Quelques minutes après Eva est arrivée, elle courut vers moi pour me prendre dans ces bras.
Eva : Explique moi ?
Moi : Eh bien Hyeong Sik m'a envoyé un message ce matin ou il me disait qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Je lui est donc proposée qu'il me rejoigne ici. Nous sommes donc rentrée dans la salle et j'ai déposé mes affaires...
Eva : Vas droit au but, je m'en fou des détails.
Moi : OK, bon alors au début il m'a juste dit qu'il avait trouver quelqu'un et moi je lui est demander qui c'était et la il m'a dit que c'était * ce met à pleurer * LÉA !!!
Eva me pris dans ces bras pour me réconforté.
Eva : C'est vraiment une salope, revenir après ce qu'elle t'a fait !
Je me releva sécha mes larmes et alla mettre la musique en route je me plaça au milieu de la pièce et fit une impro. Eva écoutais et me regardais très concentrée.
Eva : Eh Soline tu me donne un idée !
Moi : Laquelle ?
Eva me chuchotas à l'oreille qu'elle que chose qui me donna le sourire.
Moi : OK, mais il faut pas tarder à s'entraîner !
Eva : On commence demain !?
Moi : Parfait !
Eva : Mais pour l'instant tu ne reste pas toute seule tu viens avec moi chez les garçons !
Moi : Je veux bien mais d'abord je vais prendre une douche et me changer .
Eva : Ok je préviens les garçons.
Nous sommes donc rentrées chez moi pour que je puisse prendre une douche qui m'a fait énormément de bien puis je me suis changée. J'ai pris les premiers trucs qui me venait sous la main ce qui donna un résultat plutôt pas mal !
Moi : C'est bon on peut y aller !
Quand nous sommes arrivées en bas je pris mes super star et mon sac,mais quand nous allions sortir Kim Seok nous as interpellé.
KS : Mesdemoiselles !
Moi : Oui ?
KS : Votre grand mère organise une soirée ce soir et elle m'a demandé de vous proposez d'amener vos amis si vous vouliez.
Moi : Merci de l'information Kim Seok, je vais y réfléchir. A ce soir !
KS : à ce soir !
Nous sommes donc partis pendant la route Eva et moi avons parler de la soirée de se soir. Ce qui était sur c'est que j'invitais Eva, mais je ne sais pas si j'invite les garçons ou pas. Quelques minutes plus tard nous sommes arrivées.
VOUS LISEZ
Young Forever
FanfictionSoline est une jeune fille qui adore la danse et qui vit en Corée du Sud à Séoul, chez sa grand mère, qui dirige une des plus grande entreprise de mode de Corée du Sud. Un jour elle va rencontré un groupe de 7 garçons qui vont bouleverser sa vie. ...