❝ 𝓻𝓮𝓪𝓵𝓲𝓽𝔂 ❞
↳ 𝖓𝖎𝖓𝖊𝖙𝖊𝖊𝖓𝖙𝖍
La nuit avait été courte, Alexia n'avait pas vraiment dormi. Se remémorant sans cesse les mots de sa marraine, revoyant les photos qui voulaient tant dire. Les photos ne pouvaient pas mentir, les gens si. Elle avait passé la nuit dehors en guise de fuite, elle avait juste marché pour finalement se retrouver près d'un banc quelconque où elle c'était assise et finalement endormi.
Ses mains tenaient fermement ses avant-bras, comme pour se protéger. Ses cheveux étaient emmêlés et les cernes sur son visage ne lui donner pas vraiment bonne mine.
Elle avait répondu à son père dans la nuit étant donné les centaines de fois ou il avait essayé de l'appeler, elle avait juste répondu qu'elle ne se sentait pas bien à cause du repas de la veille qui ne devait pas être frais.
Son téléphone s'alluma, laissant apparaître un message d'Yixing, demandant de ses nouvelles. Elle regarda l'heure juste au-dessus, il était dix heures passées, elle avait passé beaucoup de temps sur ce stupide banc.
Elle posa ses clés dans le petit bol à l'entrée qui était destinée à les accueillir. Puis rapidement elle rentra dans sa chambre, enleva sa veste avant de s'effondrer sur son lit. Son oncle était déjà parti et avait dû croire qu'elle avait passé la nuit chez son père.
La liste se mit soudainement à briller, Alexia se tourna vers elle, elle ferma les yeux serrant les poings. Elle ne voulait pas regarder, mais elle était obligée. Elle s'avança doucement, comme si des boulets étaient accrochés à ses pieds, comme si tout le poids du monde l'empêchait de mettre un pied devant l'autre. Elle attrapa se bout de papier, le déplia délicatement avant de lire les quelques mots.
« 10_Rentre chez toi »
Elle tomba à genoux, lâchant au passage la page. Ses larmes ruisselèrent sur ses joues, elle mit ses mains sur son visage pour essayer de les arrêter mais c'était impossible. Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas rentré comme ça, pas après tout ça, pas après avoir découvert la vérité.
– Je ne veut pas ! Je ne veut pas ! Cri-elle au bord de la crise.
– Alexia... Ce n'est pas un choix... Soupira sa marraine tristement.
– Marraine, s'il te plaît, je t'en supplie ! Elle s'avança vers elle à quatre pattes avant de frotter ses mains devant elle, la suppliant. Laisse-moi rester ici, je ne veux pas partir ! Je ne veut pas abandonner Yixing... Je... L'aime... Elle s'effondra ne pouvant plus en supporter davantage.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━ 𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰
Fanfiction❝ Alexia regarda une nouvelle fois autour d'elle, avait-elle réellement atterri en Chine en un battement de cils ? ❞ 《𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰 𝔁 𝓐𝓵𝓮𝔁𝓲𝓪》Juin 2018. ✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ ...