_ Je commence à être jaloux, dit soudainement Yugyeom.
_ Jaloux de quoi?
_ De tout le monde, et pour n'importe quoi, je crois que- Que je commence à l'aimer, soupirait-il.
_ Tu l'aimes?
_ Oui.Kim Yugyeom fait parti du célèbre groupe GOT7, cependant, et tout le monde le sait, la vie n'est pas aussi facile que le font montrer les caméras. L'amour est bien la chose la plus compliqué, surtout quand il s'agit du plus jeune qui se met à tomber amoureux de son meilleur ami, Kunpimook Bhuwakul aka Bambam. Ce garçon n'arrête pas de flirter avec tout et n'importe quoi, seulement pour s'amuser.
Seulement, Yugyeom, s'était rendu compte qu'il commençait à devenir jaloux, à vouloir qu'il ne soit comme ça qu'avec lui. Il s'était demandé s'il n'était pas fou de penser comme ça, puis il s'y est habitué, à cette étrange douleur qui le parcoure quand il est avec une autre personne, beaucoup trop proche d'ailleurs. Il l'aime, et même s'il a essayé de se défaire de cet amour, en s'éloignant ou en restant avec un autre membre, cela ne marchait pas.
_ Je pense qu'il t'aime aussi, dit Jinyoung.
_ Vraiment?
_ Non, mais je voulais essayer de te rassurer, soupirait le plus vieux.
_ J'ai besoin que tu dise ce que tu penses Jinyoung, je déteste ta franchise, mais là, j'en ai besoin.
_ Réellement?
_ Oui.La dernière personne à qui il aurait voulu se confier à propos de ses sentiments est bien évidemment Park Jinyoung. Cependant, Jackson est beaucoup trop proche de Kunpimook, puis il serait trop excité et souriant pour pouvoir rester discret. Mark est sérieux et ne parle pas assez pour lui donner de bon conseils, Youngjae est trop gentil pour lui dire s'il a réellement une chance et Jaebum finirait par le frapper en lui disant qu'il devrait se comporter comme un homme et lui dire de ce pas.
Donc il ne lui restait plus que Jinyoung, car il n'était pas stupide et n'allait pas faire croire à Kunpimook qu'il aimait une autre personne, ça finirait mal, il le sait. Jinyoung est sans doute proche de Mark, mais il se fiche des histoires des autres, alors cette histoire d'amour à sens unique aura quitté son esprit après leur discussion. De plus, il est franc et plutôt observateur, il critique souvent et est objectif, et c'est ce dont à besoin Yugyeom.
Il a besoin de savoir si Kunpimook laisse montrer des signes qui pourrait dire, je partage l'amour de Kim Yugyeom, un signe qui voudrait dire qu'il est aussi amoureux que lui.
_ Ce qui est sûr c'est que s'il y a une personne qu'il doit aimer dans le groupe, c'est toi, dit Jinyoung.
_ Et pourquoi pas Jackson?
_ Car il est aussi fou que lui, il a besoin d'une personne un poil plus calme et tu es le parfait milieu, expliquait le plus vieux.
_ C'est un bon point.
_ Ensuite, il est aussi proche de toi que des autres, tu devrais essayer de le garder à tes côtés, pour voir s'il reste ou s'il préfère aller voir les autres, conseilla Jinyoung.
_ D'accord...Yugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.
_
et un yugbam! je ne serais jamais choisir entre le yugbam, le bbam ou le jackbam. je trouve que bambam est facilement shippable, un peu comme jackson.
merci de me suivre.
VOUS LISEZ
discover. yugbam.
FanfictionYugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.