Chapitre 13

656 45 18
                                    

Je me tourne vers mon cousin pour le voir qu'il a un grand sourire sur le visage, content de son entrée et de ma réplique. Ça doit faire plus de deux mois que je ne l'ai pas vu et rien n'a changé chez lui. Vraiment rien.


- T'es encore habillé à la Link dans The Legend Of Zelda ?

- Mais je ne suis pas habillé comme lui, arrête avec ça.


Il croise les bras sur son torse et je pouffe de rire. Bien sûr que si il est habillé comme Link dans Zelda, son personnage de jeu vidéo préféré. Avec sa tunique verte et ses bottes marron clair, c'est tout lui mais il ne veut pas le reconnaitre. Il met cet accoutrement tous les week-ends j'en suis sûr. Je viens lui donner une accolade que nous seuls avons le secret. Je passe rapidement ma main dans ses cheveux couleur orange - comme Sophie dit - et il râle en essayant de se recoiffer. Il me dit qu'il a passait plus d'une demi-heure pour avoir cette coiffure et j'explose de rire. Je ne le crois pas et il le sait très bien, voilà pourquoi il me sourit. Il s'affale sur mon lit sans grâce et me regarde avec son air encore plus enfantin que moi. Je secoue la tête et jette un coup d'oeil à mon portable en espérant y découvrir un message d'Elsa mais rien. Je soupire et je me tourne vers Peter pour lui proposer de descendre en bas. Il hoche la tête, saute hors de mon lit et je le suis en bas. Je dis bonjour à son frère et sa soeur, puis pars dans la cuisine pour dire bonjour à mon oncle et sa femme. Je m'avance vers lui mais il m'attrape, me coince sous son bras et passe son poing dans mes cheveux pour me faire un shampoing. Je proteste en pinçant ses fesses et il me lâche.


- P'tit morveux va !

- Tronche de pancake ! J'espère que t'as un bon cadeau à m'offrir, tonton.

- Le choix de la moto ne suffit pas ?


Je secoue la tête et fais la bise à Marie, la femme de mon oncle avant me retourner vers lui. Il jette un coup d'oeil à son fils et celui-ci quitte la cuisine. Je ne comprends rien jusqu'à ce que Peter revienne avec un casque dans les mains. Je comprends que c'est pour que je puisse emmener mes amis avec moi ou ma famille. Je remercie mon oncle et sa femme avant que Peter ne sorte quelque chose de la poche arrière du jeans de son père. Je fronce les sourcils quand il me dit que ce cadeau là, je vais l'adorer. Il me tend quatre billets et quand je remarque que c'est pour une journée non-stop dans un parc d'attraction, je saute littéralement de joie. Je remercie tout le monde. Je me tourne vers ma mère pour lui dire qu'ils viennent avec moi mais elle m'arrête avant que j'ai pu commencer ma phrase.


- Non Jack, emmène tes amis avec toi. On va plus te déranger qu'autre chose et il n'y a aucun manège pour Sophie.

- Tu es sûre ?


Elle hoche la tête alors je me tourne de l'autre coté.


- Tu viens avec moi et ce n'est pas discutable.


Mon cousin hoche la tête, souriant et je remercie encore mon oncle et sa femme. Je remonte dans ma chambre pour mettre les billets sur mon bureau, bien rangez dans la carte d'anniversaire d'Elsa et je redescends en bas avec mon casque et mes clefs de moto. Je vois le regard d'Isobelle s'illuminer mais je l'ignore avant d'aller dans la cuisine. Au moment de parler, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends rapidement et je lis le message d'Elsa.


De Elsa à Jack - A croquer mon mari courgette.


- C'est qui ta blonde ?

- Elsa, une amie à moi.

- Ah, la fameuse Elsa. Mon père m'en a parlé un peu, comment elle est ?

- Imagine une blonde ultra sexy, des yeux bleu océan, des lèvres pulpeuses, une poitrine parfaite, un corps de rêve et des fines jambes. Une bombe sexuelle puissance dix millions, tu vois ?

- Ouais carrément, je vois super bien.


Je lui donne une tape sur l'épaule, attrape le second casque et le lui tend. Il fronce les sourcils et je l'invite à me suivre dehors mais je m'arrête quand on passe près des escaliers. Je me tourne vers lui et le pousse doucement vers les marches d'escalier.


- Je veux bien t'emmener faire un tour sur Kawa mais tu te changes d'abord. Pioche dans mon armoire.


Il hoche la tête et monte aussi rapidement les escaliers que possible, de peur que je parte sans lui. Je l'attends à l'entrée et malheureusement, il n'est pas assez rapide parce-qu'Isobelle vient me coller un peu trop prés.


- Tu crois qu'on pourrait aller faire un tour avant qu'il ne revienne ?

- Même pas en rêve, Iso. Je lui ai promis et je vais tenir ma promesse.

- Pourquoi, tu comptes aller voir ta bombe sexuelle avec lui ? dit-elle sur un ton de reproche.


Je confirme, même si c'est faux et elle repart dans le salon en furie. Je souris et Peter arrive peu de temps après. Il porte un pull et un jeans. Je le félicite et on se dirige vers ma moto garé dans l'allée. J'enfourche ma moto, démarre le moteur et incite Peter à venir. Après avoir attaché nos casques, je lui dis de bien s'accrocher et je roule sur la route. Je fais le tour de la ville histoire de frimer un peu et de lui montrer à quel point ma moto est géniale. Je roule pendant dix minutes avant de m'arrêter au café de Willy. Je coupe le moteur, laisse Peter descendre le premier et je descends ensuite. Je sens sa main tapoter mon épaule alors je retire mon casque, secoue la tête pour remettre mes cheveux en place et me retourne. Sauf que ce n'est pas la main de Peter qui m'a touché mais celle d'Elsa. Je la regarde surpris et elle me fait un sourire gêné.


- Je ne pensais pas qu'on allait se croiser ici. Que fais-tu là ?

- Je fais quelques courses pour ma mère, et toi ?

- J'essaie de l'impressionner avec ma moto, dis-je en pointant Peter derrière elle.


-----------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Comment allez-vous en ce début de mois d'Octobre ? Bien j'espère.

Désolée pour la date et la sortie du chapitre, mais je n'avais pas eu le temps de vous le poster avant.

A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :* 

Une liaison impossible - TOME II (jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant