Chapitre 29

565 40 17
                                    


- Je te déteste !

- Nan mais t'es complètement taré ma pauvre fille, va te faire soigner avant de m'accuser de menteur !

- Moi ? Taré ? Nan mais c'est la meilleur celle-là. Regarde ton ex et après tu viendras me parler d'accord ?

- Laisse Mérida en dehors de ça veux-tu, on parle de toi et moi là !


Elle me lance un regard noir que je soutiens. Je ne vais pas craquer, ni me laisser faire, oh que non ma belle. Je n'arrive pas à croire que ça arrive vraiment. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de vivre la pire journée de ma vie à cause de ce putain de mensonge.


- Tu veux qu'on parle de toi et moi ? Très bien, je vais te dire ce que je pense réellement de toi, Jack Frost !


Elle me hurle cette phrase à travers sa chambre. Je la regarde prendre sa tête entre ses mains et me hurler dessus depuis dix bonnes minutes maintenant.

Comme vous vous posez des questions, je vais vous expliquer. Elsa à apprit pour ma bagarre avec Hans, voilà tout. Comment, je ne sais pas mais elle m'a ordonné de venir la voir chez elle. M'inquiétant, j'ai accouru sans hésiter une seule seconde mais quand je suis arrivé dans sa chambre, là ou elle m'attendait, elle m'a accueilli avec un lancer d'oreiller dans le ventre. Elle a commencé à me balancer des choses en me hurlant que je suis qu'un menteur, qu'un manipulateur et qu'un salop. Je ne pas compris sur le moment et je suis resté sans rien faire en attendant qu'elle se calme mais ça n'est jamais arrivé. Au bout de quelques minutes, j'en ai eu assez et j'ai attrapé ses poignets dans l'intention de la calmer mais elle m'a hurlé qu'elle ne voulait plus que je la touche. Je n'ai de nouveau rien compris et j'ai essayé de la calmer en lui parlant calmement. Je lui ai demandé de m'expliquer la situation mais elle a continué à m'insulter. Je l'ai laissé parler, se calmer et elle m'a dit qu'elle avait appris pour Hans. Mon erreur à été d'éclater de rire parce-qu'elle est devenue encore plus folle qu'elle ne l'était en m'ordonnant de lui dire ce qui me faisait rire. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de s'emporter pour ce mensonge mais je l'ai regretté. Elle m'a envoyé l'un de ses cahiers en pleine gueule et ça a été le coup de trop. Je lui ai demandé qu'elle se calme si elle voulait une explication à ça mais elle m'a dit qu'elle ne voulait plus m'entendre parler.

Et voilà pourquoi on est en train de se disputer plutôt violemment. A cause de ce putain de mensonge.


- J'ai jamais cru que t'étais quelqu'un de bien Frost et j'aurais du rester distante avec toi ! Tu m'as détruite les trois premiers mois du lycée tout ça parce-que je ne voulais pas coucher avec toi ! T'as toujours été égoïste, arrogant, chiant et complètement con ! T'es qu'un enfant qui ne pense qu'à sa gueule et jamais aux autres !

- Oh mais tu n'es pas non plus sans défaut Elsa, crois-moi. T'aurais accepter d'au moins me répondre la première fois que je t'ai adressé la parole, j'aurais pas réagit comme ça ! T'es aussi hypocrite que mon ex et je ne comprends même pas comment font les autres pour te supporter ! Tu me tapes sur le système à toujours vouloir me changer en garçon bien mais tu sais quoi ? Bonne nouvelle, je ne vais pas changer mon comportement pour tes putains d'yeux bleus !

- Pourtant, ça ne t'as pas empêché de coucher avec moi aussi souvent que tu le voulais derrière le dos de Mérida !

- Mais t'es qu'un passe-temps pour moi ! J'ai jamais rien ressentir pour toi et jamais je ressentirais quelque chose pour toi !

- Ah ouais ? Tu t'en fais quoi de tes "ton corps de déesse me manque" et "t'es la première qui me fait perdre mes moyens", hein ? Tu les oublie ?

- Y'avait que ton corps qui me manquait parce-que je ne faisais plus rien avec Mérida ! C'est pas ton caractère de cochon qui me manquait, loin de là.


Je reçois un crayon dans la tête comme réponse. Nan mais elle est vraiment taré aujourd'hui ! Elle a ses règles ou quoi ? Faut vraiment qu'elle arrête de se prendre pour la reine du monde.


- T'es qu'un manipulateur Jack, t'as profité de moi et de mon corps à ta guise comme le pervers que tu es !

- Alors là c'est faux ! T'était consentante alors j'ai pas profité de toi. Si tu voulais pas te faire baiser, fallait me dire non et j'aurais pas insister !

- Nan mais tu t'entends parler ? J'ai l'impression que tout est de ma faute alors que si tu ne m'avait pas menti à propos d'Hans et toi, j'aurais pas réagit comme ça !

- Alors quoi, tu m'aurais embrassé devant tout le monde pour me féliciter de mettre battu avec lui ? Et d'abord, c'était l'idée d'Harold ! Je voulais te dire la vérité mais quand on se serait retrouvé tous les deux !

- Tu vas me faire croire que t'en avais l'intention ? Je rêve, t'as eu trois jours pour le faire et je l'ai apprit il y a une heure ! T'avais l'intention de me le dire à la fin de l'année ou encore bien après ?

- Mais arrête ! Il me fallait du temps pour t'avouer ça, j'allais pas t'avouer que je me suis prit deux coup de poing dans la joue avant de m'évanouir quand même ! Tu te serais foutu de ma gueule et les autres avec ! C'est déjà la honte qu'Harold le sache, si t'avais été au courant, j'aurais préféré mourir !

- J'vais te dire une chose Jack, je n'aurais pas rit parce-que j'aurais été tellement soulagé de te voir au lycée que j'aurais été incapable de dire quoi que ce soit que de pleurer. Mais tu vois, j'hésite à aller féliciter Hans pour t'avoir foutu une raclée parce-que tu n'as que ce que tu mérites Frost !


J'arrête tout mouvement. C'est vraiment blessant ce qu'elle vient de dire. Jamais je n'ai voulu être méchant avec elle, je voulais juste lui faire comprendre que ce mensonge n'avait pas d'importance et que j'étais prêt à tout lui dire demain quand on se serait retrouvé à deux. Mais visiblement, j'ai été vraiment con d'être gentil. J'ai été vraiment con de croire que j'arriverais à la calmer pour tout lui expliquer...


- Et moi j'aurais du laisser Hans t'embrasser de force, limite à te violer sur place et t'harceler après.


J'ai lâché ça vraiment en colère contre elle et je crois qu'elle a comprit sa douleur. Elle me regarde avec des yeux de biches. Et ouais, t'as vraiment été trop loin. Avant de faire quelque chose que je regretterais toute ma vie, je décide de partir. Ouais, je me casse en pleine dispute mais je n'ai pas envie de continuer à parler avec elle. Elle a dit ce qu'elle pensait et je la remercie d'avoir été franche avec moi. J'entends sa voix se casser quand elle me crie de revenir. Je ne l'écoute pas, dévale les escaliers à toute vitesse et sors de chez elle. Je sais qu'elle m'a suivit parce-que sa voix se rapproche de plus en plus. Elle me demande de lui pardonner et de revenir auprès d'elle. J'enfile mon casque, démarre ma moto et je prends la route après avoir vu Elsa au milieu du trottoir, en pleure. Je n'ai aucune pitié pour elle, c'est trop tard. Ma vue se brouille à cause des larmes mais je continue à conduire, ce qui me vaut un putain d'accident. Ma moto dérape en voulant doubler le véhicule et je percute une voiture en face. La seule chose dont je me souviens avant de sombrer, c'est la grande silhouette noire qui se dirige vers moi en hurlant.


----------------------------------------------------------------------------

Hey Everybody !

Comment allez-vous ?

NE ME DÉTESTER PAS POUR CE CHAPITRE S'IL VOUS PLAIT !! Il fallait qu'Elsa l'apprenne et j'avais envie qu'il se passe quelque chose de gros entre eux, ne m'en voulait pas.

Merci à History des One Direction qui m'a rappeler de poster le chapitre. J'étais en train de chanter les paroles quand mon cerveau à fait History = Histoire = Jelsa = Wattpad. Ahah :)

A VOS COMMENTAIRES ( pas trop méchant s'il vous plait ) !!! Kisouilles :*

Une liaison impossible - TOME II (jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant