M

87 4 0
                                    

❝ 𝓫𝓵𝓸𝓸𝓭 𝓽𝓲𝓮𝓼 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝓫𝓵𝓸𝓸𝓭 𝓽𝓲𝓮𝓼 ❞

↳𝖋𝖎𝖋𝖙𝖊𝖊𝖓𝖙𝖍


– Euh...Est-ce-que on peut m'expliquer ce qui se passe exactement ? Demanda Luhan complètement déboussoler.

– Pourquoi mes plans ne se passent jamais comme prévu... Soupira la française.


Quelques heures avant...

Alexia était sur le bureau de la chambre d'amis depuis maintenant deux heures. L'horloge venait tout juste de sonner huit heures du matin. La jeune fille n'arrivait pas à dormir plus, elle avait donc décidé d'optimiser son temps en remplissant un peu de paperasse que son oncle lui avait confiée. Elle avait aussi pour objectif de réviser un peu ses cours. Malgré le fait complètement surnaturel qu'elle était en Chine elle était censé passer ses examens cette année et elle ne savait pas quand et comment elle aller revenir à sa vie.

Elle remettra quelques mèches qui s'était échappé de sa tresse derrière son oreille. Un profond soupire passa la barrière de ses lèvres, le faite d'avoir pris plusieurs mois sans rien réviser ne l'avait pas aidé.

Elle tourna la tête après avoir entendu la voix de Lay, il entra en souriant.


 Tu travailles ?

 En quelque sorte, soupira-t-elle en fermant un livre.

 Tu viens déjeuner ? Ma grand-mère a décidé de faire un vrai banquet en ton honneur, rigola-t-il.

 Elle est vraiment adorable, répliqua-t-elle touché. J'arrive tout de suite

 Je t'attends en bas.


Alexia se leva avant de s'étirer puis passa rapidement un coup d'eau sur son visage.

Après avoir mangé elle remonta dans sa chambre, rien n'était vraiment encore prévu pour aujourd'hui. Mais Yixing semblait vouloir passer du temps avec sa famille, ce qui était compréhensible. Elle allait se remettre au travail quand elle remarqua une fois de plus la liste brillé. Si elle comptait bien c'était la septième fois que cette foutue liste lui donnait des ordres. Enfin c'était surtout sa marraine, qui d'ailleurs apparaissait que quand sa l'arranger. Elle soupira en attrapant le papier, elle s'installa sur son lit ayant peur qu'une suite au « Auditionne pour la SM », par un « Auditionne pour une agence chinoise ». C'est avant qu'elle nu le temps de vérifié que sa marraine apparut.

𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━  𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant