action

63 2 3
                                    

POINT DE VUE DE LISE

j'ai vraiment cette étrange sensation qu'ont nous observe . pourtant j'ai beau regarder partout autour de nous , je ne vois personne . c'est vraiment très étrange .

Fell : vous avez pas ressentie cette étrange sensation d'être observer vous aussi ?

Papyrus swap : si moi aussi j'ai ressentit cette drole de sensation . et toi lise ?

Lise : c'est pareille pour moi . ont ferait mieux de se depêĉher de partir au lycée .

A cause de cette sensation nous nous somme depêcher d'aller au lycée . nous allons vraiment avoir besoin d'aide . je vais déja aller jeter un coup d'oeil à la bande de nightmare .

lise : vous aller bien ?

Dust : ouai . comment va le boss ?

Lise : il va un peu mieux . il m'a dit aussi que blueberry l'avait poignarder .

Dust : je connait nightmare et je sait qu'il ne ment pas . ont va vous filer un coup de main pour piéger cette crapule de blueberry .

Error : surtout que dust a réussi à piéger swapfell en faisant semblant d'être de son côté .

Killer : pour le moment nous avons réussi à voir que blueberry et swapfell agissent ensemble pour chacun de leurs plans diabolique .

Ink : je vais continuer de traîner avec blueberry pour lui soutirer quelques informations sans qu'il y fasse attention .

Dream : mais l'alcool ne fonctionne pas sur lui . fait vraiment attention ink , blueberry est vraiment rusé .

Horror : par contre l'alcool fonctionne très bien sur swapfell , dust le fera boire après les cours au bars comme à leurs habitude et cette fois il lui soutirera des information .

Dust : yep , son alcool préférer c'est le vin mais il est aussi tentée par tout se qui est wisky et vodka . si c'est pas assez , je lui mettrait un sérum de vériter dans son verre .

Cross : et moi je me chargerais de pirater les caméra de surveillance du lycée avec error pour avoir beaucoup de preuve en réserve .

Lise : justement j'ai besoin d'une vidéo qui pourrait prouver l'innocense d'honey .

Fell : ont n'en n'a vraiment besoin , c'est vraiment urgent .

Dust : quelle genre d'urgence ?

Papyrus swap : entre la vie et la mort .

Killer : waths ?

Fell : mon frère veut massacrer honey .

POINT DE VUE DE FELL :

Grace à cette vidéo ont pourra prouver à mon frère que honey est innocent . enfin si il est vraiment .

Error : normalement je devrait pouvoir vous trouver sa quelque pars par la . *cherche la vidéo et la télécharge sur son téléphone* vener voir sa , c'est très interessant .

POINT DE VUE DE PAPYRUS SWAP :

je comprend mieux maintenant pourquoi j'avais mal à la tête  , swapfell m'avait assomer et enfermer mais j'ai l'impression qu'il manque plusieurs chose pour pouvoir résoudre se mystère, heureusement que nos amis sont la pour nous filer un coup de main .

POINT DE VUE DE DUST :

J'avoue que c'est un sacré mystère que nous avons à résoudre . en même temps nightmare et lise font partie de la bande que je considère comme ma nouvelle famille , alors celui qui osera toucher à un membre de cette bande , il le regrettera amèrement !

dust : c'est pas assez pour prouver son innocense , ont n'a pas le choix pour reussir à prouver qu'il est innocent il faudra vraiment creuser plus profond dans le passée pour résoudre se mystère .

Cross : yep , le détective à raison .

Dream : mon coeur ne commence pas à vouloir l'énerver .

POINT DE VUE DE CROSS :

je sait que sa risque d'énerver dust mais c'était vraiment tentant de lui dire sa parce que ont dirait vraiment un détèctive . je croit que je suis peut être suicidaire mais j'adore l'emmerder .

Cross : désoler mon chéri .

Dream : t'est déja pardonner mon coeur .

POINT DE VUE DE BLUEBERRY :

Je sent qu'on complote contre moi ! sa m'enèrve de ne pas savoir de quoi il s'agit ! en plus mon fell n'est même pas avec moi et c'est encore plus agaçant !

Swapfell : le mieux c'est de se debarasser des géneurs . ils risque de finir par tout découvrir blue .

Blueberry : je sait mais si ont se débarasse de tout les géneurs ils vont aussi finir par tout découvrir en remontant le problème .

Swapfell : alors qu'est se qu'on fait du coup ?

Blueberry : pour le moment rien du tout . le secret c'est la patience . un conseil reste juste sur tes gardes , j'ai un mauvais pressentiment .

Swapfell : ouai , je te le dirait si j'ai du nouveau.

POINT DE VUE DE SWAPFELL :

Un mauvais pressentiment ? sa n'annonce rien de bon tout sa , j'èspére que blue va trouver un nouveau plans pour éviter qu'on se fasse piéger .

POINT DE VUE DE NIGHTMARE :

Heureusement que ma blessure continue de guérir sans problème , je vais enfin pouvoir retourner au lycée et retrouver toute ma bande et ma princesse des ténèbre . mon frère m'a parler d'un mystère qu'ils sont en train d'essayer de résoudre et il m'a aussi dit que sa risquerait d'être très dangereux . il est hors de question que je les laisse risquer leurs vie ! je ferait tout pour pouvoir les aider !

POINT DE VUE DE DREAM :

En connaissant mon frêre , il ne nous laissera pas résoudre se mystère tout seul . j'espère qu'il ira bientôt mieux et que nous éviterons de nouveau blesser . mon frère considère sa bande comme sa nouvelle famille . il ne faut surtout pas s'en prendre a un seul membre de sa bande .

________________________________________________________________

Salut mes petits coca . je suis énormément désolée pour cette très longue absence et attente . moi aussi j'avait attraper le syndrome de la page blanche . je hais vraiment se syndrome la ! j'espère que se chapitre vous à plu , n'hésiter pas à commenter si vous en avez envie :3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

underverse a la fac x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant