Point de vue de nightmare :
J'étais à bout de nerfs je sentais ma patience partir petit à petit mais je me retiens et j'essaye de rester calme ,jusqu'à ce que swapfell sans est entrain d'essayer d'embrasser lise elle essayait de se débattre ,non là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'explosa swapfell sans contre un mur en commençant à étrangler cet enfoiré mais il planta une sorte de mini couteau en os dans un de mes tentacules lise avait l'air inquiète.
Nightmare : t'inquiète pas lise je vais bien.
Swapfell : alors comme ca le grand nightmare veut se battre hein?
Nightmare : laisse la tranquille enfoiré t'a pas à l'embrasser de force !!!
Swapfell sans : t'a pas d'ordre à me donner nightmare !!!
Aussitôt qu'il est fini de parler, je lui enfourcha un coup de poing dans la mâchoire .
Nightmare : ne la touche plu capiche?
Swapfell sans : mouais
Point de vue de swapfell sans :
J'ai menti à nightmare car en vérité je ne la laisserai jamais , et pour toi nightmare , pour ce que tu m'a fait tu me le payera très chère je t'en fais la promesse et lise , ho lise tu sera à moi que tu le veuille ou non j'en fais la promesse aussi.
Point de vue de nightmare:
J'alla rejoindre lise pour aller en cours , quand tout à coup je sentis une pression me pousser et je tomba la tête la première sur le sol .
Swapfell sans : eh ba alors nightmare tu t'enpierge dans tes tentacules maintenant ?
Je sentais que j'allais faire un carnage à nouveau mais tout d'un coup je sentis la main de lise se poser sur mon épaule du coup je me senti totalement détendu . Je la regardais son visage est tellement beau et son sourire est si apaisant.Lise :Nightmare Calme toi. Allez viens sinon ont risque d'arriver en retard .
Nightmare : ouep j'arrive attend moi.
Point de vue swapfell :
Ça n'a pas marché ! bon passons au plan B direction la classe !
Encore un peu de Patience lise et tu sera bientôt à moi et rien qu'à moi!Point de vue de lise:
Je voyais nightmare stresser ça commence à devenir inquiétant tout sa .
Nightmare : lise, ca va? tu as l'air penssif .
Lise : oui ne t'en fais pas et toi ça va?
Nightmare : oui ne t'inquiète pas
Point de vue de nightmare :
Lise et moi parlions durant tout le chemin pour aller en cours quand tout un coup j'apercevi swapfell sans courir pour aller en classe qu'es ce qu'il trafic encore cette enfoiré ça ne présage rien de bon...
Salut tout le monde j'espère que cette histoire vous plaît n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires salut bisous tout le monde 😊😄😆😘
VOUS LISEZ
underverse a la fac x Oc
Hayran Kurguet voilà encore un nouveau lycée oh mais qu'elle impolie je suit je me suis pas présenté,et ben voilà moi c'est lise j'ai 23 ans j'ai des cheveux long de couleur chatin et des yeux marrons oh non je vais être en retard j'enfile ma robe violette , j'...