A

103 4 0
                                    

❝ 𝓐𝓲𝓻𝓹𝓸𝓻𝓽  ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝓐𝓲𝓻𝓹𝓸𝓻𝓽  ❞

↳ 𝖘𝖎𝖝𝖙𝖊𝖊𝖓𝖙𝖍

Les quelques jours de repos qu'avait accordés l'agence à Lay étaient à présent terminés. Le retour au concert et au fan-meeting était inévitable.

Lay se trouvait toujours en Chine, des concerts chaque soirée dans différentes villes étaient prévu pour la semaine. Après ça, il était censé revenir en Corée.

Le chinois se faisait maquiller quand Alexia rentra doucement dans sa loge. Il lui sourit et hocha la tête pour que la maquilleuse les laisse.


 Je n'ai pas encore eu le temps de te remercier, répliqua-t-il en faisant tourner son siège pour se trouver en face d'elle.

 Me remercier de quoi ?

– Luhan... Il soupira. Avec tout ce que je t'ai dit sur lui, Tao et Kris j'ai l'impression que c'était prémédité depuis le début, rigola-t-il.

 Non... Mes questions à la base étaient des questions que je me posais régulièrement quand j'étais chez moi... Et j'ai eu cette mission... De vous faire rencontrer...

– Sérieusement ? Demanda le brun surpris. C'était une mission ?

 C'est exact. Mais je crois que c'était l'une des plus agréables à réaliser.


Yixing performait sur scène tandis que la française le regardait sur l'écran disposé dans la loge. Cette situation lui rappela son arrivée en Chine, quand elle avait dû l'accompagner à une émission et qu'elle le regardait de la même façon. Elle regarda alors la date afficher sur l'écran, depuis combien de temps était-elle ici ? Ça devait faire bien trois ou quatre mois déjà. Elle se demandait comment ça se passer dans sa vraie vit, est-ce-qu'elle avait complètement disparu ou est-ce-que sa mère se souvenait d'elle ? Elle soupira, ce n'était pas comme si elle avait réellement le choix de toute façon.

Le dernier concert de la semaine était à présent terminé, cela avait été très dur pour toute l'équipe mais encore plus pour Yixing. Alexia avait dû lui faire plusieurs massages pour lui faire passer ses douleurs, elle essayait de faire son possible même si elle trouvait que ce n'était pas assez.


– Tu as toutes tes valises ? On part dans cinq minutes Yixing dépêches-toi ! Demanda Alexia légèrement stresser.

– Déstresse Alex' t'inquiète pas tout est prêt, répliqua Yixing en souriant fatigué.


𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━  𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant