Z

119 7 0
                                    

❝ 𝓹𝓪𝓼𝓽 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝓹𝓪𝓼𝓽 ❞

↳ 𝖘𝖊𝖛𝖊𝖓𝖙𝖍

 Est-ce-qu'elle va bien ? Demanda Yixing en arrivant essouffler.

– Je n'ai pas encore vu le médecin, mais les ambulanciers m'ont dit que ça ne semblait pas trop grave... Soupira son manager anxieux.


Alors que les deux hommes baissèrent la tête attendant avec contrainte des nouvelles, un homme ayant une cinquantaine d'années arriva. Complètement déboussoler, il agressa presque la pauvre infirmière qui semblait surprise.


– Yong, l'appela le manager Kim.

– Chung Hee hyung ! Il courut vers lui, oubliant totalement l'infirmière. Dit moi qu'elle va bien ?!

 Je n'ai pas encore vu le médecin, mais ne t'en fais pas, ça va aller.


Yong poussa une main sur sa hanche et l'autre dans ses cheveux. Yixing regardait la scène sans savoir quoi dire, ne sachant pas vraiment à qui il avait à faire. Le manager Kim posa sa main sur son épaule et se rapprocha de lui.


 C'est le père d'Alexia, mon petit frère, expliqua-t-il.


Le chanteur hocha la tête ne sachant toujours pas quoi dire. Le médecin fit enfin son apparition, rassurant tout le monde en disant qu'elle était hors de danger. Une légère fracture du poignet qui devrait se soigner en un mois, quelques hématomes et plaints dû à l'accident mais rien de grave.


– On peut aller la voir ? Demanda son père.

 Elle dort pour l'instant, dés qu'elle sera réveillée une infirmière viendras vous prévenir.


Ils remercièrent le médecin avant de s'asseoir pour attendre.


 Tu devrais retourner à l'agence Lay, je vais appeler une voiture pour toi.

– Non, j'aimerais rester s'il vous plaît... Demanda Lay se sentant coupable.

 Bon si tu y tiens... Yong, je vais aller lui chercher des habits de rechange d'accord, tu m'appelles s'il y a du nouveau.

𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━  𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant