❝ 𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽𝓶𝓪𝓻𝓮 ❞
↳ 𝖙𝖍𝖎𝖗𝖉
– Alors, Lay prend un café sans sucre ni lait, il aime boire des boissons très fraîches après une émission. Il n'aime pas être dérangé quand il se repose alors ne l'interrompt pas, expliqua un membre du staff en parlant rapidement sans lui prêter vraiment attention.
La femme qui avait parlé parti aussitôt, sans même avoir vérifié si Alexia avait compris. Elle semblait à cran et énervée contre elle. La châtain soupira déboussolé, s'était-elle déjà faite une ennemie ? Non ça devait être la fatigue de ces derniers jours, oui, après tout il n'y avait aucune raison à ce qu'elle soit détestée. Elle souffla un grand coup avant de monter ses mains vers son visage les poings fermer elle répéta « fighting » dans sa tête avant d'aller vers la cafetière. Après l'avoir fait elle l'apporta à Lay qui semblait très concentré à parler avec sûrement le MC de l'émission.
L'émission commença, et Lay fit son apparition devant l'écran, Alexia se reposa sur un carton, regardant Lay en souriant. Quand soudain la même femme que tout à l'heure lui tapa sur la tête.
– Tu te crois en vacances ou quoi ? Viens nous aider !
Elle soupira une nouvelle fois avant de suivre la femme qui lui criait dessus. Ils lui firent porter des cartons, compter des pinceaux de maquillages ainsi que des palettes, remplir des bouteilles d'eau, tellement de choses qu'elle n'arrivait même plus à savoir depuis combien de temps elle faisait ça. Là, elle en était sûre, cette femme la détester vraiment.
– Tu as fini de compter les pinceaux ? Demanda justement la femme qui devait avoir la trentaine.
– Oui je viens juste...
– Remets-les maintenant et par taille. Et dépêche-toi Lay à bientôt fini il a besoin de la loge !
– Vous vous foutez de moi ?! Je viens tout juste de tous les sortir pour les compter alors que ça n'avait aucune utilité et maintenant je dois les remettre ?! Cria Alexia à bout de nerfs.
– Comment tu oses me parler ! Répliqua la femme en haussant la voix.
Peu importe si elle devait la respecter ou non, elle n'était pas une esclave et elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une vieille qui la prenait pour sa bonne. Alors qu'elles étaient en train de hausser la voix, la porte s'ouvrit sur le manager Kim. Alexia soupira, sentant qu'elle aller se prendre un savon.
VOUS LISEZ
𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━ 𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰
Fanfiction❝ Alexia regarda une nouvelle fois autour d'elle, avait-elle réellement atterri en Chine en un battement de cils ? ❞ 《𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰 𝔁 𝓐𝓵𝓮𝔁𝓲𝓪》Juin 2018. ✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ ...