#revelation

296 21 33
                                    

Point de vue de nightmare :

Je ne peux plus attendre bon je me lance .

Nightmare : lise?

Lise : oui qu'es ce qu'il y a nightmare ?

Nightmare : je sais qu'on se connait que depuis ce matin mais je ressens beaucoup de choses pour toi , lise j je te t t'aime .

Lise :...

Nightmare : oui lise je t'aime du plus profond de mon âme .

Lise : nightmare j je t'aime aussi du plus profond de mon cœur.

Elle m'a dit qu'elle m'aime du plus profond de son cœur ,je sent mon âme battre de plus en plus fort, j'espère que je ne rougie pas .

Lise : tu viens sinon ont risque vraiment d'être en retard.

Nightmare : ouep j'arrive

Point de vue de lise :

Il est vraiment trop mignon, nous avons enfin avouer nos sentiments l'un envers l'autre il m'a dit qu'il m'aime au plus profond de son âme ont arriva dans la classe quand je voyais la prof qui désigna les places qu'on devait prendre jusqu'à ce que ce soit mon nom et celui de nightmare .

Toriel : Bonjour tu dois être nouvelle mon nom est toriel, je te laisse te présenter devant toute la classe et après tu pourras aller t'asseoir et toi nightmare tu peux aller t'asseoir à la place derrière tout le monde à côté de dust sans au fond .

Nightmare : mais pourquoi madame ?

Toriel : je n'y peux rien nightmare c'est le président de la classe qui me l'a conseillé.

Nightmare : et Madame qui est le président de la classe ?

Swapfell sans : c'est moi. pourquoi ?

Nightmare : non rien

Point de vue de nightmare :

J'en n'ai ral bol de lui , il mijote quelques chose j'en suis sur.

Point de vue lise :

Je me presentai sous le regard de tout le monde mais swapfell sans ne pu pas s'en empêcher il me fit un clin d'œil et m'envoyait un baiser de loin je me sentais pas très bien mais en voyant nightmare me faire la même chose je me mis à rougir j'avais un peu honte.

Toriel : très bien merci lise tu peux aller t'asseoir à côté de notre président de la classe .

Lise : h hein !?

Toriel :  oui tu ne trouve pas que  c'est un grand honneur non ?

Lise : s si.

Toriel : bon je dois m'absenter une heure rester sage .

J'alla m'asseoir à coter de swapfell sans , quand je le vit faire des signe à dust et que dust poussa nightmare de sa chaise .

Swapfell : et ben alors c'est pas bien de rêvasser en classe .

Je n'en pouvais plus qu'il s'en prenne à nightmare comme sa .
Il me murmura quelques chose à l'oreille .

Swapfell sans : hey chérie si tu veut je peut leurs dire d'arrêter mais en échange tu deviens ma
servente si tu acceptes je n'embeterait plu nightmare d'accord puisque vous êtes ensemble tu aura le droit de le voir comme même .
OK chérie.

Lise : ok mais tu est vraiment ignoble swapfell sans !!

Swapfell sans : je sais chérie.

Point de vue de lise :

Je déteste vraiment swapfell sans,
J'ai accepté d'être sa servante car je n'en peut plus qu'il s'en prenne sans cesse à nightmare comme sa !!!

Salut tout le monde j'espère que l'histoire vous plaît n'hésitez pas à me le dire en commentaires 😊

Salut bisous tout le monde 😊😘😄

underverse a la fac x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant