est pas en retard.

Ding doooooooong

À ce que je vois elle n'est pas en retard pour une fois. J'alla lui ouvrir et la laissa entrer.

Moi : Coucou * lui fais la bise *

Eva : Tu es prête ?

Moi : Oui deux minutes je laisse un mot à ma grand mère pour la prévenir et on peut y aller 

Eva : OK, je t'attend dehors

Je pris un bout de papier et un crayon et nota :

Coucou grand mère je suis partie avec Eva mais je te promet que je ne rentre pas tard bisous Soline.

Puis nous sommes partis.

/PDV Eva /

Je ne comprend pas sa grand mère. Il faut que j'essaye de lui faire oublier le temps d'un après midi.

Moi : ça te dit un après midi shopping?

Soline : ouais, il faut vraiment que je refasse ma garde de robe j'ai plus rien à me mettre.

Moi : Tu rigole même moi je n'ai pas tous ce que tu as 

Soline : Si tu veut je t'en donnerais sa me feras de la place.

Moi : Oh ouais trop vas y.

Soline : Si tu veut on passeras chez toi prendre tes affaires pour demain et tu resteras dormir ?

Moi : OK , bon on commence par quel magazin?

Soline : *montre du doigt * lui ?

Young ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant