tout d'abord je voulait m'excuser d'avoir mis autant de temps a publié se chapitre .
point de vue de blue.
Je n'ai plus qu'a envoyer un message a fell en me faisant passer pour mon frère . *envoie un message à fell*
swapfell sans : Dit moi blueberry , t'a envoyer quoi comme message ?
Blueberry: Je lui ai dit en me faisant passer pour mon frère que je voulait le voir pour lui parler de quelque chose de très important et c'est la que le clone de mon frère passera a l'action .
Swapfell sans : Et pour nightmare tu as fait quoi blueberry ?
Blueberry: Je l'ai gravement blesser au point qu'il soit dans le coma.
Swapfellsans : T'a vraiment assurer sur ce coup la blue .
Blueberry: Ouai j'avoue que je suis vraiment fière de moi .
(Chez fell et Edge)
Point de vue de Edge.
(cling)
tien tien mon chère frère vient juste de recevoir un message de cet idiot oranger , je me demande c'est quoi cette chose très importante qu'il doit absolument lui dire , je devrait peut être le suivre tout à l'heure.
Edge: SANS RAMÈNE TOI ICI TOUT DE SUITE !
Fell: * décent les escaliers à toute vitesse *pourquoi tu m'a appeler boss ?
Edge: je voulait te dire que tu avais oublié ton téléphone espèce de crétin! *lui donne le téléphone *
Fell: Tien j'ai un message de swap .
Edge: A bon et qu'est ce qu'il dit ? * fait semblant de rien savoir *
Fell: Il me dit qu'il veut me voir pour me dire quelque chose de très important.
Edge: A bon ?
Fell: Du coup est ce que j'ai l'autorisations pour sortir boss ?
Edge: oui tu peut sortir sans.
Point de vu de fell.
Pourquoi boss me laisse sortir aussi facilement et quelle est cette chose très importante que swap veut me dire .
Point de vue de lise.
Dream, cross et moi sommes vraiment inquiet pour nightmare car il ne s'est toujours pas réveiller.
lise: tu pense qu'il va se réveiller dream ?
Dream: oui ne t'en fait lise , il se réveillera bientôt j'en suis persuader.
Cross: t'inquiète pas lise car même en étant dans le coma je pense que nightmare ressent ta présence donc je pense qu'il n'est pas prêt d'abandonner .
Lise: d'accord merci de me soutenir dream et cross.
Dream et cross : derient
point de vue de fell .
J'arrive juste devant le point de rendez vous et swap était déjà la .
Fell: alors qu'est ce que tu voulait me dire de si important swap.
Clone de papyrus swap : je voulait te dire que c'est finit entre nous .
Fell: quoi , mais pourquoi tu veut rompre swap ?
Clone de papyrus swap : parce je ne ressent rien pour toi depuis qu'ons'est mis ensemble et j'avoue que c'était vraiment amusant de te manipuler fell , non mais franchement t'a vraiment cru que j'allais aimez une petite merde inutile comme toi * rigole *
Fell: *pleure et s'en va en courant *
point de vue de Edge .
Je rêve ou il a vraiment osé faire du mal à mon frère , demain je ne vais pas le rater ca c'est une promesse , je vais lui montré se que ca fait de s'en prendre à mon grand frère!
Point de vue de blueberry .
Génial mon plans fonctionne à merveille et fell sera bientôt à moi.
Blueberry: je pense que tu peut faire sortir mon frère maintenant.
Swapfell sans : mais il va se souvenir que c'est moi qu'il est enfermer .
Blueberry: fait lui boire ca de force car en connaissant mon frère il ne se laissera par faire.
Swapfell sans : et a quoi ca sert blue ?
Blueberry: ca lui permettra d'oublier qu'il a été enfermé ici.
___________________________________________________
j'espere que ce chapitre vous a plu et aussi un grand
MERCI POUR LES 133 ABONNÉS
VOUS LISEZ
underverse a la fac x Oc
Hayran Kurguet voilà encore un nouveau lycée oh mais qu'elle impolie je suit je me suis pas présenté,et ben voilà moi c'est lise j'ai 23 ans j'ai des cheveux long de couleur chatin et des yeux marrons oh non je vais être en retard j'enfile ma robe violette , j'...