Chapitre 1

1.5K 57 21
                                    

Trois mois se sont écoulés depuis le bal de l'hiver et rien n'a vraiment changé. Elsa et moi continuons de coucher ensembles aussi souvent qu'on veut - deux fois par semaine minimum, pas de nouvelle de Mérida depuis notre rupture ni de Hans depuis qu'il a gouté à mon poing et j'ai officiellement ma place dans leur petite bandes d'amis. Bon j'avoue, ça c'est ma faute parce-que je ne pouvais pas voir Elsa sans la faire râler et Mérida ne les aimais pas trop. Surtout Elsa. Enfaite, tout ce qui est arrivé est de ma faute mais j'y peux rien si je suis comme ça ! J'aime pas l'autorité, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con et surtout, je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes amis. Aussi bien Elsa qu'Harold, Anna, Kristoff, Raiponce, Flynn, Astrid ou encore Varek - ouep, il fait aussi partie de la bande. En fait, on est un petit groupe de dégénéré mais on s'entend bien, on rigole bien et c'est ce qui compte.

Mercredi après-midi. Le printemps est arrivé depuis un gros mois, les rayons du soleil tapent légèrement sur Terre et je suis installé dans mon jardin, allongé dans l'herbe à regardait les nuages. Je ne sais pas quoi faire. Je serais bien tenté d'appeler Elsa mais elle reçoit de la famille du côté de sa mère alors je vais la laisser tranquille. Harold n'est pas disponible non plus, il doit rendre visite à sa grand-mère. Personne n'est là... A part la petite tornade qui vient de se jeter sur moi tel un ouragan. J'ai eu le temps de refermer mes bras autour de son petit corps avant qu'elle ne bascule sur le côté, m'entraînant avec elle. Je roule avec elle jusqu'à ce que je sois sur le dos, elle au dessus de moi. Elle me regarde avec un grand sourire et je ne peux pas empêcher mes lèvres de lui rendre son sourire. Elle est tellement mignonne comme ça, dans la petite robe à fleur que je lui ai acheté pour son anniversaire la semaine derrière. Je la regarde avec tendresse avant de lui embrasser la joue tendrement sous ses protestations.


- Jack, veut plus que tu fais ça, c'est dégueu !

- C'est pour ça que je le fais, ma p'tite soeur adorée.


Elle éclate de rire et c'est contagieux parce-que je me mets à rire aussi. Je me redresse en position assis, elle plaçait sur mes genoux.


- Alors, pourquoi viens-tu me déranger ?

- Veut rester avec toi. Maman a dit que je pouvais.


Ouais bah maman s'occuperait un peu de toi aussi, de temps en temps. Pas que je n'aime pas m'occuper de ma soeur, elle est tellement adorable que je pourrais sécher tous les jours pour la garder avec moi, mais nos parents ne sont presque jamais là. Elle va à l'école la journée vu qu'elle est âgée de cinq ans mais c'est la nounou qui vient la récupérer midi et soir jusqu'à ce que mes parents rentrent du travail. Bien sur, j'aurais pu m'occuper d'elle après le lycée mais mes parents n'ont pas assez confiance en moi pour me la laisser. Ils disent qu'ils ont assez à faire au boulot alors si en plus, ils devaient s'occuper d'un problème en rentrant à la maison le soir, ce serait la fin du monde.

Et oui, tout le monde pense que j'ai la belle vie et que tout me réussit mais c'est faux. Depuis que j'ai eu mes pouvoirs, mes parents m'ont quelque peu délaissé, pour ne pas dire beaucoup. Et depuis la venue de ma petite soeur, c'est encore pire. Je ne lui en veux pas à Sophie, elle n'a rien demandé elle mais parfois, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aurais une meilleure relation avec eux si elle n'était pas là... Oh je suis horrible de dire ça ! Pour la peine, je l'embête un peu à lui embrasser sa joue en laissant de la bave, ce qu'elle déteste le plus. Elle proteste, essaie de me repousser et je la laisse tomber dans l'herbe, morte de rire. Je la regarde tendrement, comme à chaque fois qu'elle est avec moi. C'est rare que sa nounou ne s'occupe pas d'elle le mercredi, il n'y a que les week-ends qu'elle est avec nous mais c'est parce-que mes parents ne travaillent pas.


- Jack ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Parce-que je me dis à quel point tu es moche et que moi, je suis beau.

- C'est pas vrai ! s'écrie-t-elle avant de se jeter sur moi.


Je la réceptionne dans mes bras et je tombe en arrière en pouffant de rire. Elle m'envoie des petits coups de poing dans le torse pour essayer de me faire mal et ça me fait encore plus rire. J'emprisonne ses petites mains dans les miennes sans lui faire mal.


- Wow tu vas te calmer la catcheuse ? Tu vas abimer mon beau corps, j'pourrais plus plaire aux filles et je serais aussi moche de toi.


Elle me regarde, sourcils froncés et j'explose de rire face à sa petite bouille en colère. Voyant qu'elle n'a aucune chance de me faire peur, elle sourit de toutes ses dents.


- Jack ? On peut faire un tour ?

- Bien sur, va mettre ta veste et je vais prévenir maman.


Elle hoche rapidement la tête et court à l'intérieur de la maison. Je me relève sur mes jambes, frotte mes vêtements et je rentre a mon tour dans la maison. Ma mère est dans la cuisine en train de ranger la vaisselle. Je me racle deux fois la gorge pour attirer son attention.


- J'embarque Sophie pour faire un tour.


Elle hoche simplement la tête et nous souhaite une bonne balade. Je ne prends pas la peine de la remercier et rejoins ma petite soeur qui m'attend déjà devant la porte d'entrée. Pas la peine d'enfiler une veste, je ne risque pas d'attraper froid. J'attrape sa petite main dans la mienne et on quitte la maison. Je prends la route du parc sans qu'elle ne le sache. Elle adore allait au parc, je l'y emmène toujours le dimanche mais elle adore parce-qu'il y a son amoureux. Un certain Teddy qui est dans sa classe. Un petit gars gentil aux cheveux blonds d'après ce qu'elle me dit. Quand elle reconnait la rue qui m'emmène a l'entrée du parc, elle sautille de joie en me remerciant. Une fois arrivés, je lui lâche la main pour qu'elle rejoigne un petit groupe d'enfant prêt des toboggans et je m'installe sur un banc pas loin pour garder un oeil sur elle. Elle me fait un petit signe de la main et je la vois embrasser la joue d'un garçon de son âge. Je fais les gros yeux puis je remarque que ce garçon a les cheveux blonds. C'est sûrement Teddy. Je n'en reviens pas... Cinq ans et elle est déjà amoureuse. Moi, je suis tombé amoureux la première fois à dix ans, et c'était des jumelles en plus ! Quand l'une d'elle me collait trop, j'allais voir l'autre et ainsi de suite.

La vibration de mon portable me sort de mes pensées et je prie pour que ce soit Elsa, mais non, c'est mon meilleur pote.


De Harold a Jack - Ptn c'est l'enfer, mamie m'a encore appelé Harry, elle dit que ça fait classe. J'peux me suicider stp ?

De Jack a Harold - Fais pas le con mon vieux, tiens le coup. Moi j'suis tranquille pénard dans le parc avec ma soeur.

De Harold a Jack - Waw p'tit bout de chou est avec sonfrère ! Dit lui que son grand amour d'Hiccup l'embrasse et que j'essayerai depasser la voir samedi.



-------------------------------------------------------

Hey Everybody !

JE SUIS DE RETOUR ! Après 21 jours de retard, certes, mais je suis bien là. Enfin, quel plaisir de vous retrouver.

Si je ne suis pas revenue avant, c'est parce-que j'ai eu quelques petits problèmes. Je suis retombée malade, je n'ai plus de PC (enfin j'ai plus d'écran, merci mon grand frère) et ma correctrice était partie en vacances. Voilà voilà, sinon, je remercie tous les personnes qui se sont inquiétés pour moi.

Sur ce, je vous laisse avec le premier chapitre de ce deuxième Tome. J'espère que vous allez apprécier :')

A VOS COMMENTAIRES !!! Kisouilles :*

Une liaison impossible - TOME II (jelsa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant