Kuroo ne savait pas comment faire, le jeune passeur de l'équipe de Nekoma était depuis quelques temps, renfermé sur lui-même. Il avait essayé de lui parler, mais rien à faire.Pourtant, ils avaient toujours été très complices, se partageant tout. Mais Kenma refusait de lui parler. Alors que pourtant, il parlait normalement, comme à son habitude, avec les autres membres de Nekoma.
C'était un problème, car depuis quelques temps, Kuroo essayait par tout les moyens de réussir à lui déclarer sa flamme. Chose pas simple, il avait beau être sûr de lui et très sociable, il avait une limite. Et déclarer son amour ne faisait pas partie de ses capacités naturelles. Il avait pourtant bien des occasions pour le faire, mais impossible.
Il en était même venu à en parler à son 'bro', Bokuto. Celui-ci lorsqu'il s'agit de lui semble à chaque fois très concentré et tout ouïe. Ça plaisait à Kuroo qui se sentait en confiance, son ami ne le jugeait absolument pas, étant donné que lui aussi était en couple, avec son propre passeur, Akaashi Keiji.
Le numéro 4 lui avait donné quelques conseils. Le jeune homme l'avait chaudement remercié et était reparti à son entraînement comme si de rien n'était. Mais il y avait un problème, Kenma refusait de lui parler.
Mais Kuroo sentait qu'il le faisait à contrecœur. A chaque fois qu'il tentait de l'approcher, il rougissait légèrement et s'éloignait rapidement. Une fois, le capitaine avait posé la main sur le bras du passeur pour lui faire un compliment sur sa passe et il avait senti la peau de celui-ci se hérisser.
Kuroo ne comprenait pas, Kenma était ... amoureux de lui ?... Il n'en savait rien, le jeune homme était très difficile à décrypter. Il était doué pour cacher ses émotions.
Il en parlait avec Lev la dernière fois et celui-ci confirma ses soupçons.
"- Ça crève les yeux qu'il t'aime ! Mais... pourquoi tu me demandes ça ?
Kuroo passa une main dans ses cheveux, gêné.
-Eh bien...
-Tu l'aimes n'est-ce pas ?
Le capitaine ne répondit pas. Lev sauta presque en l'air.
-Ah ah ! C'est bien ce que je pensais !
-... Que tu pensais ?
-Eh bien oui ! Avec l'équipe on vous observe et ça se voit à des kilomètres ! Pourquoi tu ne lui dis pas ?
-Justement c'est bien ça le problème... À chaque fois que j'essaie de lui parler, il s'en va... Je ne sais plus quoi faire...
-Force le à t'écouter !"
Ils continuèrent à parler pendant quelques minutes, jusqu'à ce que une tête blonde décolorée rentre dans le vestiaire où ils étaient, le nez dans sa console, ne les ayant pas remarqués.
Kuroo et Lev s'arrêtèrent de parler dès qu'il fut entré. Kenma, sentant qu'il avait interrompu une conversation, leva les yeux de sa console. Il croisa le regard du capitaine et rougit en détournant la tête, essayant tant bien que mal de cacher sa gêne. Ce qui fut de courte durée, puisque le concerné par sa réaction se leva et vint se positionner devant lui, l'obligeant à rester en face de celui qui lui faisait tourner la tête.
Pendant ce temps, Lev, malgré son mètre quatre-vingt-dix, parvint à s'échapper discrètement afin de les laisser parler en privé. Kuroo prit le menton de son cadet et le força à le regarder. Le passeur le fixa quelques dixièmes de secondes, puis, détourna les yeux en rougissant encore plus.
Le capitaine souffla, non pas pour s'exaspérer du comportement du jeune homme, mais pour se donner du courage face à sa déclaration qu'il allait devoir faire, maintenant. Déclaration absolument pas préparée à l'avance, ce qui stressait encore plus Kuroo.
"- Écoute Kenma, je pense savoir ce qui t'arrive, et avant que tu t'enfuies à nouveau, j'aimerai juste que tu m'écoutes. Ça fait désormais plus de 10 ans que je te connais, on a appris à se faire confiance, surtout toi qui n'est pas très sociable. Je suis fier d'être ton ami, ton confident. Mais il y a un problème. Je ne veux plus être juste un confident ou un ami...
Contre toute attente, Kenma fondit en larmes, c'était trop pour lui, lui qui avait tellement cru qu'il allait se faire rejeter, voyait désormais l'homme qu'il aimait lui faisait une déclaration.
-Kenma ?... P-Pourquoi tu pleures ? J'ai dit quelque chose de mal ?Le jeune homme renifla, et dit :
-Non ! Non... c'est juste que ... je ne m'y attendait pas ... En fait...Il continua sa phrase mais avec une voix presque inaudible, Kuroo qui était pourtant en face de lui du se rapprocher encore plus pour l'entendre.
-En fait, je... il murmura, je t'aime ...
-Tu as dit quoi Kenma ? J'ai pas entendu ...
-JE T'AIME ! Voilà !Le capitaine écarquilla les yeux sous le choc, lui, avait dit ce qu'il avait sur le cœur pour ne plus vivre dans la douleur et le regret concernant ses sentiments. Mais, jamais au grand jamais - ou alors dans ses rêves les plus fous - il n'aurait pensé que son ami ressentait la même chose.
Il n'attendit pas plus et l'embrassa. Mais pas comme une brute, non, il déposa ses lèvres doucement, comme pour savourer chaque instant, goûtant avec passion à ses lèvres qui le tentait depuis des années. Il ne fut pas déçu. Les papillons qu'il ressentait dans son bas ventre lui prouvait qu'il avait eu de réels sentiments.
Le baiser se termina, mais fut remplacé par plusieurs petits, doux et papillonés. Kenma pencha la tête en arrière, se livrant. Ils n'allèrent pas plus loin pourtant, car ils s'aimaient et ne voulaient pas aller trop vite.
Après tout, l'amour c'est comme une vengeance, ça se savoure. Et ils allaient le savourer le plus longtemps possible.
Hey hey hey ! Me voilà avec un autre OS ! Cette fois sur KuroKen, j'aime vraiment beaucoup ce couple (oui cette phrase n'est pas française 😂)
J'espère tout de même que ça vous aura plu ! J'y suis allée au feeling 😂, mais je ne pouvais pas laisser ce texte moisir au fond de mes notes.
Donc, voilà 😂 (Je vais la fermer okay 😂)La bizette ✨
IlEtaitUneFois 🖋
VOUS LISEZ
ℝⅇ¢ųⅇɪℓ ɗ'ʘ$ {ℍⱥɪҡẙʉʉ}
FanfictionHaikyuu, De KageHina en passant par BokuAka, vous allez être servis par tant de variétés de ship ! À vos risques et périls pour lire autant de yaoi ! /!\ Risque de spoil si vous n'avez pas vu la série ! /!\ Boyxboy - Homophobes passez votre...