❝ 𝓲𝓽'𝓼 𝓪 𝓳𝓸𝓴𝓮 ? ❞
↳ 𝖘𝖊𝖈𝖔𝖓𝖉
Alexia regarda sa nouvelle carte d'identité, encore choquée par tout ce qui venait de se passer. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qui lui arriver, après un soupir elle attrapa la carte magnétique de sa chambre, la 205, elle soupira un bon coup avant de rentrée dans l'hôtel le plus discrètement possible.
Elle ne voulait pas qu'on la remarque, déjà qu'elle pensait bien que la femme qui tenait l'accueil se souviendrait d'elle longtemps. Elle appuya rapidement sur l'ascenseur, regardant plusieurs fois derrière elle jusqu'à ce qu'il arrive. Elle monta à l'intérieur et heureusement pour elle personne ne s'y trouvait.
Elle se faufila tel un chat dans sa chambre en prenant soin de bien fermer la porte. Elle découvrit une chambre comme celle de Yixing, elle la trouvait bien trop grande pour elle après plusieurs réflexions. Elle marcha doucement vers la fenêtre du balcon qui offrait un spectacle à couper le souffle. Shanghai éclairé de nuit, était vraiment magnifique.
Elle recula doucement pour s'asseoir sur son lit, c'est là qu'elle aperçut ladite valise, elle se précipita dessus et l'ouvrit aussi vite. La femme avait bien raison, une enveloppe se trouvait dedans. Avec les mains tremblantes elle l'attrapa, la regardant pendant de longues minutes. Puis après avoir bien réfléchi l'ouvrit, elle trouva d'abord un dossier, et elle fut surprise de voir que ça la concernait.
Une photo d'elle, des informations sur sa vie personnelle, tel que son âge, son poids, sa taille et d'autres détails inutiles, mais quelque chose l'interpella. Un long paragraphe était dédié à sa famille, une mère française résidant en France, jusqu'à la elle ne trouva pas ça bizarre, mais quand le mot père vient à ses yeux elle se figea. Un père coréen, qui aimait sa fille plus que tout mais qui ne la voyait très peu. Elle soupira, ils avaient mené la comédie loin, elle rangea le dossier ne voulant pas en voir davantage.
Après sa il y avait seulement deux feuilles vierges. Elle fronça les sourcils les regardant attentivement, c'est là que des phrases se mirent à apparaître sur l'une d'elles. Surprise, elle lâcha la feuille avant de la regardait ébahie.
« Coucou Alexia. C'est moi, ta marraine, surtout ne perd pas ce bout de papier, il est indispensable à ta survis ! Enfin si tu le perds, tu ne pourras pas rentrer chez toi.. Sauf si je t'en redonne un autre mais techniquement je n'ai pas le droit, enfin bref revenons à nos moutons.
Pour retourner chez toi, tu vas devoir accomplir des missions qui apparenteront à tour de rôle sur la deuxième feuille.
Ne sois pas étonnés et réussis tes missions pour retourner chez toi ! Fighting !
Ps : N'oublie pas que le temps passe et que la vie continue pour ta famille. »
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━ 𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰
Fanfiction❝ Alexia regarda une nouvelle fois autour d'elle, avait-elle réellement atterri en Chine en un battement de cils ? ❞ 《𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰 𝔁 𝓐𝓵𝓮𝔁𝓲𝓪》Juin 2018. ✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ ...