coucou la compagnie je voulait m'excuser pour se très long retard mais je n'avait plus d'inspiration mais j'espère que vous aimerez se chapitre .
___________________________________________________________________________
point de vue de blueberry
mon plans a très bien fonctionner , le clone de mon frère a entièrement briser le coeur de fell mais je me demande comment se débrouille swapfell sans pour lui faire boire la substance qui lui permettra d'oublier qu'il a été enfermer ici mais malheureusement sa ne lui fera pas oublier qu'il est toujours avec fell pour lui .
point de vue de swapfell sans
je décendit au sous sol et rentra dans la cellule de swap , il me regardait avec ses yeux enflammée de haine , je ne perdit pas une seconde que je lui mit le collier qui à l'enpéchait d'utiliser ses pouvoirs .
swapfell sans : aller ouvre bien grand swap .
papyrus swap : va te faire foutre !!
swapfell sans : * attrape le visage de papyrus swap et lui ouvre la bouche * tu ne m'a pas laisser le choix swap * fait boire de force la substance a papyrus swap*
dire que maintenant je doit encore le porter jusqu'à sa chambre .
blueberry : ca a pris du temps , il ne c'est pas laisser faire n'est ce pas ?
swapfell sans : ouep , et surtout que quand je suis descendu il y avait beaucoup de haine dans ses yeux du coup je lui ai mit le collier pour lui bloquer ses pouvoirs.
blueberry : je vais enfin pouvoir aller voir fell et aller le réconforter et après ca je lui avouerais mon amour pour lui .
(chez fell et edge)
point de vue de edge
ca fait déjà plusieurs heures que fell n'est pas sortie de sa chambre et il ne fait que pleurer et refuse même de manger , il ne veut plus dormir et moi non plus et je me fait beaucoup de souci pour lui , l'autre ordure me le payera chère demain mais en attendant je vais vérifier comment va fell.
Edge : *toc a la porte de fell * est ce que je peut entrer fell ?
fell : *pleure beaucoup* oui tu peut entrer boss.
Edge : qu'es ce qu'il t'arrive fell ?
fell : je suis désoler de pleurer boss mais swap m'a quitter et m'a dit des choses horribles .
Edge : et il t'a dit quoi comme chose horrible ?
fell : il m'a dit qu'il avait adorer me manipuler et que j'étais une petite merde inutile .
Edge : écoute moi fell tu n'est pas une petite merde inutile et tu n'est pas inutile du tout , tu est mon grand frère et sans toi je me sentirait mal donc ne dit plus jamais que tu est inutile fell .
fell : d'accord boss *se calme et souri * je n'écouterait plus cet ordure de swap .
Edge : je suis fière de toi fell et surtout demain tu reste avec moi toute la journée au lycée , d'accord ?
fell : oui boss .
(le lendemain )
point de vue de lise
je suis rester près de nightmare toute la nuit .
lise : je t'en pris nightmare réveille toi j'ai besoin de toi
nightmare : *se réveille* l-lise ?
lise : nightmare , tu est réveiller ?
nightmare : oui mais qu'es ce qu'il m'est arriver ?
lise : je ne sais pas je t'ai juste retrouver complétement inconscient dans la ruelle .
nightmare : *ressent un mal de tête * je me souviens maintenant , je t'attendais dans la petite ruelle pour t'offrir un cadeaux et j'ai vu blueberry qui s'avançait vers moi et je n'avait pas vu le poignard dans sa main et il m'a poignarder .
lise : tu est sur que c'était blueberry mais c'est le petit frère de swap .
nightmare : oui même moi ca m'étonne mais error m'a dit que quand il était partie annoncer à blueberry que fell sortait avec swap il n'était plus le même .
lise : dorénavant nous devrions nous méfier de blueberry et de swapfell sans , j'ai l'impression qu'ils maniguance quelque chose ses deux la mais toi tu reste ici pour te reposer et moi je doit aller au lycée .
nightmare : je t'en pris lise fait attention .
lise : ne t'en fait pas je ferait attention .
je préfère que nightmare reste chez lui , il est encore trop faible pour pouvoir affronter se qui se passe au lycée .
________________________________________________________________________
je suis désoler si se chapitre est un peu cour mais j'espère que se chapitre vous a plus , n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires .😅😉😘
VOUS LISEZ
underverse a la fac x Oc
Fanfictionet voilà encore un nouveau lycée oh mais qu'elle impolie je suit je me suis pas présenté,et ben voilà moi c'est lise j'ai 23 ans j'ai des cheveux long de couleur chatin et des yeux marrons oh non je vais être en retard j'enfile ma robe violette , j'...