Cross : C'est... euh c'est... parce que je t'aime dream.
Dream : Cross je en fait moi aussi je t'aime , mais laisse moi te soigner car quand tu veux t'est une vraie tête de mule toi.
Point de vue de nightmare :
Génial il manquait plus que ça mon imbécile de frère et le plus grand des crétins.
Ont dirait que Swapfell sans va faire un truc mais quoi.
Swapfell sans : en plein dans le mille hahahaha.
Nightmare : mais t'est complètement malade de lancer un os sur elle !!
Swapfell : au moins se sera plus facile pour la convaincre de trainer avec nous au lieu d'être avec les autres .
Dust sans : ouais aller nightmare va y .
Point de vue de lise :
J'étais très contente pour cross et dream, mais un autre squelette un peu sombre apparus juste derrière nightmare il a une veste bleu avec une capuche grise qui a sur la tête,il a aussi des dents pointues et des yeux rouges avec un peu de violet.
Mais je n'eu pas je temps de me demander ce qu'il se passe quand je me pris une sorte d'os en pleine tête.
Point de vue de swapfell :
Nightmare semblait énervé sur ce coup la j'ai même la photo je la montrerai à la nouvelle dès que je pourrais, mais je pouvais par faire autrement il faut qu'elle traine avec nous car je ressens une sorte d'attirance envers elle.
Nightmare : euh est ce que ça va ?
Lise : heu oui j'ai juste un mal de tête mais sinon ca va.
Nightmare : en fait c'est quoi ton petit nom car je t'ai jamais vu avant. non?
Lise : c'est normal je suis nouvelle ici et mon petit nom comme tu dis c'est lise et toi tu dois être nightmare c'est bien ça?
Nightmare : oui c'est bien moi ça te dit de trainer un coup avec nous ?
Lise : ouais pourquoi pas en plus ont n'est tous dans la même classe.
Point de vue de nightmare :
Elle est tellement belle , justement ont n'est tous dans même classe alors les autres ont intérêt à me laisser la place à côté d'elle dans chaque classe ou sinon ça ira très mal pour eux .
Je remarque un peu qu'elle est rebelle comme nous et gentil en même temps pour moi elle est vraiment spécial.Swapfell sans : hé salut c'est quoi ton nom?
Lise : je m'appelle lise et toi ton nom c'est quoi ?
Swapfell sans : mon nom à moi c'est swapfell sans chérie.
Lise :Ché... Chérie ? Pk tu m'appelle comme ça ?
Swapfell sans : Parce que ça me plaît comme surnom pour toi.
Point de vue de nightmare :
J'avais l'impression que j'allais exploser d'un moment à l'autre , j'avais envie d'exploser swapfell sans contre le mur et de l'étrangler avec toutes la force de chaqun de mes tentacules.
Salut tout le monde j'espère que l'histoire vous plaît n'hésitez à me le dire dans les commentaires de ce que vous en pensez .😊😄
Salut gros bisous tout monde😄😊😘
VOUS LISEZ
underverse a la fac x Oc
Fanfictionet voilà encore un nouveau lycée oh mais qu'elle impolie je suit je me suis pas présenté,et ben voilà moi c'est lise j'ai 23 ans j'ai des cheveux long de couleur chatin et des yeux marrons oh non je vais être en retard j'enfile ma robe violette , j'...