Sugawara s'entraînait encore. Depuis le début de l'année il avait décidé d'intensifier ses entraînements. C'était leur dernière année malheureusement, et tous les dernières années voulaient garder un bon souvenir.Malheureusement pour le passeur titulaire de Karasuno, il y avait bien une chose qu'il allait regretter cette année-là. Oui, il n'avait toujours pas réussi à avouer quelque chose.
Il aimait Daichi Sawamura.
Plus que tout.
Et cela depuis plusieurs années.
Mais il ne pouvait pas le dire, cela allait gâcher leur amitié. Amitié pourtant basée sur la franchise et la confiance mutuelle. Or, Sugawara venait de briser une de leurs règles.
Ne jamais avoir de secret pour l'autre.
Ô comme il aurait aimé pouvoir lui avouer son amour. Seulement, ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. Se confesser ne faisait pas partie de ses habitudes.On ne le dirait pas ainsi, mais Sugawara était quelqu'un de timide. En tout cas concernant certaines choses.
Suga s'entraînait au service. Il restait parfois deux heures plus tard que les autres. Il pensait que personne ne l'avait remarqué mais c'était faux. Son meilleur ami, Daichi l'avait compris. En tout cas, pourquoi il ne faisait plus le chemin avec lui le soir. Car évidemment, le vice capitaine n'avait rien dit. C'était bien trop embarrassant.
Après tout, c'était à cause de ses sentiments qu'il devait s'entraîner plus tard. Il ne restait plus très concentré durant les entraînements et devait donc rattraper son retard le soir. Sugawara avait bien remarqué que son équipe s'inquiétait pour lui, mais il n'y pouvait rien. Alors pour essayer de se faire pardonner à sa façon, il se focalisait sur le volley après le club.
Il était en train de revoir son service afin de le rendre plus agressif, lorsque la porte s'ouvrit laissant entrevoir une silhouette dans l'entrebâillement. Le physique de Daichi Sawamura se découpait dans l'éclairage lunaire, créant un halo clair autour de sa tête.
Le cœur du vice capitaine s'emballa à cette vue. Et sentant ses joues devenir cuisantes, tenta de cacher son visage derrière un ballon. Son capitaine leva un sourcil en voyant son ami dans cet état.
Il n'était pas débile, il avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Rien qu'à la façon de se comporter il pouvait le déduire. Seulement, il y avait quelque chose qu'il ne savait pas. C'était qu'elle était la raison exacte. Il connaissait Suga depuis tellement longtemps, il connaissait ses réactions par cœur.
Il savait que son ami était amoureux. Mais il ne savait pas de qui. Et ça l'embêtait. Car il se sentait inutile. Si cette fille rendait Suga dans cet état, c'est qu'il était épris.
En y pensant, il sentit son cœur se serrer. Oui, Daichi était amoureux de son meilleur ami. Quoi ? Ça vous surprend ? Mais c'était ainsi. Il n'avait pas choisi.
Il n'avait pas également choisi le fait que Suga soit hétéro. S'il avait pu, il aurait tout fait pour qu'il soit au moins bi.
Il se tenait donc dans l'encadrement de la porte. Cette fois, il voulait vraiment avoir une discussion avec le vice capitaine, car à chaque fois que Daichi ramenait ce sujet sur le tapis Sugawara se renfermait comme une huître.
Mais cette fois-ci, il n'y échapperait pas. Il s'avança dans la salle, son regard chocolat rivé sur son ami. Celui-ci avait entre-temps attrapé sa gourde et la fixait, pendant que son autre main tenait toujours le ballon dans ses mains.
"- Konbawa !
Il se plaça derrière le charriot remplit de ballons qui se trouvait aux côtés de Suga. Il prit une des sphères et la dit tourner dans sa paume. Il ne laissa pas le temps à son ami de répondre et continua.
-Il faut qu'on parle...
Il entendit le grisâtre déglutir.
-De...de quoi veux-tu qu'on parle Daichi ?
-Hum...Je sais pas moi... Du fait que tu sois amoureux...
À cette annonce, Suga recracha l'eau qu'il venait de boire. Mouillant par la même occasion son ami. Le vice capitaine s'excusa et essuya son ami. Sa main tremblait. Daichi l'attrapa. Le jeune passeur leva la tête vers lui de demandant pourquoi il avait attrapé sa main.
De ce fait, leurs visages étaient étonnamment proches l'un de l'autre. Les deux joueurs rougirent simultanément à cette vue. Suga fut celui qui détourna la tête en premier.
Il faut que je résiste. Je n'ai aucune chance. Il faut que j'abandonne.
Du côté de Daichi c'était le même refrain.
Il fallait croire que l'idiotie et le manque de confiance en soi faisait partie du quotidien de Karasuno et que tout ceci n'était qu'un masque.
Contre toute attente, ce fut Sugawara qui coupa ce moment de flottement. Il rapprocha leurs deux visages. Leurs lèvres tout d'abord se frôlèrent, puis vinrent se toucher. D'abord doucement, tendrement, comme pour goûter chaque parcelle, puis plus voracement. Daichi, bien que surpris, répondit pratiquement tout de suite au baiser. Ils continuèrent ainsi jusqu'à n'avoir plus d'air.
Ils se regardèrent, scrutant chaque réaction de l'autre. Daichi sourit, comme pour montrer au passeur que ce qui s'était passé n'avait rien d'anodin et qu'il y avait bien des sentiments derrière.
Sugawara lui rendit son sourire. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre. Ils enfouirent leur visage dans le cou de l'autre. En profitant pour respirer l'odeur si caractéristique de leur partenaire.
Ils ne dirent plus rien, pour eux, un geste vaut mieux que mille mots. Ils avaient compris, au vu de leur expression et de cette étincelle dans leur regard lorsque le baiser s'était rompu.
Ils s'aimaient, du même amour, avec la même force. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, ils se complétaient toujours au volley, et sur le plan amical, désormais ils se complèteraient également sur le plan romantique.Ils étaient amis,
Ils sont coéquipiers,
Ils seront amants.
Hey hey hey ! Voilà ! Ce petit OS est déjà terminé ! J'espère qu'il vous aura plu ! J'ai essayé de ne pas être trop culcul la praline... Surtout avec Daipapa et Sugamama ✌🏼
Bref, on se retrouve évidemment la semaine prochaine pour un nouvel OS ✨La bizette 🖤
IlEtaitUneFois 🖋
VOUS LISEZ
ℝⅇ¢ųⅇɪℓ ɗ'ʘ$ {ℍⱥɪҡẙʉʉ}
FanfictionHaikyuu, De KageHina en passant par BokuAka, vous allez être servis par tant de variétés de ship ! À vos risques et périls pour lire autant de yaoi ! /!\ Risque de spoil si vous n'avez pas vu la série ! /!\ Boyxboy - Homophobes passez votre...