BokuAka: Innocence et naïveté

3.2K 164 13
                                    


L'innocence, elle m'a bercé durant toute mon enfance. Elle m'a permis de croire à plein de choses. Seulement elle est souvent trompeuse. On pense savoir des choses qui finalement ne sont pas vraies, on se trompe sur toute la ligne.

On est innocents jusqu'au bout des lignes, de la tête aux pieds, on pense savoir la vérité mais nous ne sommes finalement que des pantins.

Des marionnettes que chacun manipule à sa guise. Même les adultes ont des parts d'innocence, on est tous les innocents de quelqu'un.

Je l'ai été, j'ai cru que ce serait simple. Qu'on aurait juste à se faire confiance, à tout se dire naturellement.

En plus d'être innocent, j'ai été naïf. Je n'ai pas su voir le nuage noir qui planait au-dessus de notre couple, je n'ai pas su l'éviter et par la même occasion toi non plus.

Je m'en veux. Je m'en veux tellement, de cette naïveté, de cette innocence de tout, de moi. Pourtant je suis le plus âgé, c'était mon rôle de te protéger. Je n'ai pas su remplir le seul rôle important de toute ma vie.

Ce n'est pas de la lâcheté, juste de l'innocence pure et dure. Je ne mérite pas le -san ou -senpai à la fin de mon nom. Et encore moins lorsqu'il est prononcé par toi.

Cette innocence et cette naïveté me pourchasseront jusqu'à la fin de mes jours.

Parce que je n'ai pas su te garder auprès de moi. Parce que j'étais trop bête et naïf.

Mais dans ma tombe on pourra y trouvée gravé en lettres d'or sur mon corps que je t'aime encore. Akaashi.

----

Ohayō ! Voici un nouvel OS très court je sais, je vais essayer de me rattraper au prochain !
J'espère tout de même qu'il vous a plu ! On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain OS !

La bizette 🖤
IlEtaitUneFois 🖋

ℝⅇ¢ųⅇɪℓ ɗ'ʘ$ {ℍⱥɪҡẙʉʉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant