chapitre 14

23 2 0
                                    

/Le lendemain /

J'avais dormis chez eva nous étions rentrez vers 23 heures. Soudain je sentis quelqu'un me pousser. J'ouvrit doucement les yeux pour m'apercevoir que eva n'étais plus là je pris mon portable pour voir l'heure et vit qu'il étais 10 heure. J'étais étonner que eva sois debout à cette heure. Je posa mon portable et ferma les yeux pour essayer de me rendormir quand soudain quelqu'un me sautas dessus.

... : DEBOUT FEIGNASSE IL EST L'HEURE DE CE LEVER.

J'ouvrit difficilement les yeux pour voir qui c'étais quand je vit deux yeux a quelques centimètre de moi.

Moi : Ahhh ! T'es folle tu m'as fait super peur ! Et ce quoi ce réveil ?

Eva : Bon tu te lève étale girl ?

Moi : étale girl ? C'est quoi ce surnom ?

Eva : Tu as dormis avec un bras sur mon visage et une de tes jambes sur moi ! J'avais trop chaud .

Moi : Ah c'est pourquoi tu m'as pousser ?

Eva : Ouais. Bon sinon tu compte te levé quand car tu doit passer la journée avec jungkook !

Moi : Ah ouais c'est vrai !

Eva : Bon grouille on n'a rendez vous chez eux dans 1 heure .

Moi : Je passe un coup de fil et j'arrive prendre mon petit déjeuner.

Je pris mon téléphone pour appeler un ami médecin de ma grand mère pour jungkook.

/ Elypse de la conversation téléphonique/

 Quand j'eu mon rendez vous j'envoyas un message à jungkook pour le prévenir.

/Message de moi /

Coucou 👋

Petit message pour te dire qu' à 11h tu as rendez -vous chez le médecin. Je passe te chercher à toute.

Après avoir envoyer mon message je partis manger.

Eva : Bon tu veux quoi ?

Moi : Tu propose quoi ?

Eva : Pains au lait, nutella, jus d'orange, café, lait, chocolat chaud, fruits. Tu veux quoi ?

Moi : T'as quoi comme fruits ?

Eva : Pomme, poire, kiwi, banane, orange, clémentine, sa iras ?

Moi : Ouais je vais prendre un pains au lait nutella, du lait, une orange et un kiwi s'il te plait.

Eva me servis, puis nous avons mangé rapidement. Enfin une demi heure. Puis nous sommes partis nous préparer. Je pris mes affaires et partis me préparer en première pour que je parte avant Eva pour que jungkook ne se pose pas de question.

J'avais pris une tenus décontracté et habiller en même temps.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Young ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant