I

163 10 5
                                    

❝ 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓼 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓼 ❞

↳ 𝖋𝖔𝖚𝖗𝖙𝖍

– Tu es sérieux tonton ? Demanda Alexia pensant avoir affaire à une blague.

 Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.


Elle se courba devant lui, les larmes aux yeux. Son oncle l'avait félicité lui disant qu'elle faisait du très bon travail et que pour cette raison, il lui laissait gérer les activités de Lay comme si elle était réellement son manager. Ceci la toucha énormément, c'était la première fois que quelqu'un lui faisait confiance comme ça, qui lui laissait montrer ses preuves.

Yixing avait donné son accord, même plutôt content. Alexia était aussi très touchée d'ailleurs, elle n'avait pas énormément parler avec lui certes, étant donné qu'elle était très concentré sur son travaille. Elle ne se voyait pas encore comme le manager de Lay, mais bien comme la petite fille travaillant pour ses examens, fan des Exo.

Elle rentra dans la chambre d'hôtel de Yixing après y avoir été inviter, elle se courba, tenant fermement son gros cahier dans ses bras.


– Merci Yixing de me faire confiance, je me donnerais à fond ! Répliqua-t-elle toujours courbé.

 Ne te courbe pas ainsi voyons, c'est naturel, tu fais un très bon travail c'est normal de te laisser ta chance.


Yixing était quelqu'un de généreux, innocent sur les bords ce qui le rendait assez mignon. Oui Alexia le trouvait mignon, mais après tout, qui ne trouver pas Lay mignon ?

Elle secoua la tête avant de s'avancer vers lui et d'ouvrir son gros cahier.


 Alors aujourd'hui nous devons aller à une réunion pour Go Fighting saison 3, commença-t-elle en lisant les lignes sur son cahier.

– Je vais revoir mes gege, ça faisait longtemps ! Rigola-t-il tout seul.


Alexia se retenait de rire, sa réaction était enfantine, mais ça lui ressemblait tellement.

Arriver sur les lieux dû rendez-vous l'oncle d'Alexia se positionna devant elle tandis que Lay courut vers ses aines tout souriant.


 Je vais participer à cette réunion d'accord ? C'est assez barbant et puis ce n'est pas très important c'est pour fixer les dates.

𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━  𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant