L

83 4 0
                                    

❝ 𝓻𝓮𝓪𝓵 𝓯𝓮𝓮𝓵𝓲𝓷𝓰  ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝓻𝓮𝓪𝓵 𝓯𝓮𝓮𝓵𝓲𝓷𝓰 ❞

↳ 𝖘𝖊𝖛𝖊𝖓𝖙𝖊𝖊𝖓𝖙𝖍

Alexia émergea doucement de son sommeil en s'étirant. Elle avait des courbatures de partout dues à la position dans laquelle elle avait dormi. Elle attrapa la couverture qui était disposée sur elle avant de sourire. Yixing avait dû la mettre sur elle quand elle dormait, elle regarda rapidement dans la direction du lit mais comme elle s'en doutait le chinois n'était plus là.

Elle se releva, ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Yixing, encore luisant d'eau, seulement vêtue d'une serviette.

Si elle avait été lucide elle aurait sûrement roulé des yeux en disant que c'était encore un bon clicher de drama, mais là toutes les connexions de ses neurones de fonctionner plu. Elle rougissait à vu qu'œil avant de tourner la tête.

Elle avait une impression de déjà-vu, un dé-clique dans son cerveau lui fit rappeler la soirée où elle avait dû voler les sous-vêtements de Lay. A l'époque elle n'avait pas encore conscience de ses sentiments.


– Je pensais que tu dormais encore, excuse-moi... j'ai oublié de prendre des vêtements... Commença-t-il gêné.

 Non c'est moi... Je suis désolée je te laisse te changer, je vais préparer le petit déjeuné !


Elle sortit rapidement de la chambre avant de se diriger vers la cuisine. Être seul dans une maison avec comme seul compagnie Zhang Yixing était très dangereux. Surtout quand on s'appelait Kim Alexia et qu'on avait déjà embrassée le chinois à plusieurs reprises.

Elle ouvrit l'ordinateur portable pour chercher des activités à faire dans le coin. Yixing sorti, cette fois si habillait et regarda la jeune fille bizarrement.


– Ça sent pas le cramer ? Demanda le jeune homme.

 Oh non ! Merde j'ai complètement oublié le petit déjeuné !


Elle se précipita sur la poile essayant de sauver ce qu'elle avait commencé à préparer sous les rires du chinois qui semblait drôlement s'amuser.

Malgré tout ce remu ménage, ils finirent par manger ce que l'européenne avait préparé, même s'il y avait un léger goût de brûler.


– Dit-on pourrait sortir non ? Enfin si tu te sens mieux ! Il y a un endroit où tu veux aller ?Demanda la jeune fille.

𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━  𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant