#chapitre 4
Point de vue de nightmare
Je suis vraiment à bout en voyant cette enfoiré à coter de ma lise et non seulement monsieur ne se gêne pas pour demander a dust sans de poussée ma chaise pour que je tombe .
Swapfell sans : tien tu tiens vraiment pas l'équilibre avec toutes tes tentacules non ?
Lise : SWAPFELL SANS LAISSE LE !!!
SWAPFELL SANS : JE NE T'AI AUTORISER À PARLER LISE!!!
Nightmare : DE 1 FERME LA SWAPFELL SANS DE 2 NE PARLE PAS COMME CA A MA COPINE !!!
Point de vue de nightmare :
Je lanca swapfell sans contre le mur je le tenais bien serré avec toutes la force de mes tentacules je commençai à perdre le contrôle je lui tirait des Gasters blasters j'ai réussi le blessé au niveau du bras
Dream : NIGHTMARE ARRÊTE TU VA FINIR PAR LE TUER SI TU CONTINUE!!!!
Nightmare : ET ALORS QU'IL CREVEE C'EST JUSTEMENT LE BUT HAHAHAHA
Dream : NIGHTMARE ARRÊTE GRAND FRÈRE SILTOPLAIT !!!!
Nightmare : NE TE MELLE PAS DE CA DREAM SILTOPLAIT!!!
Lise : NIGHTMARE ARRÊTE SILTOPLAIT NE LE TUE PAS TU VA AVOIR DES ENNUIES
ARRÊTE JE TIENS TROP À TOI POUR QUE TU EN N'AI CALME TOI NIGHTMARE JE T'EN PRIS!!!Point de vue de nightmare :
je voyais lise au bord des larmes .
Je lacha cet enfoiré car j'étais inquièt pour lise qui était très inquiète pour moi elle est vraiment extraordinaire je l'aime vraiment de tout mon âmeLise: sa va mieux mon cœur ?
Nightmare : un peu et toi ma chérie ?
Lise : sa va un peu mieux mais siltoplait essaye de plu perdre le contrôle d'accord ?
Nightmare : ouep t'inquiète pas je garderai le contrôle la prochaine fois.
Dream : ESPÈCE DE CRÉTIN CA VA PAS DE PERDRE CONTRÔLE À TOUS BOUT DE CHAMPS!!!!
Nightmare : AILLE!!! ARRÊTE DE FRAPPER DESSUS BATON DE LUMIÈRE DREAMETTE!!!
Dream : ARRÊTE DE M'APELLER COMME SALE GROS POULPE À PEINTURE !!!
Nightmare : J'ARRÊTERAI SEULEMENT SI TU ARRÊTE DE ME FRAPPER AVEC TON BATTON DE LUMIÈRE SALE LAMPADAIRE EMBULANT HAHAHA !!!
Dream : SEULEMENT SI TU ARRÊTE DE SECOUÉE ET TU ME LACHE!!!
Nightmare : OK
Point de vue de nightmare :
J'adore taquiner mon frère je fini par arrêtée de le secouer et je le lacha ont n'en pouvais plus.
En fait c'est comme même grâce à lise que mon frère et moi nous nous acceptons à nouveau car elle m'avait appris à être de plus en plus avec mon frère et j'avoue que au début ça a été un peu dur mais maintenant sa va mieux je me suis mis à éclater de rire en voyant mon frère et cross en train de s'embrasser en rougissant
Salut tout le monde j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me faire des théories si vous voulez 😊😄.
Salut bisous tout le monde 😊😄😘
VOUS LISEZ
underverse a la fac x Oc
Fanfictionet voilà encore un nouveau lycée oh mais qu'elle impolie je suit je me suis pas présenté,et ben voilà moi c'est lise j'ai 23 ans j'ai des cheveux long de couleur chatin et des yeux marrons oh non je vais être en retard j'enfile ma robe violette , j'...