Point de vue de swap :
A peine réveiller que j'ai déjà une atroce douleur au crane , j'ai sûrement du me coucher tard hier . Blueberry doit sûrement être en train de préparer des tacots mais c'est bizarre j'ai l'impression de l'entendre parler avec une autre personne et j'ai l'impression que cette personne est en train de pleurer.
Point de vue de blueberry :
en préparant mes délicieux tacots j'entendis quelqu'un toquer à ma porte d'entrée , du coup je me suis déplacer et j'ai remarquer que c'était fell complétement en larmes . Je le fit rentrer et nous avons commencer à parler , il me raconta tout se que mon frère lui a dit mais je faisait semblant d'être choquer sachant déjà se qu'il c'est passer vu que c'était le clone de mon stupide frère qui lui a dit tout sa .
Blueberry: je suis vraiment désoler pour le comportement que mon frère a eu envers toi.
Fell: tu n'a pas à t'en vouloir blue , ce n'est pas ta faute mais j'aimais tellement swap mais maintenant je ne ressent plus que de la haine et de la tristesse envers lui . *pleure*
papyrus swap : pourquoi tu me déteste fell ?
papyrus swap: je ne t'ai rien fait pourtant .
Point de vue de fell :
il est vraiment pas nette dans son crane ma parole , ca fait plusieurs heures que je pleure toujours a cause de lui !
Fell: ne fait pas l'innocent swap , tu m'a dit hier que j'étaie une petite merde inutile et que tu a adorer me manipuler !! *pleure beaucoup*
papyrus swap: mais je ne te dirai jamais des choses pareille , je t'ai toujours aider quand ton frère te battait alors pourquoi j'oserai te dire ces choses la ?
Pointde vue de fell :
il a l'air vraiment sincère . J'ai comme le pressentiment que je vais devoir me méfiée de blueberry , j'ai la nette impression qu'il me cache quelque chose et je compte bien le découvrir mais pour sa je vais avoir besoin d'aide.
Blueberry: zut ! Je vais être en retard , j'y vais !
Fell: je veut bien essayer de croire que se n'était pas toi mais tu va devoir éclaircir un très gros mystère si tu veut que je te croie et qu'ont puisse surement continuer a se fréquenter .
papyrus swap: comment sa ?
Fell: mon frère ne veut plu que je te parle et il est sûrement en train de te chercher pour te casser la figure du coup c'est pour sa que j'ai besoin de ton aide pour trouver celui qui tire les ficelles de se jeu débile . Si sa continue sa va se terminer comme dans cette série que mon frère regarde tout les matins .
papyrus swap: c'est quoi cette série , juste pour savoir ?
Fell: *soupir * les feux de l'amour. Donc si tu ne veut pas que sa se finisse pareille que cette maudite série , il faut qu'on n'aille voir lise . Elle va sûrement pouvoir nous aider a résoudre se mystère .
papyrus swap: d'accord , j'espère vraiment pouvoir vous être utile dans votre enquête et pouvoir prouver mon innocence en même temps. * se tp avec papyrus swap à coter de lise * ont n'a besoin de ton aide lise.
lise: pourquoi , qu'est ce qu'il vous arrives a tout les deux ?
Fell: swap et moi ont n'est plu ensemble mais ont voudrait percer un gros mystère . Tu veut bien nous aider ?
Lise: oui , pourquoi pas . Nightmare c'est fait poignarder par blueberry dans la ruelle et a son réveille il m'a dit que quand error lui a annoncer que tu sortait avec swap , il paraît que blueberry avait eu un comportement très étrange .
Fell: je me disait bien que j'avais ressentie un mauvais pressentiment par apport à blueberry se matin , je suis sur qu'il nous cache quelque chose et je compte vraiment le découvrir , je commence a en avoir ral bol de tout sa . En plus mon frère veut casser la figure à swap vu que je me suis fait briser le cœur par lui .
papyrus swap: mais c'était pas moi , c'était sûrement un imposteur .
Lise: ne vous inquiéter pas tout les deux , plus vite ont résoudra se mystère et plus vite la vérité éclatera au grand jour .
Fell: qui veut aller au lycée pour avancer notre enquête et faire chier les profs ?
papyrus swap: moi mais j'ai moins envie d'y aller a cause de edge qui va pas arrêter de me pourchasser comme une bête assoiffer de sang .
Lise: ne t'inquiète pas , je ne vais pas me gêner pour essayer de l'arrêter dans son élan à nouveau . *sort avec fell et papyrus swap dehors *
fell: il suffi juste qu'on surveille blueberry pour résoudre au moins la moité de cet enquête .
papyrus swap: sa va être compliquer mais ont va y arriver car ont n'est une équipe .
Point de vue de swapfell :
je ferait de mon mieux pour que vous n'arriviez jamais a résoudre cet enquête , je vous mettrait des battons dans les roues ! *reste cacher dans l'ombre et les espionnes discrètement *
_______________________________________________________________
Salut , j'espere que se chapitre vous a plu , je suis vraiment désoler pour l'énorme attente mais se maudit syndrome de la page blanche ne me quittait plu jusqu'a aujourd'hui. vu que j'avais pas envie de dormir , j'avais envie d'ecrire car mon inspiration vient juste de revenir. du coup je vient juste de finir d'écrire se chapitre . 😊😘
VOUS LISEZ
underverse a la fac x Oc
Fanficet voilà encore un nouveau lycée oh mais qu'elle impolie je suit je me suis pas présenté,et ben voilà moi c'est lise j'ai 23 ans j'ai des cheveux long de couleur chatin et des yeux marrons oh non je vais être en retard j'enfile ma robe violette , j'...