#jalousie

309 22 38
                                    

Salut tout le monde d'abord avant de commencer se chapitre je voulais m'excuser d'avoir mis trop de temps à le publier et je voudrais remercier ceux qui m'ont aider à retrouver l'inspiration( didine La divine et Armand81200)

Point de vue de lise :

Nighmare était redevenu calme sa me soulage tellement de le voir comme ça mais la sérénité n'allait pas durer je pense car au moment que je me disais que tout était tranquille il fallait que Monsieur swapfell sans s'y mette je le voyais en train d'enfermer un petit squelette coloré dans son casier il avait une orbite noir avec une pupille bleu et dans une autre orbite noir avec une pupille en forme d'étoile jaune il portait une écharpe beige des petits pots de peinture sur ceinture qui maintenais sont grand pinceau derrière lui.

j'en avais vraiment marre il faut que j'interviene je couru en sa direction et dans mon élan je le poussait dans le seau que le concierge avait oublié il en sorti quelques minutes après .

Swapfell sans : SA JE TE GARANTIE QUE TU ME LE PAYERA CHÈRE CHÉRIE !!

Après ses quelques paroles il s'en alla honteux et en colère je rigolais en même temps de libérer le petit squelette de son casier .

Lise : ça va aller rien de casser ?

Ink : non ça va ne t'en fais pas merci de m'avoir aider, en fait c'est quoi ton prénom ?

Lise : derien et moi c'est lise et toi comment t'appelle tu ?

Ink : je m'appelle ink enchanté de faire ta connaissance lise .

Lise : enchanté de faire ta connaissance aussi ink.

J'aperçois un autre squelette ,Il était noir avec un tee -short rouge avec une veste noir avec des bandes jaunes il l'a des traits bleu sous ses yeux il l'a un oeil rouge avec une pupille blanche et l'autre oeil est jaune avec une pupille bleu et une plus petite pupille noir à l'intérieur

il courait en notre direction et avait l'air inquiet .

Error : ink est ce que ça va ?

Ink : oui ca ne t'en fais pas.

Error : merci d'avoir aider ink face à swapfell sans mon nom est error .

Lise : enchanté de faire ta connaissance error et derien c'est normal .

Lise : bon ben je vous laisse tout les deux salut .

Ink : salut lise

Error : salut lise

Je laissais mes deux nouveaux amis tranquille alors que j'aperçus swapfell sans avec un squelette plus terrifiant il était en train de s'en prendre à un plus petit squelette le grand squelette avait une cicatrice sur un œil et des dents pointus il portait une armure de combat une écharpe rouge ,des gants rouges une ceinture avec un crâne dorée au milieu et de grande bottes rouge à talon terrifiante.

et le plus petit squelette avait une fissure au crâne et une dent en or il porte une veste à fourrure un pull rouge et porte un collier à pointe .

mais quelle bandes de lâche deux contre un il vont voir de quelle bois je me chauffe!

Lise : HEY SWAPFELL SANS ARRETE CA TOUT DE SUITE !!! 

Swapfell sans : TIENT TIENT TE REVOILA CHÉRIE !!!

Papyrus fell : TIENT TIENT SWAPFELL SANS TU NE M'AVAIS PAS DIT QU'IL Y AVAIT UNE NOUVELLE !

Lise : DEJA D'UNE SWAPFELL SANS NE M'APPELLE PAS CHÉRIE ET DE DEUX LAISSER SE GARS TRANQUILLE !!

Papyrus fell : NOUS N'AVONS PAS D'ORDRE À RECEVOIR DE TOI !!!

Papyrus swap : MAIS DE MOI SI, LAISSER FELL TRANQUILLE Y'EN A MARRE À LA FIN !!

point de vue de lise:

Je me demande qui est cette personne il est grand et il porte un sweat à capuche orange

et il l'a l'air très énervé, la preuve le grand squelette à éjectée swapfell sans et papyrus fell contre leurs casiers il revenait à la charge mais il était trop occupé
a vouloir attaqué ce gars en orange , je leurs fit un croche pied il tombait tout les deux en même temps c'était vraiment la honte pour eux.

Lise : ALORS VOUS DEUX ONT S'EMPIERGE  DANS  SES PROPRES PIERDS !?

Swapfell sans : JE TE GARANTIE QUE TU VA NOUS LE PAYER CHÈRE, CHÉRIE !!!

Papyrus swap : hahahahaha bien joué gamine tu leurs a donner une bone leçon en fait c'est quoi ton prénom?

Lise : hahaha mon prénom c'est lise et ouep je pense qu'il s'en souviendront et toi c'est quoi ton prénom ?

Papyrus swap : mon prénom c'est papyrus swap mais tu peux m'appeler papy et merci de m'avoir aider à les combattre comme tu vois lise c'est deux la sont des vrais terreur et non seulement le grand squelette terrifiant que est le frère du petit squelette il s'appelle Edge et il fait toujours la misère à son frère .

Fell : salut mon nom c'est sans mais tu peux m'appeler fell merci d'avoir aider papy a donner une bonne leçon à mon frère et swapfell sans  si j'ai bien entendu tout à l'heure ton nom c'est bien lise c'est ça ?

Lise : yep.
t'es sur que sa va ? il t'on comme même bien blesser!

Fell : non non ça va t'en fais pas je vais bien j'ai l'habitude .

Lise : d'accord , je dois vous laisser salut .

Fell : salut

Papyrus swap : salut

Nighmare : lise ou était tu j'étais inquiet je t'ai chercher partout !

Lise : tout va bien nighmare je suis la je vais bien .

Point de vue de nighmare :

J'étais si inquiet pour elle mais je me sentais mieux en voyant qu'elle allait bien je l'a pris dans mes bras en l'embrassant je suis heureux avec elle , elle est tout ce que j'ai de plus précieux je l'aime énormément .

Point de vue de lise :

Nighmare était si inquiet mais il était plus rassuré quand il a vu que j'allais bien , il me prena dans ses bras et il m'enbrassa je me sentais rougir, je me sent tellement bien avec lui je l'aime énormément il est plus précieux que ma vie elle même.

Point de vue de swapfell sans :

Après que lise m'est humilier  avec Edge elle partie voir nighmare et ils S'EMBRASSAIT, J'EN AVAIT ASSEZ VU POUR AUJOURD'HUI JE ME DIRIGEAIS
VERS MON CASIER OU UN MOT ETAIT ACCROCHER .

Salut swapfell sans rejoint moi dans le sous sol de la fac .
Je me dirige au sous-sol et la personne était caché dans l'ombre .

??? : Salut swapfell sans je vois que tu as  lu le mot .

Swapfell sans : qui est tu? montre toi!!

Blueberry : d'accord swapfell sans c'est mieux maintenant ?

Swapfell sans : oui beaucoup mieux , bon qu'es ce que tu veux Blueberry !?

Blueberry : voit tu swapfell sans j'aimerais te proposer un marché .

Swapfell sans : quoi comme marché !?

Blueberry : si tu m'aide à faire en sorte que fell m'aime je t'aiderai à avoir lise pour toi tout seul alors marcher conclu swapfell sans ?

Swapfell sans : OK marché conclu Blueberry .

HEY salut tout le monde et nouveau record pour ma part 1145 mots j'espère que ce chapitre vous a plus et désoler d'avoir mis autant de temps à publier ce chapitre 😅😘😍😉

underverse a la fac x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant