DaiSuga: Marques et vengeance

2.7K 229 27
                                    


Sugawara courait à perdre haleine, pas qu'il soit pourchassé par quelqu'un de malhonnête, non, il était poursuivit par son meilleur ami. Et il fallait dire que la raison était toute bête.

Il avait participé avec le reste de l'équipe de Karasuno a une sorte de baptême du visage de Daichi. Désormais il était décoré d'une magnifique moustache et d'une œillère faute au marqueur.

C'était drôle à voir, mais il valait mieux ne pas être celui à qui le capitaine s'en prendrait pour sa vengeance. Ils s'étaient donc éparpillés dans l'enceinte du gymnase. Car oui, Daichi s'était endormit durant l'entraînement et il l'avait cherché.

L'équipe s'était donc amusée, enfin, surprit certains en particulier. Tanaka et Nishinoya s'en étaient donnés à cœur joie tandis que Tsukishima et Yamaguchi avaient surtout donné les directives.

Du coup, lorsque Daichi s'était réveillé une heure plus tard, il avait eu une belle surprise. Et depuis, il pourchassait ses soit-disants amis afin de se venger, et sa vengeance dépendrait de la personne en face de lui. Celui qui n'avait pas eu de chance était Sugawara puisque Daichi l'avait "trouvé" en premier.

D'ailleurs, depuis, il avait réussi à l'attraper et cela faisait au moins 5 minutes qu'ils se regardaient dans la blanc des yeux, chacun ne sachant que faire. Sugawara étant assez effrayé par son ami pour faire quoi que ce soit et Daichi... Et bien Daichi ne bougeait pas non plus, il était comme pétrifié.

Puis, d'un coup, sans que l'autre ait le temps de faire quoi que ce soit, il se pencha délicatement vers le visage du gris et l'embrassa. Un simple baiser, aussi doux qu'une caresse et aussi rapide que surprenant. Ils ne savaient pas quoi faire, ils ne bougèrent pas.

"- E-excuse-moi Suga...Je sais pas ce qui m'a pris...

Le fameux Suga s'en fichait, cela faisait des années qu'il ressentait des sentiments pour son meilleur ami, et il se doutait bien que celui-ci ne regrettait aucunement son geste. Il allait juste attendre qu'il s'en rende compte.

- Ne t'inquiète pas Daichi, au moins, ils auront Daipapa et Sugamama. dit le grisâtre sur un ton enjoué.

Le brun, quant à lui n'avait rien compris à ce qu'avait dit son meilleur ami. Seulement, le reste de l'équipe, elle, avait non seulement rien raté de ce qui venait de se passer, mais en plus, eux, avaient compris de quoi parlait Sugawara. Ils en étaient amusés, mais ils ne dirent rien, et durant les prochains jours firent comme si de rien n'était, enfin, en apparence. En réalité, ils faisaient tout pour que Daichi comprenne les paroles du vice-capitaine concernant cette histoire de Daipapa et Sugamama.

Après tout, ils étaient une famille. Famille compliquée, étrange, folle, mais une famille avant tout.


----

Ohayō ! Voici un nouvel OS, beaucoup plus court que d'habitude je sais, mais j'avais cette petite idée depuis un bout de temps, je me suis dit pourquoi pas la faire quand même !

Bref, j'espère que cette mini-histoire vous aura plu ! On se retrouve la semaine prochaine pour une suite ! Qui j'espère vous plaira aussi !

La bizette

IlEtaitUneFois 🖊

ℝⅇ¢ųⅇɪℓ ɗ'ʘ$ {ℍⱥɪҡẙʉʉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant