Chapitre non corriger !
---------------------------------
Le lendemain, ma mère est obligée de monter me réveiller. Je n'ai pas envie, ni le courage de sortir de mon lit mais je suis bien obligé. Je ne peux pas arrêter les cours alors qu'il ne reste qu'à peine un mois. Si seulement je n'avais pas insisté pour aller au lycée hier, j'aurais pu rester chez moi. Mais bon, j'ai besoin de voir mes amis. Harold, surtout. Donc je me lève, me traine jusque dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et m'habiller. Je descends ensuite à la cuisine, embrasse ma petite soeur et prends mon petit déjeuner sans dire un mot. Sophie attend le moment où je vais la faire rire mais je ne suis pas d'humeur. J'ai envie de rien, aujourd'hui. Elsa ? Bien sur que c'est à cause d'elle. Elle me manque tellement...
J'arrive à l'arrêt de bus que je n'ai pas prit depuis longtemps, vu que j'avais ma moto, et Mérida est là. Malheureusement. Je m'assois sur le banc, à côté d'elle, et place ma capuche sur ma tête. Elle essaie de lancer la conversation mais comme je ne lui réponds pas, elle abandonne en soupirant. Et ouais ma grande, j'ai peut-être plus Elsa mais ce n'est pas une raison pour penser que je vais revenir vers toi. Ne rêve surtout pas. Mais au faite, personne n'est au courant que je n'ai plus Elsa, si ? Je pense que quelques élèves ont du voir que nous nous parlions plus. Oh et puis j'emmerde les gens ! Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je ne vis pas pour eux. Le bus arrive, je passe ma carte et je m'installe au fond, callé contre la fenêtre. Le bus redémarre et je regarde vaguement le paysage défiler. Le bus s'arrête à nouveau et j'entends Harold montait, suivit des autres. Quand je sens mon meilleur pote prendre place à mes côtés, je ne tourne même pas la tête vers lui pour le saluer. Mes yeux se perdent, je n'ai plus conscience de rien. Je sais que les autres se posent des questions en me voyant comme ça, aussi vide, mais Harold à eu la gentillesse de leur dire que j'avais quelques problèmes avec ma famille. Ils m'apportent leurs soutiens, comme d'habitude mais je refuse. Personne ne me fera revenir ma Elsa et j'en veux au monde entier mais surtout à moi-même. Je me déteste de ne pas me rappeler ce que j'ai fait de mal pour qu'elle m'ignore comme ça. Je me déteste pour avoir eu cet accident qui m'a plongé dans le coma. Je me déteste d'être Jack Frost.
Le bus arrive au lycée et je manque de m'étaler sur le trottoir. Heureusement que Kristoff m'a rattraper. On entre dans la cours du lycée et je préviens les autres que je vais à mon casier. Harold s'avance d'un pas pour m'accompagner mais je secoue la tête. Je lui dis silencieusement que j'ai besoin d'être seul et quitte mon groupe d'ami. Je passe entre la foule d'élèves pour atteindre mon casier. J'ouvre la porte pour y récupérer un livre et j'ai eu le malheur de tourner la tête vers la gauche.
Elsa est à son casier, aussi belle qu'un coucher de soleil. Elle a attaché ses cheveux blonds en une tresse sur son épaule gauche. Elle porte un t-shirt noir à bretelle avec des petits singes dessus et un short en jean. Ses jambes sont à découvert et ça commence à me faire de l'effet. Je me souviens du temps où j'étais proche d'elle, elle aimait que je lui caresse les cuisses. Ca la rendait folle et complètement accro mais c'est fini ce temps là... Je laisse mon épaule rencontrer le casier voisin au mien et je la regarde fouiller dans son sac. Elle sort un livre qu'elle range dans son casier et en sort un cahier. Elle le feuillette rapidement avant de le mettre dans son sac. Je suis sur que si Harold était là, il me dirait que j'ai l'air complètement amoureux, à la fixer comme ça. Mais elle est tellement belle que je ne peux pas décrocher mes yeux. Elle ne semble pas se rendre compte de mon regard alors je continue. Je la fixe en me mordant l'intérieur des joues pour rester à ma place. J'aimerais tellement pouvoir me diriger vers elle, la prendre par surprise et embrasser tendrement sa joue pour m'excuser, comme je l'ai fait de nombreuse fois. Soudainement, je la vois tourner son si beau visage vers moi et nos regards se croisent. Avant que j'ai pu lui adresser un sourire, elle referme la porte de son casier, secoue doucement la tête et quitte le couloir. Je soupire, fermes les yeux et referme brusquement mon casier avant d'aller m'enfermer dans la salle de mon prochain cours. Je m'assois dans le fond, à ma place et enfuie ma tête entre mes bras. Une larme s'échappe et de rage, je me relève brusquement en envoyant un jet de glace dans la pièce. J'en envoie un second sur le grand tableau noir. Un troisième part au moment où la porte s'ouvre et Harold à le temps de se baisser pour ne pas avoir la tête figer. Je m'excuse tout en me laissant tomber sur ma chaise. Je claque des doigts pour tout décongeler et replonge ma tête dans mes bras quand mon meilleur ami se dirige vers moi.
- Jack, faut que t'arrêtes les conneries là. Tu vas pas laisser Elsa te détruire quand même, t'es Jack Frost, le mec qui n'est jamais tombé amoureux de personne !
- Et si pour une fois, j'étais ce gars qui devient amoureux pour la première fois de sa vie ?
Je relève la tête au moment où Harold chope la chaise devant moi rapidement pour s'y asseoir. Il semble surprit mais choqué surtout.
- C'est pas vrai... J'y croit pas... Mon bébé est amoureux pour la première fois de sa vie...
- J'ai pas dit que j'étais amoureux, Hicc'. Et je ne suis pas ton bébé.
- Bien sur que si tu l'es ! T'es mon bébé à moi depuis que tu m'as cassé les couilles pour traîner avec toi au collège et t'es amoureux mon pote. T'as jamais réagit comme ça avec Mérida, Belle, Tania, Aurore, Snow...
Je le stoppe avant qu'il ne me sorte la liste de toute les "petites amies" que j'ai eues. Il m'aurait simplement sorti ma relation avec Mérida comme exemple, ça m'aurait largement satisfait. Pas besoin qu'il me rappelle que je n'ai jamais été amoureux de mes ex. Je soupire et pose mon menton sur mes bras croisés. Je ne regarde pas Harold, je n'ose pas le regarder parce-que je sais ce qu'il va se passer. Et je n'ai absolument pas envie de l'entendre me dire la vérité, croyez-moi.
- Jackie, crois-moi, t'es amoureux d'Elsa.
- Je t'interdis de dire que je ressens quelque chose pour cette lâche !
J'hurle à travers la pièce et Harold à un mouvement de recul. Je me suis redressé en faisant tomber ma chaise à la renverse. La température à chuter et je vois qu'Harold croise ses bras pour se réchauffer. Je souffle un coup et tout redevient à la normal. Harold me remercie dans un murmure et il se lève à son tour.
- Très bien. Je vais te laisser à tes réflexions et on se parle après les cours.
- Nan Hiccup attends ! Je suis... désolé.
Mais trop tard, il a quitté la pièce sans un regard pour moi. Et merde ! Bordel, pourquoi je suis aussi con ? Pourquoi je m'énerve contre lui alors qu'il essaie simplement de m'aider ? Pourquoi je laisse Elsa me rendre aussi vulnérable ? Putain. Je sors de la salle pour essayer de rattraper Harold mais je n'arrive pas à repérer ses cheveux bruns dans la masse d'élèves. Je soupire encore une fois et je remarque que mon sac est resté à mon casier. Je me dirige vers celui-ci, le place à mon épaule et je m'apprête à allez retrouver mon meilleur ami pour m'excuser mais je suis interrompu par un groupe de seconde tout aussi débile les uns que les autres.
- Hey Frost ! Merci.
Merci ? Mais de quoi il parle lui ? Je me tourne vers celui qui m'a adressé la parole et fronce les sourcils.
- Merci de quoi ?
- On attendait tous une erreur de ta part.
-------------------------------------------------------------------
HEY EVERYBODY !
Après avoir attendu 3 longs mois, le chapitre suivant est enfin là ! Bon, il est pas corriger donc il y a des fautes mais j'attendrais que ma gentille correctrice soit disponible pour les lui envoyer afin d'arranger ça. Promis !
Je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas attendre plusieurs moi ^^
Je vous fais des bisous volant et je suis heureuse de revenir ici.
A VOS COMMENTAIRES !!!
VOUS LISEZ
Une liaison impossible - TOME II (jelsa)
FanfictionJack et Elsa continuent leur petit secret, révélé à Harold depuis peu. Quelque chose à changer en eux. Mais que ce passe-t-il quand la vie décide de leurs donner des problèmes ? Le deuxième tome ce passera du point de vue de Jack et uniquement de s...