Hey ! J'étais hypra inspirée pour celui-ci et j'ai donc pas attendu pour le publier... J'espère qu'il vous plaira ! Sur ce, bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le temps était maussade, de lourds nuages entravaient le ciel. Le temps était à l'orage, il y avait des rafales de vent, les feuilles créaient un tourbillon devant les maisons. Ce temps s'accordait parfaitement avec l'humeur de Hinata. Il avait beau être très souvent joyeux et souriant, il lui arrivait d'être de mauvaise humeur. Et aujourd'hui, il était dans ses mauvais jours.Accoudé à la fenêtre, la vitre ouverte, s'en fichant royalement de la météo. Ses cheveux roux fouettant son visage durement. Ses joues étaient rougies par le froid, il se triturait les doigts nerveusement. Agrippé au rebord de l'encadrement, les yeux rougis, des larmes dévalaient silencieusement sur son visage autrefois heureux. Elles laissaient un sillon argenté sur leur passage.
Le jeune homme les essuya rageusement, mais elles étaient vite remplacées par d'autres. Dans sa main, recouverte d'eau salée, se tenait une lettre. Elle était pratiquement en lambeaux tellement il la serait fort. Ses phalanges étaient blanches, signe de stress.
Il ne voulait pas pleurer, mais c'était trop dur. Il ne pouvait pas. Non. C'était impossible.
Après tout, Kageyama était toujours là,
"Tant que je serai là, tu seras invincible "
Comme il aimerait l'entendre le dire à nouveau. Ses colères, ses sautes d'humeur, tout il pouvait tout supporter, parce que c'était lui. Parce qu'il l'aimait, oui, plus que tout au monde.
Mais il n'avait pas pu lui redire une dernière fois. Il était parti, prit son vélo. Ils venaient de s'engueuler. Ce n'était pas une simple dispute comme d'habitude, cette fois-ci ça avait été plus loin.
Évidemment aucun des deux n'avait pensé une seule seconde des paroles qu'ils s'étaient mutuellement lancées. Mais ils étaient allés trop loin. Ils seraient restés ensemble, il n'y avait aucun doute. Ils se seraient fait la tête quelques jours, puis se rendant compte qu'ils avaient eu tous les deux tort, se seraient réconciliés.
Mais ça ne s'était pas passé comme ça. Ce jour-là, ils s'étaient disputés comme d'habitude, mais le soir. Il faisait nuit, et comme à chaque fin de dispute, pour se calmer chacun, l'un des deux partait pour la journée chez un membre de sa famille ou chez un ami. Cette fois, ce fut Kageyama qui parti. Il enfourcha son vélo dans la nuit noire, il avait pensé à allumer sa lumière et avait même mit un casque. C'était la nuit après tout.
Hinata l'avait regardé partir, son cœur se serrai déjà à l'idée de ne plus le voir pour la nuit. Ils ne se disputaient pas souvent, mais lorsque ça arrivait, valait mieux ne pas être dans les parages. Le vent fouettait son visage.
Comme aujourd'hui. Les yeux humides le jeune feinteur posa son regard au loin. Se souvenir lui faisait tellement mal.
Il l'avait vu s'enfoncer dans la nuit. Puis était parti se coucher.
Vers une heure du matin, le téléphone sonna, le numéro 10 se demanda qui ça pouvait bien être à cette heure ci. Il avait décroché, le numéro avait affiché "Kageyama". Ce n'était pas dans les habitudes du passeur de l'appeler si tôt après une dispute. Mais il avait tellement changé ces derniers mois qu'il s'attendait à tout venant de sa part.
A l'autre bout du fil, on entendait des voix étouffées, mais surtout - et c'est ce qui choqua le plus Hinata - Une sirène. Le jeune homme ferma les yeux et pria silencieusement que rien de grave ne soit arrivé à son petit ami.
Une voix répondit, c'était un jeune homme, il expliqua être le chauffeur. Il semblait bouleversé. Et Hinata comprit. Il hoqueta, l'homme qui lui expliqua s'appeler Jean, pleurait. Il venait également de perdre quelqu'un de cher.
Il décrivit la scène, ce qui s'était passé. Il était en train de parler avec son ami - Jean lui dit qu'il s'appelait Marco - et que de l'obscurité, avait surgit Kageyama. Il avait dû éteindre sa lampe pensa Hinata.
Il se sentait mal, sa tête tournait. Il s'assit dans le canapé du salon. Dans le combiné, le garçon continuait de parler, lui expliquant que leur petit ami respectif étaient morts sur le coup. Il n'entra pas dans les détails, tout d'abord parce que ça ne se faisait pas et aussi parce c'était leurs proches qu'ils venaient de perdre.
Il l'avait remercié et avait raccroché. À peine avait-il pressé la touche rouge qu'il s'était effondré.
Il ne pouvait pas, non, c'était impossible. Kageyama. Son petit ami.
La semaine suivante, il s'était rendu à son enterrement accompagné de la famille de Tobio. Ils s'étaient consolés. Avaient lâché tout ce qu'ils avaient. Ça les avaient un peu soulagés.
Le deuil ne faisait que commencer, ils le savaient.
Hinata se tenait donc dans l'encadrement de la fenêtre, ses cheveux lui fouettait toujours le visage, ses prunelles dorées reflétaient le ciel sombre, derrière lui, un appartement clair. Autrefois, On y entendait des rires, la joie était présente. Désormais il était comme vide de vie, tout comme son propriétaire.
Le rouquin laissait ses larmes couler, quelques heures plus tôt, il avait trouvé une lettre. Sûrement que Kageyama avait eu l'intention de lui donner pour leurs 1 an. Le temps était passé tellement vite. La missive lui était évidemment adressée. Elle ne comportait que son nom, prénom et étalés au milieu de la page, 3 mots.
3 simples mots.
3 simples mots qui avait bouleversé le petit numéro 10.
3 simples mots qu'il ne pourrait plus entendre de la bouche de celui qui les avait écrits.
Je t'aime.
Hey hey hey ! S'il vous plaît ne me tuez pas ! J'ai essayé de ne pas faire trop triste (Bah c'est raté - Eh Oh ! C'est bon hein 😭)
Bref, j'espère que ce petit OS vous aura plu ! Moi ça m'a éclatée de l'écrire (Et donc après tu dis que t'es pas sadique hein ? - Je n'ai rien à dire...)
On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain (nan sans blague ?! - Oh la ferme !) OS !
En attendant je vous souhaite une bonne journée - soirée - après-midi - matin - bref, éclatez vous !
Je vais la fermer désormais parce que je suis chiante 😂La bizette 🖤♡
IlEtaitUneFois 🖋
VOUS LISEZ
ℝⅇ¢ųⅇɪℓ ɗ'ʘ$ {ℍⱥɪҡẙʉʉ}
Fiksi PenggemarHaikyuu, De KageHina en passant par BokuAka, vous allez être servis par tant de variétés de ship ! À vos risques et périls pour lire autant de yaoi ! /!\ Risque de spoil si vous n'avez pas vu la série ! /!\ Boyxboy - Homophobes passez votre...