G

133 9 6
                                    

❝ 𝓙𝓮𝓳𝓾 𝓘𝓼𝓵𝓪𝓷𝓭 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❝ 𝓙𝓮𝓳𝓾 𝓘𝓼𝓵𝓪𝓷𝓭 ❞

↳ 𝖘𝖎𝖝𝖙𝖍

– Alors, ça te plaît ? Demanda Yixing les mains dans les poches.

 Bien sur ! C'est encore mieux que sur les photos !

 C'est vrai. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue...

 Tu es venue ici beaucoup de fois ?

– Non non, une fois, juste avant que je devienne trainee, moi aussi, j'avais toujours rêvé de visiter l'île de Jeju. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner depuis, sourit-il en regardant l'horizon.

 Jusqu'à aujourd'hui, elle se tourna vers lui. Merci oppa...


Elle l'avait appelé oppa sans vraiment s'en rendre compte, ça avait été juste automatique même si c'était la toute première fois. Il lui ébouriffa les cheveux avant de continuer à marcher. De dos, on aurait presque dit un couple.

Ils s'arrêtèrent au bord de la mer, voyant les célèbres femmes plongeuses remontées à la surface avec leurs sauts remplit de coquillages et d'algues.


– Yah c'est impressionnant, tu te rend comptes que ses femmes ont généralement plus de 50 ans ! Dit Alexia admirative.

– Je ne t'avais jamais vu intéressait par quelques choses d'autre que la danse, rigola-t-il doucement.

– C'est pas gentil ça ! Répliqua-t-elle en fronçant les sourcils.

– Désolé, désolé ! Il lui souriait tout en cachant ses gloussements.

– Agasshi ! Appela une veuille dame plongeuse.

 Je crois qu'elle t'appelle... Informa Yixing amuser.

– M-Moi ?


On ne l'avait jamais appelé agasshi, en même temps on ne l'avait jamais appelé noona non plus, ce qui n'était pas franchement étonnant vu le peu de temps qu'elle venait d'arriver en Corée. Elle s'inclina en souriant avant de s'approcher tandis que Yixing resta à sa place la regardant les mains dans les poches.


– Je vous vois depuis tout à l'heure avec votre petit ami nous regarder ! Dit la femme.

𝓛𝓲𝓴𝓮 𝓪 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶 ━  𝓩𝓱𝓪𝓷𝓰 𝓨𝓲𝔁𝓲𝓷𝓰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant