_ Pourquoi est-ce que tu es en colère contre moi alors que tu devais aussi observer ? demanda Yugyeom en s'asseyant dans son lit.
_ Car tu n'as pas le droit de m'en vouloir et que je suis celui qui dirige les opérations.
_ Avec une opération qui a été un échec cuisant.
_ Tu veux peut-être continuer à lui servir de simple serveur?Yugyeom se mit à soupirer bruyamment, s'étalant de tout son long sur le lit. Jinyoung était la seule personne sur qui il comptait réellement alors il essayerait de ne pas déclencher l'une de leur dispute habituelle.
_ C'est quoi ton autre plan? Un plan qui fonctionnerait finalement, dit Yugyeom en lui adressant un regard accusateur.
_ Je n'en ai pas encore à vrai dire, répondit Jinyoung en haussant les épaules.Le plus jeune se retenu de lui lancer son oreiller dans la figure. Jinyoung était Jinyoung et même s'il l'aidait en ce moment, il ne pouvait s'empêcher de devoir l'embêter un peu.
_ Je vais donc devoir attendre combien de temps avant que monsieur ne-
_ Arrête de parler veux-tu ? coupa le plus vieux.Maintenant c'est sa table de nuit qu'il s'empêche de lui envoyer en pleine figure et à plusieurs reprises. Jinyoung le fait exprès pour l'énerver, il le sait alors il souffle et tente de rester calme. Il attendra le temps qu'il faudra avant que le plus vieux ne se décide à trouver quelque chose.
_ Dit lui que tu l'aime.
_ Pardon?Yugyeom cru s'étouffer avec sa propre salive, il s'attendait à tout sauf à ça. Il se demandait si Jinyoung avait toujours bien en tête ce qu'il voulait, c'est-à-dire découvrir si Kunpimook éprouve des sentiments à son égard.
_ Tu sais qu'à la base, c'est ce que je veux éviter de faire? demanda Yugyeom incertain.
_ Mais bien sûr imbécile, soupirait Jinyoung. Je suppose qu'il faut que je t'explique tout.Jinyoung croisa les jambes et posa ses mains sur son genoux, arborant une expression sérieuse. Le plus jeune se retenu cette fois-ci de ne pas rire, se relevant et s'asseyant correctement.
_ Dit lui je t'aime et tu verra ce qu'il se passe, il faut surtout que tu es l'air le plus détendu possible et assez sérieux.
Plus facile à dire qu'à faire, pensa Yugyeom.
_ Il faut que tu regarde son expression, que ce soit celle de son corps et de son visage. Tu le connais assez bien pour savoir et ressentir ce que lui va ressentir à ce moment là.
_ Donc je lui dit je t'aime, et s'il rigole? S'il me dévisage? Je serais à quoi m'en tenir.
_ Bravo Kim Yugyeom, car c'est le but de ce plan._
Salut et désolé pour le temps que je met à publier. C'est un chapitre court, le prochain sera plus long.
Merci de me suivre ♡
VOUS LISEZ
discover. yugbam.
FanfictionYugyeom est amoureux de Kunpimook, et il compte bien découvrir si le plus vieux partage ses sentiments.